• ♥Musée d'Orsay♥

    ♥Musée d'Orsay♥bonjour,

     

     

    ♥Musée d'Orsay♥

    Un pas de plus

    Prendre de l'avance sur son travail,

    courir cent mètres de plus au footing,

    ranger une étagère supplémentaire...

    Repoussons nos limites dans tous les domaines

    de la vie.

    A chaque fois que l'on accomplit un pas

    de plus que prévu,

    on est saisi d'un immense sentiment

    de satisfaction et de fierté personnelle.

    **************

     

    ♥Musée d'Orsay♥

    "Ne buvez pas au volant,

    vous pourriez en renverser !

    Coluche.

     

    ♥Musée d'Orsay♥

    BRAVO à L'équipe de France et D.D

    et R.V en 2016 pour la coupe d'EUROPE

    ♥Musée d'Orsay♥

    ♥Musée d'Orsay♥

    ♥Musée d'Orsay♥

    pps(reçu)

     

    ***********

    Humour(du net)

     

    ♥Musée d'Orsay♥

    ♥Musée d'Orsay♥

    ♥Musée d'Orsay♥

    ****************

    ♥Musée d'Orsay♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥Bon samedi♥♥Marseille d'autrefois♥ »

  • Commentaires

    20
    Lundi 7 Juillet 2014 à 00:41

    Bonjour joli pps il est magnifique chez moi aujourd'hui pluie donc bof je te souhaite un bon lundi Dominique

    19
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:40

    n grand bravo à cette jeune équipe de France

    Je te souhaite une belle soirée
    Gros bisous et très belle semaine à venir
    Je ne serai pas présente jusqu'à vendredi

    18
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:02

    Les histoires des oiseaux sont toujours agréables à lire et font rire.

    J'espère que ton petit geai reviendra .

    Bises

    17
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 17:58

    une jeune équipe de foot qui va faire des progrès s'ils gardent le bon esprit retrouvé ! bonne soirée

    16
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:44

    Bonjour. Il pleut ... un temps à aller au musée .....

    Merci pour ce beau diaporama (et ses commentaires) sur le musée d'Orsay. J'aime bcp !

    Bon dimanche après midi et peut être (bientôt) bonnes vacances.

    Bisous.

    Nicole75

     

    15
    PaulineLili
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:19
    PaulineLili

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien.

    Oui, ce fut une belle coupe du monde pour les bleus ! Un groupe est né!

    Je te souhaite un bon dimanche !

    Gros bisous

    Pauline

    14
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:05

    salut

    les zoziaux en veulent au président on dirait

    bonne journée

    13
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 13:52

    tes oiseaux sont dans l'actualité! passe un bon dimanche. J'arrive de la gendarmerie…. Bisous de mémé

    12
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 13:26

    impardonnables ..ils n'ont pas gagné....pour les salaires qu'ils touchent.........

    11
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:47

    Bon dimanche avec des bisous !

    10
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:45
    ema2

    Bonjour Estrelita, alors ici c'est gris avec du vent mais il ne fait pas froid du tout. Au contraire. Bisous et bon dimanche à toi Estrelita !

    juillet

    9
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:29

    pas mal les birds... Bon week end !

    8
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:31

    magnifique ce musée . bises bon dimanche

    7
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:09

    Bon dimanche et gros bisous ensoleillés!

    6
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:58

    Pourquoi ZAZA te nomme Raymonde???    j'aime ce musée  mais je le connais moins  que d'autres   bon dimanche  bises

    5
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:35

    jolie pps,chez nous il a plu et il fait plus frais,je te souhaite un très bon  dimanche,bises

    4
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 07:58

    Il est magnifique ce musée ma Raymonde. Quand je me trouvais en région parisienne, c'est souvent que je m'y rendais pour contempler les nouveaux thèmes d'expositions. Bises et bon dimanche. ZAZA

    3
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 07:53
    Bonjour et bon imanche bisous
    2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 07:48

    De jolis tableaux dans ce musée et j'en reconnais certains.
    Bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 07:40

    Doux dimanche chère Estrelita à bientôt avec des gros bisous !!!

                      Le thé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :