• oupsss,pas d'idée .....


     C a va ,il a plu et tonner cette nuit .ce matin ,ne m'en voulez pas je n'ai pas d'idée .ce sera un tout petit billet ..

    Idée positive
    C'est proprement  ne valoir rien que de n'être utile à personne.
    DESCARTES
    (philosophe français;1596-1650)


    Le plus lourd bagage pour un voyageur,c'est une bourse vide
    *****************************
    Bon à Savoir
    Si vous faites des gelées,ajoutez donc quelques fruits verts aux fruits mûrs;vos gelées tiendront mieux sans que leur goût en soit modifié pour autant.

     Retenez ce test pour vérifier si une confiture ou une gelée est cuite:prélevez-en une goutte que vous verserez sur une assiette froide .Si elle reste bombée et se fige rapidement,vous pouvez stopper la cuisson.
     

     Plutôt que de saler une omelette au roquefort, forcez un peu sur le poivre.Il renforcera la saveur du fromage.

     

    un goût de paradis

     


    « Bon mercredi !!!J'ai eu un Avertissement .... »

  • Commentaires

    9
    FRUITO
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:06
    FRUITO
    coucou Marine,pour la confiture je vais le  dire à ma moitié c'est lui le confiturier lol..moi je suis moins sucrée..bonne journée bisous de fruito
    8
    fanfan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:06
    fanfan
    voici en passant de gros bisou d ici belgique fait chaud 32 °
    7
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:08
    http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/fwhjfja3.gif
    de nous faire rêver  et d'écrire un billet. Bises.
    6
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 13:59
    mamie cool
    Merci pour tous ces bons conseils ! bisous !

    5
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 11:56
    ZAZA
    Coucou Marine,
    C'est déjà bien d'avoir laissé un petit mot sur le blog. Tes petits enfants sont-ils toujours avec toi?
    Bonne journée
    ZAZA
    4
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 11:40
    muriel
    même si tu n'as pas d'idées... bonne journée quand même....
    bisous..Muriel
    3
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 11:20
    dianou
    coucou marine, tu as raison, avec la chaleur pas moyen d'avancer! tu te rend compte je suis encore devant mon écran à 11h 20! terrifiant! allez je file à la cuisine, bisous dianou
    2
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 11:01
    virjaja
    coucou Marine, pas trop de dégats dans ta région j'espère! en e moment, on est dessous...un peu peur de la grèle! gros bisous. cathy
    1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 10:42
    kahouette
    Coucou Marine ! Pas grave si tu n'as pas d'idée....on conservera la positive du jour et puis, l'image fait rêver....rien que ça, c'est du bonheur de venir chez toi ! Bonne journée et gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :