• moulins

    bbsztyez.gif
    Ce matin c'est dur,dur ,j'ai bu que deux coupes !
    nous sommes rentrés à minuit ,pas trop tard
    car tous travaillais .Pas nous.
    je vous montrerez des photos plus tard.
    **********************
    CITATION
    "Les femmes...on les a dans ses bras,puis
    un jour sur les bras,et bientôt  sur le dos."
    Sacha Guitry
    eon8ulzf.gif
    Fabienne et Willy
    vous remercient Tous pour vos gentils coms
    **************


    Image and video hosting by TinyPic

                                                                                                 

    image4.png

       
                                                                                                 

    i89jin1r.gif
    Je vous mets une petite diapo
    de moulins


     

    image-bon-journee.pngpoup-e-bleu.gif
                                                                                      
    « 2 Anniversaires...Coucou.... »

  • Commentaires

    25
    Soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:38
    Soledad
    Bonsoir Marine, alors tu étais un peu pompette avec 2 coupes, tu ne tiens plus le choc... J'espère que les enfants et petits-enfants ont été bien gâtés et qu'ils ont apprécié cette soirée. Toi, tu vas pouvoir te rétablir en te mettant au bouillon de légumes (lol). Bonne nuit et big bisous
    24
    Vendredi 26 Février 2010 à 16:51
    missfarmer
    Bonjour,tres jolie diaporama de moulins.Cela donne envie de partir sur les routes pour decouvrir c si beaux endroits.
    23
    Vendredi 26 Février 2010 à 08:34
    coucou j'espere que tu va bien... Chez nous aujorud'hui un vent de fou moi qui aime pas ça je suis servis lol ! bonne journée
    22
    Vendredi 26 Février 2010 à 07:30
    et voilà ça va être à notre tour de fêter un anniversaire, non pas le mien, mais celui de monsieur, mais chuttttt surprise surprise.....bonne journée à toi
    21
    Jeudi 25 Février 2010 à 21:17
    mounic
    et voilà! fais bien la jeune! moi, j'en bois le quart d'une de coupe, je tombe raide! je crains les bulles!!!!!!!!!!bisous mémé
    20
    Jeudi 25 Février 2010 à 21:13
    Ramu
    Tes diapos sont toujours très belles.Bisous,Renée.
    19
    Jeudi 25 Février 2010 à 21:02
    Pauline

    Recoucou Renée, très jolie ta créa ! Le cadre glitter est superbe !
    Je te souhaite une bonne nuit !
    Gros bisous.
    Pauline.

    18
    Jeudi 25 Février 2010 à 20:18
    philae
    magnifiques moulins on en voit si rarement merci pour le partage
    17
    Jeudi 25 Février 2010 à 19:45





    une petite livraison tardive pour la fête ...


    16
    Jeudi 25 Février 2010 à 19:05
    Coucou Renée
    Et oui moi aussi j'en ai marre de la grisaille alors en rentrant j'ai mis la musique. Bonne soirée; Bises.
    ROMY
    15
    Jeudi 25 Février 2010 à 16:35
    Mary

    J'adore Sacha Guitry !  merci ma douce et j'èspère que tu vas récupérer avec un gros dodo ! bisous Marine. Mary

    14
    Jeudi 25 Février 2010 à 16:30
    AU-FOURNEAU
    Un petit coucou en esperant que tu as passé une tres bonne soirée bisous
    13
    Jeudi 25 Février 2010 à 15:39
    tataflo
    Eh bien alors, je ne t'avais pas dit hier de ne pas trop boire? Tu ne m'as pas écoutée à ce que je vois............................ Non, quand il y a des anniversaires à souhaiter ça ne fait pas de mal de boire une petite coupe... mais quand on en a pas trop l'habitude on a vite mal à la tête!

    Bon après-midi
    12
    Jeudi 25 Février 2010 à 15:30
    Pauline
    Bonjour Renée, contente que tu ais passé une bonne soirée !
    Repose-toi aujourd'hui.
    Ils sont beaux les moulins !
    Je te souhaite un bon après-midi !
    Gros bisous.
    Pauline.
    11
    Jeudi 25 Février 2010 à 14:48
    françoise
    bonne journée
    bises
    françoise
    10
    Jeudi 25 Février 2010 à 13:34
    c'est ce que tu dis que deux coupes de champagnes..........et voilà le résultat...on y trouve dur pour se lever.....ce n'est pas sérieux.......après la sieste tout ira pour le mieux....bel après midi
    9
    Jeudi 25 Février 2010 à 11:40
    ninou83
    bonjour du VAR
    repose toi et a demain bizzz ninou83
    8
    Jeudi 25 Février 2010 à 11:22
    mamiedanie
    bonjours marine
    haaaaaaaa on veut faire la fête!
    allez la zouk(je danse devant l'ordi)j'adore!
    gros bisoussssssssss
    7
    Jeudi 25 Février 2010 à 11:22
    Maria Dora
    Encore une journée grise et du vent ! Bonne journée a toi , bisous Marine !
    6
    Jeudi 25 Février 2010 à 11:16
    Marithe et Alain
    Je ne supporte plus le champagne après le repas, seulement en apéritif
    Bonne remise en forme   Alain
    5
    Jeudi 25 Février 2010 à 09:45
    ZAZA
    Je m'en doutais, Marine à mal au cheveux ce matin.
    Bonne journée
    Bizzzzzzz pluvieuse de ma campagne bretonne
    ZAZA
    4
    Jeudi 25 Février 2010 à 09:27
    PEARL
    Après ton agréable soirée je te souhaite un bon repos ma chère Marine
    Gros bisous et bonne journée mon amie!
    3
    Jeudi 25 Février 2010 à 09:27
    contente de voir que tu a passé une bonne soirée !! bonne journée
    2
    Jeudi 25 Février 2010 à 09:24
    sandrine
    je vois que la soirée fut agréable ! merci pour ce magnifique diapo, trop beaux ces moulins. douce journée marine,bisous
    1
    Jeudi 25 Février 2010 à 09:19
    Muriel
    moi je raffole des moulins !!!
    repose toi aujourd'hui... bisous..Muriel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :