• ♥Balade à Camaret♥

    bj belle-ile

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                           **************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                          ***************

       Aujourd'hui je vous emmène en balade à Camaret

    photos de ma fille lors de son Week-end en avril 2012

    .


     

      Pour sourire 

                 Repas foireux

      Deux bons copains sont à table  et dégustent

    une bonne choucroute.

    L'un deux demande à l'autre:

    -A ton avis ,combien pèse un pet?

       Le copain répond:

    -Qu'est-ce que tu racontes ? un pet ne pèse rien :

    c'est un gaz!

    L'autre reprend l'air accablé:

    -Merde alors, je crois que j'ai chié dans mon froc.

                  *************************

    bone journée u 10036be9e8051



    « ♥ Photos diverses♥♥ Couleurs de fleurs ♥ »

  • Commentaires

    22
    sylvanie
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:02
    sylvanie

    Coucou Marine, bien reçu ta petite lettre ce matin , bon rétablissement à Manon, vaut mieux qu'elle l'ai maintenant que plus tard !!!!

    Bises à toutes les deux !!!!

    J'adore la blague du jour, j'ai éclaté de rire !!merci !!!!

    21
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:02

    Vraiment un beau diaporama, merci beaucoup et ces bâteaux qu'il faudrait retaper. Gros bisous Béa

    20
    Vendredi 11 Mai 2012 à 21:10
    mel-and-tof

    Une erreur semble-t-il dans mon url

    Voici le bon

     

     http://mel-and-tof.skynetblogs.be/

     

     

    19
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:54
    escargotine

    bisous fleuris - douce soirée

    18
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:43

    La musique de collectif metisse, ça me donne envie de danser...justement soirée antillaise ce soir!!

    17
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:41

    Coucou! Oohhh  la blague Bon week end Marine!

    16
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:10
    Soizig la Dinannaise

    Les bateaux en retraite sont plus rouillés et délabrés que moi

    Bisous
    françoise 

    15
    ema
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:26
    ema

    Bonjour Marine, j'espère que tu vas bien. Très jolie balade ! Il fait très beau et chaud et chez toi ? Bisous et bel après - midi !

    14
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:26
    13
    Vendredi 11 Mai 2012 à 14:54
    Mireille

    Coucou Marine, jolie citation sur avril et mai j'aime beaucoup. Un endroit à faire rêver où ta fille est allée :) bon WE

    12
    Vendredi 11 Mai 2012 à 14:45
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    tu feras un gros bisous à Manon

    très  belle journée

    ti bo

     

     

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    11
    Vendredi 11 Mai 2012 à 14:07
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Marine

    Je suis pliée avec ton histoire ! mdr mdr mdr  

    J'adore le jarret de veau qui etv ma viande préférée

    Bonne journée ma puce

    Gros bisous
    Méline

     

     Un cheval dans l'action...

     

     

    10
    Vendredi 11 Mai 2012 à 12:42
    virjaja

    de belles photos iodées, merci! gros bisous Marine. cathy

    9
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:26

    salut

    un beau diaporama qui nous présente aussi un cimetière de bateaux

    bonne journée

    8
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:06
    marilène

    Bonne journée.

    7
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:08

    Merci pour la balade et beau coin encore une fois.
    La blague, rigolote et je ne connaissais pas.
    Bisous et bon vendredi 

    6
    Vendredi 11 Mai 2012 à 07:58
    khanel3

    oh oh la blague !!! de belles photos ! bonne journée

    5
    Vendredi 11 Mai 2012 à 07:57

    Merci à ta fille d'avoir fait toutes ces photos. Il avait l'air d'y avoir beaucoup de vent!!

    Passe un bon vendredi

    Bisous

    4
    Vendredi 11 Mai 2012 à 07:54
    dany

    pris note de la recette du beau;   bonne journée ma belle

    3
    Vendredi 11 Mai 2012 à 07:17

    ils sont bien rouillés comme nous ces bateaux en retraite, ...passe une douce journée

    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 06:28
    nadette

    ma chère marine, je passe peu

    et pourtant tu me fais rire avec tes blagounettes

    tiens je te lis de bon matin et je rigoles!

    bises et bon week end

    nadette

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 06:24
    Dianou

    bonjour toi, tiens c'est amusant par ici aussi on a un Camaret , mais pas au bord de la mer, merci pour les images, gros bisous dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :