• J'ai eu un Avertissement ....

    Qu'elle surprise ,j'ai eue ,losque j'ai reçue ce mail OB .je vous l' écris .
    Nous avons reçu une notification d'abus,concernant votre blog émanant de l'internaute, notification nous indiquant que vous repreniez sans autorisation des photos de ce site.Merci de faire attention à l'avenir à n'utiliser que des photos libres de droit ou sur lesquelles vous auriez une autorisation .
    Voilà ,je ne m'attendais pas à ce reproche ,puisque étant inscritesur l'internaute ,il ya un moment ,je recevais sans demander des documents d'internaute et je m'en servais .
    Alors maintenant ,mon blog sera moins intéressant forcément ,j'avais un plaisir à faire des diapos pour que vous en profitiez .
    je me suis désinscrite à l'internaute .et je vais essayer de trouver autre chose .
    j'ai pas envie de vous quitter,je me plais beaucoup à OB.
    ****************


     Cette image est à moi .
    BONNE SOIREE

                                                        

    « oupsss,pas d'idée .....Merci de votre soutien. »

  • Commentaires

    21
    Tatiana
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:06
    Hello Marine ,
    Je comprend que tu sois un peu dépitée ,mais je pense que tu vas pouvoir continuer  sur Over .Je pense qu'i faut marquer le nom du site là où tu extrait tes images .Je le fais quand j'emprumte des commentaires d'un journal local .
    Remet toi et passe une bonne soirée .
    Gros bisous.
    20
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 19:06
    Lili16.04
    Oui, Maminou a raison, les personnes peuvent bloquer les images. Je crois que c'est un petit malin qui cherche les histoires. Ne t'inquiète pas et continue ton blog il est très bien.
    Dans ce cas là, je crois que beaucoup de monde arrêterait.
    A bientôt.
    Pauline
    19
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 18:23
    Lili16.04
    Voilà, j'ai fait comme chez Mamy Annick (dans mes liens), elle prend ses photos sur le net, et elle a inscrit un texte défilant au bas de son blog, j'ai écrit la même chose.
    Comme cela , c'est beaucoup mieux, peut-être que tu peux faire pareil.
    De plus, il y a beaucoup de personnes qui prennent leurs images sur le net.
    Bisous.
    Pauline
    18
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 17:20
    maminou9
    bonjour Marine alors je suis surprise mais si ils ne veulent pas qu'on prennent leurs photos ils peuvent  les bloquer surtout n'arrête pas pour ça tu fais des photos de ta région, ta ville, et puis tu sais c'est pour toi te lire te faire un coucou, passe un bon week-end gros bisous à bientôt de te lire maminou
    17
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 16:11
    Lili16.04
    rebonjour Marine, je ne savais pas que l'on pouvait avoir des avertissements.
    Ce n'est pas rigolo.
    Tu peux me dire quel est le site où il ne faut pas aller, ce serait gentille de ta part.
    A bientôt et belle journée à toi.
    Pauline
    Image and video hosting by TinyPic     
    16
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 10:42
    virjaja
    coucou Marine, il faut citer les sources ou mettre un lien,sinon... c'est pour ça que je ne met que les miennes.gros bisous. cathy
    15
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 09:27
    pauline
    il existe des banques d'images libres de droit sur le net, mais il ne faut pas se tromper... rien de plus désagréable que de trouver ailleurs des photos que l'on n'a pas autorisé à publier...
    tu vas trouver, je n'en doute pas !!!
    passe une belle journée
    14
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 09:26
    Mamie Cool
    Coucou Renée !
    T'en fais pas, fais comme je t'ai dit et reste avec nous ! bisous

    13
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 09:08
    ZAZA
    Coucou Marine,
    En effet pas très agréable de receboir ce genre d'aversissement.
    C'est pour cela que je fais très attention à diffuser de la musique free, et des images libres de droits.
    Bon courage
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    12
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 08:43
    P.F.J
    Bonjour Marine,
    Peut-être te suffit-il de préciser que certaines photos ont été prises çà et là sur le Net ? C'est ce que je fais...
    Bises
    Pierre
    11
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 08:28
    isdael
     Mais oui  je ne doute pas que tu vas trouver la solution  c'est du n'importe quoi  ,  à trés vite,  mais tu as le plus beau rôle pour l'instant MAMIE à plein temps  alors   ,  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    10
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 07:32
    dianou
    bonjour ma belle, j'espère que tu va rester, oui! car si toi tu te plait nous on aime venir regarder tes pages! fait comme nous toutes, tu prend ton appareil photo, et clic la vie de tout les jours, et si tu n'à pas d'appareil, parle en pour ton anni ou au père Noel hihihi gros gros bisous dianou
    9
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 01:22
    icioula08
    bonsoir Marine, je vois que tu as des soucis avec tes photos, c'est vrai qu'il faut faire très attention,je te remercie de passer chez moi,en ce moment pas de temps pour venir sur OB, douce nuit tis bos Lho
    8
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 22:04
    Be BaRock
    Arf ça c'est bien embêtant ....Ce ne sont que des images mais bon ....
    7
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 21:55
    Marithe
    Il faut faire très attention car il y a eu des plaintes de blogueurs prenant les articles et les photos d'autres blogueurs sans leur demander l'autorisation
    Tu n'as qu'à faire tes propres reportages avec tes propres photos.C'est plus personnel, et tu as le mérite de l'avoir fait toi même.Il y a tant de choses autour de soi à montrer aux autres

    Bises
    6
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 20:51
    mamybell-sybille
    Oh! la! tu sais y a des gens qui ralent pour tout... s'il ne veulent pas qu'on prenne leurs photos ils peuvent les bloquer ! ! Surtout ne nous quitte pas! mets les liens des personnes concernées et pense qu'ils seront satisfait..
    gros bisous
    5
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 20:48
    marysia
    Oui c'est incroyable mais il faut pas que celà te contraries. Tu vas trouver autre chose. Bone soirée. Bises. Marysia
    4
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 20:21
    domino
    coucou, je suis sûre que tu vas trouver une solution  ! surtout ne nous quitte pas !! douce soirée ma belle, gros bisous
    3
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:06
    Il manquerait plus que tu nous quittes!!!!!! allez courage, tu vas trouver une solution!!!!
    Je compte sur toi. Gros bisous et longue vie à ton blog!
    2
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 18:54
    muriel
    fais simplement des photos de ton petit monde , ça ira très bien...

    bisous..Muriel
    1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 18:29
    kahouette
    Bonsoir Marine ! Ben dis donc ! Si je m'attendais à ça !!!! On était habituées à ce genre de mail ailleurs sur FA par exemple...! Oui, tu trouveras sans doute un autre site où tu pourras trouver de jolies photos...il n'y a qu'à farfouiller, la toile est vaste...Bon courage ma douce, t'en fais pas, on viendra quand même !!!! Bonne soirée et gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :