• Mes tatouages...

       Idée positive
                                               
                                                  Savoir  que l'on sait ce que l'on sait et que l'on ne sait pas ce que l'on sait pas ,voilà le vrai savoir.
                                                     Conficius
                                               (philosophe chinois;555-479 av.J.C.)
     

                                           Résultat  de "Quelle année êtes-vous.
                                      De 1940 à 1950 =7 personnes.
                                      De 1950 à 1960 = 3 personnes.
                                      De 1960 à 1970= 4 personnes.
                                      De 1970 à 1980=0 personnes.
                                      De 1980 à 1990=1 personne.
                                      De1990 à 2000= 1 personne.
                                   16 personnes m'ont répondues seulement .je n'ai pas mis les pseudos ,vous vous reconnaitrez.

     Une blagounette
     TIRE-BOUCHON

     Raoul le dégueulasse vient enfin de retrouver dans le fond du placard à balais la caisse de côte-de-ciroz que Rosa lui avait confisquée.Comme elle a également caché le tire-bouchon,il s'enferme dans le placard avec le téléphone.
    _Allô, les Alcooliques anonymes?fait-il à voix basse .
    __Oui ,monsieur,nous vous écoutons.
    _J'ai devant moi douze bouteilles de côte-de- ciroz et j'ai soif.
    _Ne bougez pas, nous arrivons,répond l'interlocuteur,concerné.
    _Pas la peine,grogne Raoul.Donnez-moi juste la liste de vos anciens clients.Il y en a bien un qui a un tire-bouchon dont il ne se sert plus.
     

    Je vous montre mes TATOUAGES ,certains connaissent .

     1er  tatouage sur le bras gauche .
    ***********************

    2ème tatouage sur la poitrine à droite.
    ***********************

    3ème tatouage sur l'épaule arrière droite.
    J'ai fait ces tatouages ,parce que j'aime la GUADELOUPE.
    Qu'en pensez-vous?

    *****************



     
    « Morbihan...Color-Tag... »

  • Commentaires

    25
    Ginette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:01
    Bonjour Marine, alors là je ne pouvais pas mieux tomber ! Que vois-je donc ? des tatouages de mon île ! Et même un colibri, alors que c'est le sujet que j'ai traité aujourd'hui car effectivement ce minuscule oiseau chez nous est très joli. Je comprends que tu aies eu envie de le voir tatoué sur ton corps mais tu es bien courageuse. ILs sont bien jolis, avec de belles couleurs, bravo à l'artiste qui les a réalisées sur ton corps.
    Je suis passée d'abord sur tes autres billets et j'ai été ébahie par la fête des oignons, les chars sont magnifiques. Dis-moi, ce n'est pas ton fils qui a emmené la reine derrière sa moto ???
    Pour tes habits de poupées ce n'est pas trop mal ce que tu as fait, c'est vrai que l'on oublie après de si longues années sans faire ce genre de travaux mais l'essentiel c'est que cela plaise à ta petite fille car c'est du travail fait par sa mamie et personne d'autre n'a les mêmes. Ils sont mignons comme tout tes bambinos pour la rentrée des classes.
    Je te souhaite une bonne semaine et t'envoie plein de bisous de la Gwada que tu aime tant...Ginette
    24
    renka
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:01
    renka
     Bonjour Renée tes tatouages sont très jolis mais sur moi je n'aimerai pas, j'ai pourtant falli en faire un sur le bras après le départ de ma fille le même que celui qu'elle avait et en plus mettre son nom puis j'y ai renoncé. Mon fils (le plus jeune et sa femme sont tatoués 4 chacun Un en haut du bras droit, un au doigt comme une bague, le prénom de leur fille à l'intérieur de l'avant bras gauche, un sur la jambe de ma belle fille et comme un soleil autour du nombril de mon fiston. Ils aiment  chacun fait ce qui lui plait. Je te souhaite une bonne journée chez nous on cuit et recuit Gros bisous
    23
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:24
    Nany

    Hihihi je les ai trouvé, ils sont magnifiques,
    je n'en ai qu'un et il veut dire beaucoup pour moi, je suppose qu'il en ai de même pour toi...

    22
    Samedi 5 Septembre 2009 à 22:22
    LAURE
    je suis passée avant de décrocher car entre le vide et le trop plein ,
    un peu de distraction du moins ....et que vois je
    superbe j'avais raté ça !
    ils sont tout en couleur ....et  bien gai !
    c'est  super de nous les montrer ...
    j'adore ce doit etre le meme artiste a vue d'oeil ....? bon j'y go ...au dodo
    bizou
    21
    Samedi 5 Septembre 2009 à 14:53
    Miss Agnès
    Superbe , bravo,
    il faut oser, moi je n'ai jamais osé le faire et pourtant j'aime beaucoup
    ils sont très naturel
    gros Agnès et bon w end
    20
    Samedi 5 Septembre 2009 à 08:18
    Malo
    de jolie tatouage ^^ 



    Belle journée a toi





    MALO 
    19
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 23:27
    mounic
    moi, j'ai dit a mes petits INTERDIT! pas parce que je trouve ça moche, non, ça te va bien !!!mais j'ai trop peur qu'ils attrapent des infections! brrrrrrrrrrr! bisous mémé
    18
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 22:34
    mamybell-sybille
    Je n'aime pas trop les tatouages....
    bon week-end avec des bises
    17
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 22:20
    JACQUELINE
    voilà...ça marche!!!
    je t'avoue que j'ai un peu peur de ces tatouages....
    Gros bisous
    16
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 22:04
    domino
    ils sont tous très beaux ! je n'ai jamais osé car je suis trop douillette !hihi! sympa ton petit sondage ! douce soirée, bisous
    15
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 21:42
    Marithe
    J'aime le colibri mais les tatouages c'est une preuve de courage.

    Bises
    14
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 20:34
    ninou83
    Bonjour Marine
    Les tatouages c'est pas mon truc mais chacun ses gouts
    mais j'aime bien l'oiseau et la fleur
    Mon fils lui il a na trois un dans le cou l'autre sur le haut du bras et sur le poignet sa date de naissance alors les tatouage je connais .
    Bisou du VAR
    ninou 83
    13
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 17:59
    Elvy
     BONJOUR RENEE!!! surveilles surveilles et extermine le ce papillon si tu le vois ,il paraît qu'il vole jusqu'en octobre .Sinon reprendre la surveillance au mois de fevrier- mars .
    Les tatouages c'est pas mon truc non plus ,mais chacun ses goûts ,je ne juge pas ..BISES .ELVY
    12
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 17:23
    Sergio
    Moi aussi, j'aime beaucoup la guadeloupe.
    Passe une bonne soirée.
    11
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 13:51
    mary
    hi hi ta blagounette ! ce raoul il change pas !
    10
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 13:49
    mary
    Coucou ma belle j'aime bien surtout les deux derniers vraiment trés beaux ! bonne journée grosses bises à toi ! merci Mary
    9
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 13:28
    Soizig22
    Bonjour marine
    Quel courage pour te faire tatouer . Moi rien que d'y penser j'ai la chaire de poule.
    Je préfère l'été me faire déssiner une fleur ou un papillon sur la cheville gauche.
    Au bout de 8 semaines tout est éffacé !!!
    Bisous
    Françoise
    8
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 11:48
    kahouette
    Coucou Marine ! Effectivement, ils sont magnifiques ! Bravo, mais moi j'ai peur que cela fasse mal !!! lol  suis douillette ? Gros bisous et bonne journée :)
    7
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 11:43
    loule13
    ils sont tres beaux mais perso je n'en ferai jamais. ma grande en a 2 petits mais elle a attendu 20 ans pour les faire. bisous chantal
    6
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 11:25
    virjaja
    coucou Marine, j'aime bien la fleur! j'ai trop peur, je n'ai jamais osé, alors j'en mets des faux...gros bisous. cathy
    5
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 10:05
    ZAZA
    De très jolis tatouages.
    Bizzzzzzzzzzz ZAZA
    4
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 09:27
    grenadine
    Ca fait mal ??????????
    je n'oserai pas .....
    3
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 09:16
    Mamie Cool

    Tu es une tatouée alors, je dois dire que c'est pas mon truc, maischacun ses goûts ! chez moi le diapo du hasard dans toute la France !

    bon20vendredi20d2012bb9.gif

    2
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 09:06
    maminou9
    bonjour Marine oui sur certaine de tes photos la fleur avec l'oiseau j'avais remarqué, c'est très beau gros bisous bon week-end maminou
    1
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 09:00
    muriel
    oui j'en avais remarqué chez toi... la fleur est très jolie..
    bisous..Muriel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :