• ♥Petite et mignonne Chapelle♥

                                                  HELLO

     

                                  0001-copie-7.jpg

               **********************************

        0003-copie-2.jpg

            *******************************************

            Ce que j'ai dans mon sac et vous?

               australie-0916.JPG

           **************************************************

          australie-0917.JPG

       alors un porte-monnaie,un chéquier ,2  rouge à lèvre

      une glace,un mots mêlés ,mouchoirs  en tissu et papier.

        un carnet ,un petite bourse pour pièces ,un pochon ,

    mes gants ,et mon portable,une petite pince ,une ptite 

      boîte pour cachets.

      J'ai vu cela chez Tataflo et j'ai eu envie de le faire aussi.

       ****************************************************

       Diapo du 21/09/2010 Chapelle de St Aubin



             ***********************************************

          Realisation du 03-02-10


    « ♣ Villes & Régions ♣♥L'eau gazeuse suite♥ »

  • Commentaires

    31
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:15

    Coucou Renée, dans le mien c'est un vrai foutoir, lol. Je te souhaite un bon samedi. Gros bisous. Béa

    30
    Mardi 21 Février 2012 à 13:52

    Un vrai sac de fille ! Lol

    Elle est belle la chapelle !

    Bisous.

    29
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:19
    Ramu

    Un coucou rapide pour te souhaiter une bonne semaine.Bisousssss

    28
    Dimanche 19 Février 2012 à 14:38
    © ROSIA

    Désolée---de ne pas t'avoir répondu plus tôt------

    Je ne peux rester trop longtemps sur l'ordi----

    Donc je passe rapidement---------

    Effectivement----------mardi , j'ai subit une intervention------

    La maintenant faut attendre au moins 15 a 21 jours pour un rétablissement complet-

    Merci de tout coeur Marine-------

    Gros bisous------

    27
    Dimanche 19 Février 2012 à 06:16
    Dianou

    bonjour, voila un sac de dame des plus raisonnable!! en général, plus ils sont vastes plus ils sont pleins !! bisous dianou

    26
    Dimanche 19 Février 2012 à 06:02
    THERESE

    Bonjour , je suie plutot en avance . Je te souhaite de passé une bonne journée , bizzzzz

                  

    25
    Samedi 18 Février 2012 à 23:06
    mel-and-tof

    Je ne vois pas mon com, je disais que le sécateur de dâte pas d'aujourd'hui

     

    janv-17.jpg

     

     

    24
    Samedi 18 Février 2012 à 23:03
    mel-and-tof

    Bonsoir ma chère Marine

    Oh purée le sécateur ne date pas d'hier !

    Je ne jouerai jamais uavec un fou !

    Je te souhaite ma douce  amieune bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

     

    janv-17.jpg

    23
    Samedi 18 Février 2012 à 22:29
    Maria Dora

    Mon sac contient a peu prés la méme chose , sauf le maquillage , je met du rouge à lévres avant de partir si je sors mais je ne le met pas dans le sac , pas plus que les mots fléchés qui sont dans mon vanity ! Bon dimanche et bonne nuit , bisous !

    22
    Samedi 18 Février 2012 à 20:00
    philae

    coucou marine et bon dimanche

    21
    Samedi 18 Février 2012 à 19:49
    isdael

    Je passe tard  alors  bonne soirée et

    Bon appétitbisous
    20
    Samedi 18 Février 2012 à 19:24

    Bonsoir Marine, ah mais voila un sac bien ordonné ! bravo

    Me voici tardive après une journée bien remplie au dehors,

    pluie et grisailles, on n'a pas vu le soleil, du tout.

     Belle soirée du  samedi

    lune-com-copie-1.jpg

    19
    Samedi 18 Février 2012 à 18:58
    escargotine

    trop jolie cette petite chapelle - bonne soirée fleurie - biz

    18
    Samedi 18 Février 2012 à 17:51

    grâce à ta fiche je viens de m'apercevoir que c'est la fête de ma mère ! et voui elle s'appelle bernadette !

    17
    Samedi 18 Février 2012 à 16:49
    mamiedanie

    j'adore ces petites chapelles!!!!

    bisous

    16
    Samedi 18 Février 2012 à 16:34

    le mien est petit exprès pour ne pas trop mettre trop d'objets inutiles.......bel après midi

    15
    Samedi 18 Février 2012 à 16:19
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , jolie cette petite chapelle ! Oula , tu as déballé ton sac à mains , j'en connais qui le feraient pas lol !!!  Sacs aux petits secrets pour certaines !  Je te souhaite une bonne continuation de week-end , douceur et crachin par chez moi .

    Amitiés et bisous de Thierry

     


    14
    Samedi 18 Février 2012 à 15:58
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Je suis toujours épaté de voir ce qu'une femme peut mettre dans son sac à main. Pour le tien ça va, c'est assez classique. Passes un bon week-end. @+ Amicalement. Patrick.

    13
    Samedi 18 Février 2012 à 15:55
    Emam

    Bonjour Marine ! sympa le défi du sac je l'ai fait aussi !

    Bises bonne journée ! Mamé

    12
    Samedi 18 Février 2012 à 13:07
    Mamie Cool

    J'ai à peu près les mêmes choses dans le mien bisous !

    wk7.gif

    11
    Samedi 18 Février 2012 à 12:55
    daphne44

    le contenu c'est a peu près cela avec des cochonneries de bricoles en plus    ...lol

     bizzzz

    10
    Samedi 18 Février 2012 à 12:40
    Miss Mary

    Bonjour Marine, merci pour le diaporama de cette magnifique petite chapelle, j'adore..... Le tag est bien ausssi, je l'ai vu sur plusieurs blogs, et j'ai été taguée moi-même !!! bonne journée, bisous.     "Miss Mary"

    9
    Samedi 18 Février 2012 à 12:04
    khanel3

    je te trouve très raisonnable pour le conbtenu de ton sac ! bonne journée !

    8
    ema
    Samedi 18 Février 2012 à 11:31
    ema

    Bonjour Marine, j'espère que tu vas bien et je viens te souhaiter un très bon week - end avec déjà une belle journée de samedi, gros bisous !!!

    7
    Samedi 18 Février 2012 à 09:58
    Glycine blanche

    C'est bien sympa, je viens de découvrir l'histoire du sécateur... et ça me plaît ! Bises et bon WE.

    6
    Samedi 18 Février 2012 à 09:50

    Eh bien ça va, tu n'as pas trop de bazar dans ton sac.

    Je prends aussi un petit livre avec des jeux lorsque j'ai un rendez-vous et que je sais que je vais devoir patienter... ça occupe!

    Bisous et bon samedi

    5
    Samedi 18 Février 2012 à 09:09

    C'est léger dans ton sac dis donc!
    Quant à la chapelle, un bijou.
    Merci et bon samedi.
    Bisous

    4
    Samedi 18 Février 2012 à 08:43
    margaux33

    une belle chapelle bises bonne journée

    3
    Samedi 18 Février 2012 à 08:13
    ZAZA

    Coucou Renée... Mon sac ressemble étrangement au tien, pour son contenu... hihihihihihi.... Belle dipo. Ici plus de pluie mais un brouillard à couper au couteau.  Bises et bon samedi

    2
    Samedi 18 Février 2012 à 08:12
    annieL

    Bonjour

    je n'oserai jamais mettre en photo ce qu'il y a dans mon sac, trop de bazar Hihihi

    bon week end

    1
    Samedi 18 Février 2012 à 07:24
    Frieda

    Bonjour Marine

    Je te souhaite un doux WE

    Bisous

    Frieda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :