• au large du Canada.(l'hiver )

    Image and video hosting by TinyPic
    Je garde mes petits-enfants depuis hier soir ,jusqu'à demain ,leur maison n'ayant pas de chauffage (cause travaux)
    ils sont  chez mamie.
    Aussi je n'ai guère eu le temps de préparer un billet ,aussi je vous montre des photos de l'hiver au Canada (photos de mon fils )
    ********************
    bateau 2008 #3 088
    ******************
    bateau 2008 #3 089
    Je crois que c'est Rivière-au -Renard.
    pas sure .
    bateau 2008 #3 085
    ça vous réchauffe pas hein!!
    bateau 2008 #3 084

    c'est beau quand même
    bateau 2008 #3 086 
    3cuq3uki.gif
    une blagounette
    Un laveur de carreaux  est en train de travailler  tout en haut
    d'un échafaudage lorsqu'un pilier cède brusquement,l'entraînant
    dans une cute de plus de vingt mètres...
    -Mon Dieu!s'écrie une bonne dame en venant à son secours.Mais
    que s'est-il passé ?
    Je ne sais pas,bredouille le laveur de carreaux.
    Moi,j'arrive.....
    bar4.gif
    bonne jour bis                                                  

    *
    « Promenade du midi..un peu de tout... »

  • Commentaires

    23
    Lundi 8 Février 2010 à 10:43
    Victor DEL REY
    Je ne sais pas si vous avez reçu mon premier message mais je préfére le remettre. Vos photos sont superbes et votre blague m'a fait rire.

    N'hésitez pas à visiter et à connaitre les buts de mon blog :
    http://victordelrey.over-blog.com/
    A bientot !!!
    22
    Lundi 8 Février 2010 à 10:41
    Victor DEL REY
    Et embrassez vos petits enfants pour moi....
    21
    Samedi 30 Janvier 2010 à 07:10
    dianou
    bonjour ma douce, mais dit donc tu as décidé de nous geler sur place ou quoi??? hihihi belles les photos et le film il a bien du bonheur d'avoir vu tout ça ton fiston, c'est bien beau en effet, gros bisous dianou
    20
    Samedi 30 Janvier 2010 à 00:16
    virjaja
    ça, c'est de la neige! j'ai froid rien que de regarder les photos...mais c'est très joli! gros bisous Marine. cathy
    19
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 22:26
    Elvy
     Alors profites bien de tes deux oisillons  , tu vas être occupée et tu vas pouvoir jouer avec eux . gros bisous . elvy
    18
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:54
    Pauline
    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien. Merci de tes visites, j'espère que tu as passé une bonne journée avec tes petits-enfants, il y a dû y avoir de l'animation.
    Brr... je n'aimerai pas me baigner dans cette eau, elle doit être glacée !
    Mais les photos sont magnifiques ! Je ne suis jamais allée au Canada, j'espère qu'un jour, j'irai. Il y a beaucoup de neige !
    Gros bisous.
    Pauline.
    17
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:48
    Bonsoir Marine, comment vas-tu?
    je viens te souhaiter une très belle soirée et de bien profiter de tes petits enfants
    Bisous
    16
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:29
    Sylvie
    J'irai bien au Canada, c'est un rêve d'enfance.
    Occupes toi bien de tes petits, tu as bien de la chance de les avoir auprès de toi.
    Bonne soirée, et bon w end, bisous.
    15
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:30
    mary
    tu l'as dis ça ne réchauffe pas lol ! bonne fin de soirée à toi Marine. bisous. Mary
    14
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:16
    Maria Dora
    Oui c'est beau le Canada , mais il doit y faire bien froid ! Bonne soirée , bisous
    13
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:16
    Rosedesneiges
    Profites bien de tes petits bien agréable aussi
    bon week end
    bisous
    rosedesneiges
    12
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:15
    Blanche Neige
    coucou Marine,fais bien la nounou....ici temps maussade pouah!!vivement le soleil...bisous MOMO
    11
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 15:16
    Sonya972
    c'est bien de pouvoir garder ses petits enfant
    bon weekend
    bisous

    10
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 14:15
    françoise
    c'est magnifique, mais ça gèle!!
    bon weekend
    bises
    françoise
    9
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 14:11
    anne
    Bon après-midi à toi auprès de tes petits-enfants.
    Bisous
    8
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 13:42
    finalement il n'y en a pas plus qu'ici......parce qu'il neige.....bonne journée à toi et profites bien de tes petits..
    7
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:15
    Mamie Cool
    Pas eu le temps de passer hier, alors aujourd'hui c'est double bisous ! bon vendredi !

    fleur-9.gif
    6
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:14
    frieda
    Bonjour Marine, passe de bons moments avec tes petits chous, c'est un plaisir
    j'adore tes blagues
    Bonne journée
    Bisu
    Frieda
    5
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:08
    coucou bonjour marine alors tu fais la nounou cé bien non ça réchauffe pas trop tes photos mais elles sont trés belle moi cé un endroit ou j'aimerai aller mais qui cé un jour peut être je te fais de gros bisous passe une bonne journée
    4
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:03
    Marithe
    J'aimerais bien découvrir le Canada mais pas en hiver.Je connais une blogueuse qui est allée au Canada en hiver et elle a bien aimé même avec le froid et la neige
    Bises
    3
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 10:15
    Marithe et Alain
    Lorsqu'on pense que le Canada est à la même latitude que la France on peut dire merci au gulf stream et souhaiter qu'il ne change pas de trajet, les photos de neige c'est beau mais il est préférable de les regarder que de les prendre
    Bonne journée avec tes petits enfants    Alain
    2
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 09:09
    Coucou très joli photo ! Profites bien de tes petits enfants ! bonne journée
    1
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 09:07
    ZAZA
    De très belles photographies
    Bonne journée Mamie gâteau
    Bizzzzzzzz
    ZAZA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :