• ♥ Mille-feuille d'Aubergine ♥

    ♥ Mille-feuille d'Aubergine ♥bonjour,

     

    ♥ Mille-feuille d'Aubergine ♥

    "En perspective"

    Remettre les incidents ou les problèmes dans leur 

    perspective.Que représentent-ils dans la globalité

    de notre existence?Souvent peu de chose.

    y pensera-t-on encore demain?Dans une semaine?

    On découvre ainsi  que la plupart de ce qu'on  appelle

    des <<problèmes>> qui n'en sont pas.

    Juste des accrocs sans réelle importance.

    *********************

     

    ♥ Mille-feuille d'Aubergine ♥

    Almachat

    ♥ Mille-feuille d'Aubergine ♥

    ******************

    La page de Gloria

    ♥ Mille-feuille d'Aubergine ♥

    *************

    Aujourd'hui une recette 

    ♥ Mille-feuille d'Aubergine ♥

    ♥ Mille-feuille d'Aubergine ♥

    **********************************

    Humour

    ♥ Mille-feuille d'Aubergine ♥

    ♥ Mille-feuille d'Aubergine ♥

    ♥ Mille-feuille d'Aubergine ♥

    *******

    BON SAMEDI

    ♥ Mille-feuille d'Aubergine ♥

     

     

    « ♥ bon vendredi ♥♥ bon Dimanche ♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:30

    Joli bouquet, bisous Béa

    18
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:23

    hihihihi je suis comme gloria ! je déteste le coeur et les tripes !! soleil sur la capitale je ne vais pas trop bloguer encore ce week-end ! gros bisous marine ! 

    17
    Dimanche 21 Avril 2013 à 05:41

    Bonjour  Estrelita


    joli bouquet champetre



    REFLEXION DE LA SEMAINE   21/04/2013



    BISOUS ¤ AMITIES



     J-G-R-C- 

    16
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:40

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Ta recette me semble bien savoureuse

    Merci pour ton humour

    Bonne soirée ma douce amie

    Gros bisous

    Méline

     

    mes tubes fleurs

     

    15
    Samedi 20 Avril 2013 à 19:44
    ce soir je dînerai chez toi miamm pour cette recette appétissante très bon weekend à toi pleins de ti bo
    14
    Samedi 20 Avril 2013 à 19:39

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Bisous

    13
    Samedi 20 Avril 2013 à 18:21

    coucou, bonne soirée.. moi je vais danser... bisous... Muriel

    12
    Samedi 20 Avril 2013 à 17:57

    J'ai recréer un nouveau blog, dis moi si tu y a accès merci gros bisous et bon week end !

    11
    Samedi 20 Avril 2013 à 12:26

    Oh qu'il est beau ton bouquet...


    Le froid est de retour... 5° ce matin et beaucoup de vent du nord... brrrrrr, je vais rallumer le poele car vraiment il fait cru dans la maison.


    Bisous et bon samedi

    10
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:14

    bonjour Marine

    bien joli bouquet printannier

    les grosses têtes diminuent mais pas les ventres mdr

    bien frisquet ce matin

    ,les rhumes vont bon train

    bon we

    bious fleuris

    9
    Samedi 20 Avril 2013 à 10:52
    j'adore le coup de monsieur sur la balance ! bonne journée
    8
    Samedi 20 Avril 2013 à 10:04
    ema2

    Un régal ta recette Estrelita ! Merci. Bisous et très belle journée de samedi à toi. Ici pluie.

    journée

    7
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:23

    bonjour Estrelita , merci pour toutes ces infos , la ligne des hirondelles dans le jura  super !  bises  bon week-end  A+

    refley

    6
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:01

    Estrelita je te souhaite un merveilleux WE ! bisous !

    5
    Samedi 20 Avril 2013 à 07:47

    J'aime beaucoup la page de Gloria et l ' histoire du feu rouge.
    Bisous et bon samedi

    4
    Samedi 20 Avril 2013 à 07:39

    nous avons une journée pluvieuse avec du brouillard et froide, grrrr.....c'est bien dommage que le soleil se soit absenté....passe un agréable samedi

    3
    Mamé Annie
    Samedi 20 Avril 2013 à 07:32

    Bonjour,

    ce matin le soleil brillemais le vent souffle....

    Gros bisous et bon week end

    2
    Samedi 20 Avril 2013 à 07:10

    j'espère que tu va bien,chez nous il fait plus frais,mais il pleut pas je te souhaite un très bon Samedi,belle journée,bises

                                                                         

    1
    Samedi 20 Avril 2013 à 06:52

    bonjour ma belle , comment va tu ?? bien longtemps sans venir te lire, je vais récupérer mon retard hihih, comme d'hab, remarque en écoutant Elvis c'est pas mal, j'espère que le temps de ce week-end sera meilleurs chez vous que ce qui s'annonce pour nous , vivement que les st de glace soient passés, 3 petits degrés ce matin , mon cerisier ne va pas aimer du tout ! je te fais de gros bisous, dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :