• ♥ Mont d'Arrées (Huelgoat)

    Image and video hosting by TinyPic

    001-copie-9.jpg

    **********************************************************

    Le week-end dernier mon fils a été à Huelgoat (Finistère) 

    faire une randonnée il a pris des photos .

    1ère diapo

    Huelgoat


    **********************************************************************

    blagounette

    002-copie-8.jpg

    ******************************************************************

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ Aquarium du Croizic♥♣ A la campagne♣ dressez l'oreille. »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:11
    ninou83

    BON WEEK-END a bientôt de la pluie aujourd'hui !!! bizzz du VAR ninou83

    17
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:51
    cosedia

    bonjour marine

    passes une bonne journée ! je pars bosser ! @+

    16
    Jeudi 2 Juin 2011 à 19:38
    Tataflo

    Merveilleuse cette balade... j'adore tous ces gros rochers!

    Gros bisous

    15
    Jeudi 2 Juin 2011 à 19:08
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une douce fin de journée

    bisous créoles

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

     

    14
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:01

    Bonsoir Renée.

    Bonne soirée et bon pont.

    Gros bisous.


    13
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:33

    très bel endroit qu'à visité ton fils....merci pour ce joli partage, et belle soirée à toi

    12
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:23
    *! Sara la Martiniqu

     

     
     
    Bonjour
    J'espère que tu as passé une belle journée et que tu t'es bien reposé
    Je te souhaite une très belle fin de journée
    Bisous/Amitiés
     
    11
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:17
    Ramu

    Trop mimi les canards!Passe une bonne fin de journée,bisous,pleut chez nous.

    10
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:11
    isdael

    ouf j'étais chez toi quand le probleme est arrivé  , j'ai tout fermé et j'ouvre et ça remarche   wahou!!!j'ai eu peur

    9
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:04
    Muriel
    j'ai fait une petite sieste.. il fait froid et ça fatigue.. bisous--Muriel
    8
    Jeudi 2 Juin 2011 à 15:22
    nathalie

    coucou,

     

    si un jour ! tu y vas, tu le dis.....ce n'est pas si loin de la maison...40 kms

    on pourrait se voir !!!

    gros bisous (j'ai mal à l'épaule droite)

    7
    Jeudi 2 Juin 2011 à 15:15
    Emma

    Bonjour Marine, je te souhaite une très bonne journée de jeudi. Tu es peut - être réunie en famille, moi en repos avant de retravailler demain mais de profiter ensuite bien vite du week - end. Gros bisous.

    6
    Jeudi 2 Juin 2011 à 11:26
    annieL

    je suis de retour et ma connexion aussi, bonne journée Renée sous la pluie chez nous

    5
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:41
    Mamie Cool

    Belle journée à toi bisous !

    amities4.gif

    4
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:39
    ZAZA

    J'adore cette région en septembre surtout, avec ses bruyères qui embellissent le paysage. Huelgoat est aussi un lieu mythique que j'adore. Bises et bon jeudi

    3
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:09
    Eliane

    Bonjour  Marine


    2
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:54
    Pauline

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous.

    Pauline

    1
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:10
    fleure41.over-blog.c

    Bon jeudi bizzzzzz

              gifs amities

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :