• ♥ Aquarium du Croizic♥

    oiseau1.gif

     

    001-copie-7.jpg

    *********************************************************

    Dans mon jardin j'ai une mangeoire pour les 

    oiseaux ,les graines partaient bien vite et 

    j'ai trouver les responsables ...

    Realisation_du_31-05-11.jpg

    vous les voyez les pigeons ..ils se régalent..

    Diapo des photos de l'aquarium du Croizic prisent 

    lors des vacances de Pâques de Fabienne.



     

     

     

     

    ****************************************************************************

    002-copie-7.jpg

    ***************************************************

    bjrouge

    « ♣ L'Eucalyptus♣♥ Mont d'Arrées (Huelgoat) »

  • Commentaires

    30
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:12
    fruito

    bonjour Marine,oui j'ai vu les coupables,nous c'est pareil bon mercredi à toi bisous fruito

    29
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:21

    bonjour mon amie, merci de toutes ces infos, et ces belles images, bon week end à toi aussi, chez nous dans l'est il fait super beau, gros bisous nicole

    28
    Jeudi 2 Juin 2011 à 15:01
    icioula08

    merci gentille Marine, je passe de bien mauvais moments ces temps -ci et je n'ai gourage ! là je pars à l' hôpital une amie de +de 35 ANS s'en va ...

    Je te remercie pr ts tes coms ,je n'ai vraiment pas le temps avec mes allers-venues à Paris ,Pénélope est tombée et a perdue connaissance ,et plein de soucis de ts ordres ,il y a des passages comme cela ou tt va mal ,tis bos ma grande et merci pur tes créas si belles ,bon w-e

    27
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:09
    mamybell-sybille

    Bien longtemps que je ne suis pas venue.... mais ce soir je viens avec des gros bisous pour vous deux ♥♥

    26
    Mercredi 1er Juin 2011 à 20:47
    C'est Mamé

    Bonsoir marine je suis rentrée ! Magnifique aquarium !

    Bises bonne soirée Mamé

    25
    Mercredi 1er Juin 2011 à 19:28
    ninou83

    coucou du VAR

    je te souhaite un bon jeudi d'Ascension bizzz du var ninou83

    24
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:48
    Maria Dora

    Mon mari nourrit les pigeons sur la fenétre , ils viennent nombreux ! Bonne soirée , bisous !

    23
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:36
    Mary

    Coucou Marine je passe rapidement te remercier pour tes gentils comms. à raison de 2 ou 3 comms par jour ! et encore ! faut être patient ! je ne peux pas rester trop longtemps sur le clavier. Mille bisous bon week-end à toi. Mary

    22
    Mercredi 1er Juin 2011 à 17:45

    Bonne fin de journée et bisous

    21
    Mercredi 1er Juin 2011 à 17:42
    *! Sara la Martiniqu

     

    Bonjour
    Je passe te souhaiter un bel après-midi
    Bisous/Amitiés
    20
    Mercredi 1er Juin 2011 à 17:32

    merci Marine pour ta joie dans tous tes articles

    bonne soirée

    19
    Mercredi 1er Juin 2011 à 16:43

    certains se débrouillent bien question nourriture.....passe une belle soirée

    18
    Mercredi 1er Juin 2011 à 16:13
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    merci pour ce doux moment

    passe une agréable journée

    le soleil chez nous est au rendez vous

    gros bisous 

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 


    17
    Mercredi 1er Juin 2011 à 15:28
    Rosedesneiges

    bon weekend Marine et chasse les pigeons sinon ils te laissent des cadeaux

    gros bisous

    rosedesneiges

    16
    Mercredi 1er Juin 2011 à 15:28
    Pauline

    Coucou Renée, j’espère que tu vas bien.

    Superbe visite de l'aquarium du Croisic !

    Oui, ici aussi, il y a beaucoup de pigeons qui sont envahissants !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end de l’Ascension.

    Bisous.

    Pauline.


    15
    Mercredi 1er Juin 2011 à 14:47
    Frieda

    Bonjour Marine

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    Frieda

    14
    Mercredi 1er Juin 2011 à 14:44

    Un petit coucou pour te souhaiter

    un bon après-midi.

    Bioses.


    13
    Mercredi 1er Juin 2011 à 13:24
    madilys

    belles photos de l'aquarium!

    biz

    12
    Mercredi 1er Juin 2011 à 13:17
    colnem

    Bonjour Marine,nous avons des pigeons chez nous et l'autre jour j'en ai un qui est entré dans la chambre au dessus de l'armoire.Je croyais que c'était Prisca qui faisait du bruit eh bien non c'était le pigeons.Bon week-end,bises

    11
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:46
    loridyl

    je viens te souhaiter une bonne semaine

    bises

    10
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:14
    nathalie

    coucou,

     

    ils sont malins ces petits pigeons ! mais, çà te fait de la compagnie

    bonne journée et gros bisous Marine  

    9
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:11
    Mamie Cool

    Super ton diapo, un bel aquarium ! bisous

    bonne_journee_345-copie-1.gif

    8
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:05
    Muriel

    un petit coucou mouillé..

    bisous..Muriel

    7
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:57
    mamiedanie

    j'ai adoré l'aquarium.

    je trouve beau les anémones de mer et les coraux avec tous ces petits Némos....

    belles images!

    je connais l'aquarium de la Rochelle.

    bonne journée,

    bisous

    6
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:32
    MARTIENNE-BONHEUR

    Bonne journnée à toi,Marine.

    Très bel article,comme d'habitude.

    Bonne journée avec encore pour nous,de la chaleur,sans pluie !!!! Bisous Aimée

    5
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:21
    Figaro

    Bonne journée à toi !

    Bisous

    4
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:38
    agnesf

    Bonne journée 

    3
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:26
    Emma

    Bonjour Marine, lol cette Gloria, elle m'a fait bien rire ce matin chez toi. Oui on les voit les pigeons ! Et bien, ils sont gloutons. Bisous Marine et très bon mercredi à toi.

    2
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:21
    ZAZA

    Magnifique cet aquarium. De beaux clichés. Bises et bonne journée Marine

    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:56
    isdael

    Super diapo,  je vois qu'ils ont trouvés un bon resto  "chez Marine"  hihihihihi  bisous



    Une odeur de printemps en sa fraîche douceur
    Emane du portail à l'entrée défendue
    J'aimerais y laisser en ses chairs velues
    Une trace écoulée des cimes du bonheur


    A ton ventre une fleur est ancrée très profond
    Son calice est enfoui au fond de tes entrailles
    Elle aime la rosée du désir et tressaille
    Quand aux émois du coeur par une envie répond


    C'est une fleur étrange et rare une orchidée
    Mystérieuse et ambrée timide en floraison
    Une vision de rêve un lieu de tentations
    Un bouleversant défi offert par sa beauté


    Elle a la chair brune et l'odeur animale
    Près du petit oeillet à côté exigu
    Elle présente un blason en triangle fendu
    Un spectacle étonnant de lèvres impériales


    Dans

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :