• ♥ Photo gagnante ♥

    ♥ Photo gagnante ♥

     

    ♥ Photo gagnante ♥

    "Savoir se relaxer"

    Pour trouver le calme,il faut savoir se relaxer

    plusieurs minutes par jour,et s'obliger à cette

    douce contrainte.

    ****************

     

    ♥ Photo gagnante ♥

    réponse↑

    Dans la Sarthe.

    **************

    Almachat

    ♥ Photo gagnante ♥

    **************

    Pour le concours de la photo chez

    Nadia-vraie

    ma photo a gagné avec 24 votes

     

    ♥ Photo gagnante ♥

    et vous? comment la trouvez-vous?

    si vous voulez allez voir les autres photos 

    allez chez nadia-vraie.

    Merci à toi pour l'organisation de ce concours

     

    ♥ Photo gagnante ♥

     

     

    *******************

     pps reçu(sourire humoristique)

     

     

     

     

    ***************

    Humour(du net)

     

    ♥ Photo gagnante ♥

    ♥ Photo gagnante ♥

    ************

    BONNE JOURNEE

    ♥ Photo gagnante ♥

     

     

    « ♥ Bon dimanche ♥♥ Ste Vacances dans le Var ♥ »

  • Commentaires

    30
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:44

    très belle photo

    je suis trop contente pour toi

    douce soirée

    ti bo du dimanche

    29
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 11:49

    Coucou Estrelita.

    Une question : où trouves-tu l'almachat ?

    En maison de la presse en début d'année ?

    Bisous et bon dimanche. Dani

    28
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:36

    il faut savoir prendre du bon tps, se faire plaisir

    27
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:51

    Ta photo était la plus belle !

    J'ai voté pour toi et je suis contente de mon choix car tu as gagné !  :-))

    Bises

    26
    Pauline1604
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:48
    Pauline1604

    Magnifique photo ! Bravo à ton fils ! 

    Gros bisous 

    Pauline

    25
    Lundi 30 Septembre 2013 à 22:10

    Bravo pour ta photo, tu as toutes les raisons d'être ravie, je te souhaite une bonne soirée, bises amicales

    Cendrine

    24
    Lundi 30 Septembre 2013 à 21:04

    Félicitations   !  Très belle photo qui mérite bien son classement.

    Bisous et belle soirée

    23
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:51

    bonjour renée

    passes une bonne semaine ! superbe photo, on dirait presque una aquarelle ! @+

    22
    Mary de Bx
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:16

    Bravo Marine ta photo est trés belle et tu le mérite bien ! d'ailleurs ce n'est pas la 1ère fois que tu gagne chez Nadia tu fais de beaux clichés. Gros bisous Mary

    21
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:25

    un grand bravo pour ta photo

    mes félicitations

    gros bisous et très belle semaine

    20
    Soizig la Dinannaise
    Lundi 30 Septembre 2013 à 14:42

    Bravo Renée, ta photo a bien mérité cette récompense

    Bisous

    Françoise

    19
    Lundi 30 Septembre 2013 à 13:52

    Bonjour Estrelita ! pas étonnant que tu aies gagnée elle est superbe cette photo ! bravo ! bon lundi ici temps de vendanges !!! bisous !

    18
    Lundi 30 Septembre 2013 à 13:04

    ça ne m'étonne pas que ta photo ait gagnée...elle est sublime !!!! bravo marine !

    17
    Lundi 30 Septembre 2013 à 12:22

    Cette photo est magnifique !! Je ne savais pas qu'elle était de toi et j'ai voté pour elle !!

    Bisous et bon lundi

    16
    Lundi 30 Septembre 2013 à 11:11

    Superbe ta photo pour laquelle j'avais voté bravo c'est tout à fait mérité bisous !

    15
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:59

    Bravo bravo bravo pour le concours! Je n'avais pas voté pour toi.

    Ma photo c'était la N°8 et je n'ai eu que 2 votes... tant pis, l'important est de participer!

    Bonne semaine

    Bisous

    14
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:51

    superbe photo . je comprends que tu ai gagné. bravo . bises bonne journée

    13
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:38

    TA Photo est si belle que j'en ferais bien un beau poster en la faisant agrandir


    bon lundi


    bisous


    rosedesneiges

    12
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:34

    belle photos,je vais allez sur son blog,ton pps est très joli,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    11
    Miss Mary
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:15

    Bonjour Marine, j'espère que ton genou va mieux ? Encore une belle citation, et "bravo" pour avoir gagné au concours photo de "Nadia-vraie" je n'ai pas vu les autres photos, mais j'avoue que la tienne est magnifique, elle a beaucoup de "relief" je trouve..... Bonne journée, bisous.   "Miss Mary"

    10
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:09
    ema2

    ps : Bravo pour ta photo !!!! Elle est très belle.

    9
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:07
    ema2

    Bonjour Estrelita, j'espère que tu vas bien. Savoir se relaxer et oui c'est important. Belle journée à toi ! Gros bisous !

    bisous

    8
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:52

    Bravo pour le concours, ta photo est magnifique!! Elle méritait bien cette première place!! Gros bisous et belle journée

    7
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:23

    quel succès ! bravo ! bonnej ournée

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:04

    Comme elle est belle cette photo toute en douceur , en la regardant on ressent de la sérénité

    Bisous et bon lundi Lucia

    5
    AnnieL
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:58

    élicitations ta photos est vraiment belleet puis quel beau paysage

    bonnesema ineF

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:41

    Félicitations et c 'est vrai que ta photo est bien jolie.
    Bisous et bon lundi

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:13

    bonjour ma belle et toutes mes félicitations il faut reconnaître qu'elle est tres belle , moi je stope un peut car le temps me manque , je reprendrait tout ça en Décembre si je peut avec hom, bon je te laisse gros et doux bisous et encore bravo, dianou

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 06:56

    Félicitations ma Renée, ta photo est vraiement très belle. Bises et bon lundi. ZAZA

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 06:28

    effectivement ta photo est superbe, elle est reposante....passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :