• ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥bonjour,

     

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    "Réponse"

    Ne pas se préoccuper de ce qui arrivera demain.

    Mais s'interroger davantage sur ce que sera 

    notre attidude face à l'imprévu ou à l'adversité.

    Car ce qui est important n'est pas ce qui arrive,

    mais la réponse que nous apportons aux évènements.

     

    *******************

     

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    réponse↑

    Bonaparte s'étant offusqué de sa forme

    initiale de pyramide,Tallerand en aurait

    fait couper le sommet.

    ******************

    Almachat

     

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    ************

    Le calendrier lunaire

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    **************

    suite photos de vacances de Fabienne

    dans le Var

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    un tour à MARSEILLE

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    pour ceux qui connaissent Plus Belle la Vie

    voici le bar du Mistral où il tourne la série

     

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    la suite plus tard

    *******************

    Humour (du net)

     

     

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

     

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ Ste Vacances dans le Var ♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥ Photo gagnante ♥♥ Secrets de chats suite ♥ »

  • Commentaires

    24
    Samedi 5 Octobre 2013 à 11:42

    ekend Marine


    bisous


    rosedesneiges

    23
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:24

    j'adore la fenètre fleurie...plus belle la vie, par contre, j'aime pas du tout! mais Marseille si... gros bisous Marine. cathy

    22
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 07:53

    tes photos sont superbes,belle journée à toi,bises

    21
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 00:03

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Je ne connais pas cette série, je ne regarde pas la télé sinon la nuit, à la 5 et arte
    Merci ma puce pour les zozios que j'aime trop
    Merci de tout coeur pour tes passages en mon absence, c'est vraiment sympa, tu es généreuse et c'est ce qui fait que je t'aime beaucoup 

    Je te souhaite ma toute belle au beau sourire une merveilleuse nuit

    Gros bisous

    Méline

     

    Roses (gif)

    20
    Mardi 1er Octobre 2013 à 20:08

    Coucou du soir "rapido" belles photos ,pour le bar ,je ne regarde pas la série

    tis bos Estrelita ( ça va mieux ?)

    19
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:40

    très belles photos ! bonne soirée

    18
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:08

    très belles  photos de Marseille.......et tout et tout ....ne pensons pas à demain... c'est un autre jour quoi que on espère le meilleur ...bonne soirée...la nuit tombe...bien tôt !!!

    17
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:22

    Merci pour les photos de Marseille de ta fille... ça donne un petit air de vacances bien sympthique...

    Bisous

    16
    Mardi 1er Octobre 2013 à 16:56

    ce sont de superbes photos

    un vrai régal pour les yeux

    je te souhaite une excellente fin de journée

    gros bisous 

    15
    Mardi 1er Octobre 2013 à 16:27

    Bonjour Marine


    Je crois reconnaitre la première photo du var,près de toulon.


    bonne journée


    gros bisous


    rosedesneiges

    14
    Mardi 1er Octobre 2013 à 16:22

    génial ton billet ! j'adore plus belle la vie ! je regarde tous les jours !! merci marine et gros bisous 

    13
    Mardi 1er Octobre 2013 à 13:21

    Très belles ces photos et la girafe superbe ! bon mois d'octobre bisous !

    12
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:44

    Bonjour Marine , je connais Marseille mais n'étant pas fan du feuilleton " Plus belle la vie " je n'y suis pas allée, mais mes enfants et petits enfants oui et ils ont ramené des souvenirs ! J'ai eu droit a un magnet ! Bonne semaine et gros bisous !

    11
    Miss Mary
    Mardi 1er Octobre 2013 à 11:53

    Bonjour Marine, encore une belle citation..... Je connais Marseille, c'est une jolie ville, et je vois que ta fille Fabienne a aimé aussi, et tu la remercieras pour les belles photos.... Bonne journée, bisous.  "Miss Mary"

    10
    Mardi 1er Octobre 2013 à 11:41

    De très belles photos et je ne savais pas que le bar du mistral était un vrai bar !

    Bisous et bon mardi !

    9
    Mardi 1er Octobre 2013 à 11:11

    Bonjour ma belle Estrelita ! merci à ta fille de jolies photos - pas ma tasse de thé "plus belle la vie" chacun ses goûts !!! il pleut après le soleil ... bonne journée en ce mardi avec de gros bisous !

     

    8
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:14
    ema2

    Merci pour les jolies photos de ta fille Estrelita ! Le Var est une région que j'aime beaucoup.

    Bisous et belle journée à toi.

    bisous

    7
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:02

    De belles vacances, j'aime bien la photo de la fenêtre avec les pots de fleurs! Gros bisous

    6
    Mardi 1er Octobre 2013 à 08:54

    belles photos de Marseille . bises bonne journée

    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 08:24

    Ha notre  Dame de la Garde j'y suis montée à pieds ça grimpe , ça grimpe mais quel bonheur d'y être arrivée

    Bisous et bon mardi Merci à ta fille ainsi qu'à toi pour le partage

    Lucia

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 08:10

    Bonjour

    Marseille est une belle ville que nous aimons beaucoup

    bonne journée

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 07:58

    Merci à ta fille et je suis une fidèle de Plus belle la vie.
    Bisous et bon mardi

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 07:01

    Coucou Renée,

    Nous somme du 1er octobre et j'apprécie ton calendrier lunaire, merci. Toujours de très belles photos des vacances de ta fille.

    Bises et bon mardi. ZAZA

     

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 06:52

    de belles photos de Marseille....merci à ta fille, et passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :