• ♥Marseille d'autrefois♥

    ♥Marseille d'autrefois♥bonjour,

     

     

    ♥Marseille d'autrefois♥

    Ce que je veux

    Concentrer son esprit sur ce que

    l'on veut,et non sur ce que l'on ne veut pas.

    *************

    ♥Marseille d'autrefois♥

    "Je ne sais pas comment sera la

    troisième guerre mondiale,mais je sais

    qu'il n'y aura plus beaucoup de monde

    pour voir la quatrième."

    Albert Einstein.

     

    ♥Marseille d'autrefois♥

    *******

    La page de Gloria

     

    ♥Marseille d'autrefois♥

    ***************

    pps (reçu)

     

    **************

    Humour(du net)

     

    ♥Marseille d'autrefois♥

    ♥Marseille d'autrefois♥

    ♥Marseille d'autrefois♥

    ***************

    des beaux hortensias de ma copine

    au bout de la rue (elle se reconnaîtra ,merci)

     

    ♥Marseille d'autrefois♥

    ♥Marseille d'autrefois♥

    **************

    Bonne Journée

     

    ♥Marseille d'autrefois♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥Musée d'Orsay♥♥Bora Bora♥ »

  • Commentaires

    13
    PaulineLili
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 15:59
    PaulineLili

    Très beaux hortensias, vraiment !

    Bisous

    12
    Mardi 8 Juillet 2014 à 05:53

    Bonjour  Estrélita

    magnifiques les hortensias

     

    Cahin caha des hauts des bas

    Soudain le soleil apparaît

    Puis se cache derrière les nuages

    Alors j’allonge mes petits pas

    Car il fait soudainement très frais

    Sous cette couche sans partage

    Une pluie fine de crachin s’abat

    La mouille perce et elle apparaît

    Entre ciel et terre cela nage

    Et a nouveau le soleil se débat

    Puis je sèche sans apprêt

    Est-ce réalité ou mirage

    Bisous & Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    CITATIONS    08/07/2014

    L'amitié négligée

    Est comme un feu de foyer

     Dans lequel on oublie

    D’ajouter des bûches.

     

    Peu à peu, il s'éteint.

    11
    Mardi 8 Juillet 2014 à 04:26

    ces hortensias sont magnifiques.....j'aimerai bien qu'ils poussent aussi bleu chez nous, mais hélas....passe un doux mardi

    10
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:45

    Des hortensias de toute beauté

    Dans le diaporama de Marseille, il y a un pont transbordeur comme à Rochefort qui est toujours d'actualité(juste pour des démonstrations )

    Passe une belle soirée

    Bises

    9
    Lundi 7 Juillet 2014 à 18:39

    magnifiques tes hortensias ! bonne soirée

    8
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:51

    salut

    c'était vivant Marseille, j'aime bien ces vieilles photos en noir et blanc

    comme d'habitude les zoziaux nous font rire

    bonne journée

    7
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:07

    Superbes hortensias comme je les aime !!! gros bisous douce semaine !

    6
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:12

    jardin aux hortensias ..c'est superbe...........me plairait bien par ici également

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 09:50

    les beaux hortensias . bises

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 09:18

    J'adore les hortensias! de belles couleurs! gros bisous

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:55

    Beaucoup de nostalgie dans ce pps ma Renée. Les hortensias sont superbes. Bises et bonne journée. ZAZA

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 07:53

    Marseille était bien autrefois, j'aime mieux que maintenant, même s'il y a de beaux coins.
    Et merci à ton amie pour les hortensias qui sont jolis.
    Bisous et bon lundi

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 07:52

    Bonjour Marine,on en voit beaucoup en Bretagne des hortensias !!!! Bonne semaine,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :