• Coucou....

    bj-bleu.gif

    Citation
    "Une femme sans poitrine,c'est un lit
    sans oreiller."
    rxivj9lk.gif
    ça va mieux j'ai bien dormi ,je vous montre plus bas une petite
    diapo de l'apéro de l'anniversaire de Willy & Fabienne
    il manquait mon fils Daniel et sa petite famille ils sont en vacances au Maroc.
    mais avant
    Blagounettes
    Mémoire
    -Alors,Mauricette,dit le docteur Bougnazal
    à la vieille dame assise devant lui,qu'est-ce
    qui ne va pas?
    -Docteur,répond-t-elle en chevrotant,je perds
    la mémoire.
    -Depuis quand?demande le médecin.
    -Depuis quand quoi?
    **************************
    Menace
    Monsieur Bastaing s'apprête à fermer son
    établissement quand Gilbert le dragueur
    débarque avec une tête sinistre,une lettre à la main.
    -Qu'est-ce qui t'arrive?demande le patron.
    -J'ai reçu cette lettre ce matin,répond Gilbert.
    C'est un type qui menace de me tuer si je
    n'arrête pas de sauter sa femme.
    -Eh bé,c'est simple,dit monsieur Bastaing plein
    de bon sens,arrête de la sauter.
    -Je veux bien,se lamente Gilbert,mais je sais
    pas de quelle femme il parle.
    Il a pas signé sa lettre.
    ******************



    Image and video hosting by TinyPic
      **********************
    ma Créa
    ***************




                                                                                               

                                                                                                   vqw9r2kb.gifimage6.png











                            


                                         
    « moulinsScones aux raisins »

  • Commentaires

    26
    nadine
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:38
    nadine
    pas mal les photos maman super soirée dommage que c'etait en semaine !! bisous
    25
    Vendredi 26 Février 2010 à 21:25
    mounic
    ta fille Fabienne est superbe! quelle ambiance! bravo!bisous de mémé
    24
    Vendredi 26 Février 2010 à 20:52
    Pauline
    Bonsoir Renée, je te souhaite une bonne nuit !
    Gros bisous.
    Pauline.

    23
    Vendredi 26 Février 2010 à 20:22
    AU-FOURNEAU
    une femme qui a allaité trois enfant et au finale ce retrouve avec des seins je vous raconte pas c'est quoi le verddict pour moi!!!!! hhihihiiihih
    bisous et bon week end
    22
    Vendredi 26 Février 2010 à 19:53
    Coucou Renée. J'arrive tard mais je suis crevée. Tu vas mieux c'est bien. Moi aussi je vais bien dormir ce soir. Belles photos avec cette belle famille. Bonne soirée.
    21
    Vendredi 26 Février 2010 à 19:22
    Sonya972
    très belle soirée gros bisous créoles
    20
    Vendredi 26 Février 2010 à 17:40
    Maria Dora
    Trés joli diapo , ils sont contents tes enfants ! Pour les questions/réponses , non ce n'est pas dans ce journal que je les lis mais un calendrier perpétuel ! Donc tu peux acheter le livre , moi c'est " ça m'intéresse ! " Bonne soirée , bisous !
    19
    Vendredi 26 Février 2010 à 17:14
    Patrick - L'autunois
    Joyeux anniversaire a eux deux !!!!!!! Sympas les blagues ! Je m'éclate sur la compagnie Créole ! J'adore ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    18
    Vendredi 26 Février 2010 à 16:43
    PEARL
    Merci pour cette diapo fort sympathique, il y a beaucoup de joie autour de toi et j'adore! gros bisous et très bon week-end ma douce amie!

    17
    Vendredi 26 Février 2010 à 15:12
    Pauline
    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Contente que tu ais passé une bonne soirée !
    Très belle ta créa !
    Il y a eu de la tempête cette nuit ! ça a soufflé ! Un peuplier est même tombé dans le jardin du voisin !
    Je te souhaite une très bonne journée !
    Gros bisous.
    Pauline.
    16
    Vendredi 26 Février 2010 à 15:09
    virjaja
    houlala, la fnetre des coms me joue des tours aujourd'hui!!! jolies photos de famille, et des sourires pleins de bonheur! gros bisous Marine. cathy
    15
    Vendredi 26 Février 2010 à 14:52
    tataflo
    Sympa ces photos de famille... vous avez bien raison de vous réunir dès que vous le pouvez...
    Ici pour ne pas changer la pluie est au rendez-vous et la déprime n'est pas loin! (non, je rigole, mais c'est vrai que ça joue sur le moral... heureusement qu'il y a ta chanson pour me le remonter!!!!!!!!)

    Bon après-midi
    14
    Vendredi 26 Février 2010 à 14:32
    anne
    Bisous et bon après-midi à toi.
    13
    Vendredi 26 Février 2010 à 14:04
    françoise
    très jolie création!!
    bises
    françoise
    12
    Vendredi 26 Février 2010 à 13:49
    Tatiana

    Joli diapo d'une belle famille ,
    Bravo Marine pour ton amour famiial .
    Bon weekend et bisous.

    11
    Vendredi 26 Février 2010 à 13:28
    loule13
    un évennement que l'on voudrait pouvoir renouveler plus souvent. ta famille est super bisous chantal
    10
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:36
    Bonjour Marine, comment vas-tu en cette fin de semaine?
    Moi bien , le week-end s'annonce très bien ?
    j'aime beaucoup le diapo avec les belles photos , tu as un bien jolie famille
    je t'embrasse
    a bientot
    9
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:18
    mamie cool
    Une créa tout en douceur ! très jolie et un bel apéro, du bonheur quoi !

    gdgadnuo.gif
    bon vendredi bisous !
    8
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:00
    JACQUELINE
    quelle belle famille!!!
    Gros bisous
    7
    Vendredi 26 Février 2010 à 11:48
    Sylvie
    C'est beau une famille qui s'entend si bien !
    Le petit et toi sur la photo c'est le même sourire.
    Bonne journée.
    ps : prépares l'apéro quand on viendra !!!
    6
    Vendredi 26 Février 2010 à 11:30
    sandrine
    que du bonheur ces instant enn famille ! douce journée,bisous
    5
    Vendredi 26 Février 2010 à 11:15
    annie
    lol la citation
    bonne journée
    4
    Vendredi 26 Février 2010 à 11:13
    ninou83
    bonjour du VAR
    et bien moi vu ma poitrine je direr que j'ai 4 oreillers hihihi !!!!!
    bisou ici du vent ninou83
    3
    Vendredi 26 Février 2010 à 10:16
    ZAZA
    Une bien belle fête et une bien belle famille
    Bizzzz
    ZAZA
    2
    Vendredi 26 Février 2010 à 10:03
    mamiedanie
    bonjours marine;
    belle famille que tu as!
    ils sont trop mignons les petits!
    gros bisousssssssssssss
    1
    Vendredi 26 Février 2010 à 09:24
    Marithe et Alain
    Encore de beaux souvenirs, c'est bien d'avoir de la famille
    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :