• ♥ Photos diverses♥

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                  ********************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                    *******************

                Aujourd'hui photos diverses 


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                           lors d'une promenade derrière chez moi


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                              ****************************************

                                    c'est pris avec mon portable


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                      *************************************

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                    Dans mon jardin (tourterelle turc)


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                       **********************

        

    Image hébergée par http://uprapide.com/  

                 Pour sourire

                   Cannibalisme

       Un homme a été fait prisonnier par une  tribu 

    cannibale.Alors qu'il est attaché  à un poteau,

    un cannibale s'approche et lui demande :

      -C'est quoi ton nom?

    Le prisonnier lui répond:

    -Pourquoi tu me demande ça?

    Et le cannibale de lui lancer:

    -C'est pour écrire le menu.

            ***************************************


    Image hébergée par http://uprapide.com/

    « ♥ Caprice n°7 d'icioula ♥♥Balade à Camaret♥ »

  • Commentaires

    29
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:02

    Tes articles sont très variés et très interressants, bravo Renée et merci. Gros bisous.

    28
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:46
    la-fond-du-bournac

    juste un coucou pour te souhaiter un bon weekend ! jolie promenade ! bisous nath

    27
    Jeudi 10 Mai 2012 à 19:21
    Fany97440

    Coucou ma belle. Merci pour ce joli billet bien varié. Qu'elle est jolie ta tourterelle qui pose rien que pour toi, c'est très joli près de chez toi et bien verdoyant. Super la blagounette ih ih ih !!!!! Bonne soirée, bonne fin de semaine et plein de gros bisous

    26
    Jeudi 10 Mai 2012 à 17:27

    je vois que tu as eu aussi du beau temps.....c'est tellement plus agréable.....passe une douce soirée

    25
    Jeudi 10 Mai 2012 à 17:25
    mamiekeke

    HA HA HA on s' amuse bien chez toi , j' adore tes histoires , tes photos méli-mélo et j' adore les capucines , ça met de belles couleurs dans le jardin .

     

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    24
    Jeudi 10 Mai 2012 à 17:12
    Marithé

    Très jolies les tourterelles turques de ton jardin.

    Pour les capucines j'en avais planté une année mais elles attirent les pucerons et maintenant je n'en mets plus pourtant c'est joli.

    Bises

    23
    Jeudi 10 Mai 2012 à 16:50
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Marine
    Tes photos sont superbes , j'adore la troisième , j'aime tous tes conseils

    Ton blog est super
    Bonne soirée ma puce

    Gros bisous

    Méline

     

     Galop sur la plage à la nuit tombante...

    22
    Jeudi 10 Mai 2012 à 16:36
    Mamé

    Bonjour Marine !

    Pas trop envie de bouger mon corps aujourd'hui 

    J'ai bien aimé ta blague "bon apétit " 

    Bisous Mamé

    21
    Jeudi 10 Mai 2012 à 14:58
    Soizig la Dinannaise

    Bisous

    20
    Jeudi 10 Mai 2012 à 14:20
    dany

    toutes mes excuses pour mon sujet je ne regarde jamais les pps  j'efface tout sans lire  sinon on ne s'en sors pas ,j'ai reçu une carte et c'est ce qui m'a fait choisir !bisous fruités

    19
    Jeudi 10 Mai 2012 à 14:14
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    j'iaime bien les photos de ta promenade

    passe une belle journée

     

    bisous pluvieux

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    18
    Jeudi 10 Mai 2012 à 14:07

    elle est belle cette tourterelle turque ! j'aime bien la page bouge ton corps 

    17
    Jeudi 10 Mai 2012 à 13:27
    escargotine

    bises fleuries - bonne journée

    16
    Jeudi 10 Mai 2012 à 11:48
    ninou83

     

    BIZZZZZZZZ  DU VAR  NINOU83 

     

    15
    Jeudi 10 Mai 2012 à 11:37
    Sylvanie

    re bonjour Marine !! oh lala éclaircir les capucines, je ne les ai pas encore semer !! J'adore cette fleur parce qu'elle se mange et c'est super dans les salades !!

    Belles photos de campagne !!! Bonne journée

    14
    Jeudi 10 Mai 2012 à 11:14

    Bonjour Marine, merci pour l'info sur les capucines, ca m'interresse.  La porte moustiquaire est installée, il fait tres doux
    lierre-rouge-champcom.pngExcellent Jeudi > Des bisous

    13
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:39
    Mamie Cool

    Jolies tes photos bisous !

    jeudia.gif

    12
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:16

    salut

    c'est marrant l'image on bouge son corps

    bonne journée

    11
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:57

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une excellente journée.

     

    10
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:45
    mamiedanie

    belle promenade dans la campagne.

    j'adore!

    bisous

    9
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:33

    Je vais suivre le conseille du jardinier.Superbe la tourterelle.

    Bonne journée.

    8
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:14
    margaux33

    bises bonne journée

    7
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:11

    J'ai les mêmes tourterelles ici... elles sont 3 à se poser dans mon jardin tous les matins.

    Passe une bonne journée

    6
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:00
    Muriel

    bonne journée... bisous..Muriel

    5
    Jeudi 10 Mai 2012 à 07:59
    annieL

    Bonjour, super la photo avecles animaux

    bonne journée

    4
    Jeudi 10 Mai 2012 à 07:56

    Ca fait joli les nuages sur tes photos, ils donnent une impression de montagne.
    Bisous et  bon jeudi 

    3
    Jeudi 10 Mai 2012 à 07:55
    therese

    Bonjour MARINE, j'ai beaucoup de Capucines j'aime cette fleure .Une de mes petite fille porte ce nom .Bonne journée bizzz

                             

    2
    Jeudi 10 Mai 2012 à 07:53
    khanel3

    trop mignonne la blague ! passes une belle journée

    1
    Jeudi 10 Mai 2012 à 07:48
    nicole !

    Géniale cette petite dernière ! j'adore !!! moi aussi je fais souvent avec mon téleph. et elles sont pas si moches bien au contraire !!! bonne journée ! bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :