• Color-Tag...

    IDEE POSITIVE
                                   Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
     Mircea Eliade
       (historien et romancier romain;1907-1986)
     *******************************************
     J'ai été taguée chez
    quenyn-jolie
     En blanc ,je dois mettre 7 images blanches ,et je dois nommer 7 personnes ,mais je nomme personne ,vous pouvez jouer ,si vous le désirez.
     **********************************************
     

     
    voilà mes images 
                  

          

          
      
                                    (ma fille en mariée)
    Voilà mes images .Je garde mess petits -enfants ce matin..
                             
                                                             

        marine...
     

    « Mes tatouages...La rentrée.. »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 11:29
    Lili16.04
    Très belles images et photos pour illustrer ce tag en blanc ! Ta fille a une très belle robe de mariée !
    Merci du partage, Pauline.
    13
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 02:47
    il est 20 h. 35, ici à Montréal...tu dois dormir, alors je te souhaite une belle nuit...
    12
    Samedi 5 Septembre 2009 à 21:44
    mounic
    les figues de pépé vont bien! merci........ bisous mémé
    11
    Samedi 5 Septembre 2009 à 13:23
    LAURE
    merci marine ,
    je peux pas trop taper ! bizou
    à tout
    10
    Samedi 5 Septembre 2009 à 12:01
    virjaja
    coucou Marine, beau tag blanc...et un peu de neige, ça rafraichit . passe un beau samedi. gros bisous. cathy
    9
    Samedi 5 Septembre 2009 à 11:41
    sonja
    Bonjour
    L'ours et le petit chat sont trop mignons. Blanc papillon, blanche fleur, neige... C'est en l'honneur de la mariée ? Le blanc c'est vraiment beau.
    On dit la ville aux deux lions, car il y en a deux, mais là on n'a photographié qu'un seul. Ils sont immenses. On n'a pas du avoir assez de recul, c'est sans doute un paresseux qui a pris la photos
    Bonne journée
    8
    Samedi 5 Septembre 2009 à 11:12
    ZAZA
    Le blanc, couloeur de la pureté et de la paix....!!!!!
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    7
    Samedi 5 Septembre 2009 à 10:36
    Ramu
    Très belle mariée!!Passe une bonne journée avec le soleil j'éspère.Gros bisous.
    6
    Samedi 5 Septembre 2009 à 10:06
    bienvenue chez moi
    que de douceur ! ta fille est magnifique ! je n'ai pas reçu ta news ce matin ?? douce journée,bisous
    5
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:56
    Ludwina
    Bravo à toi pour ce magnifique tag !

    et voici ton image cadeau:
    http://idata.over-blog.com/2/57/42/14/TAGS/color-tag-n-10---blanc---r-ussi.jpg

    bisous, bon week end à toi ++++
    4
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:50
    mary
    mais c'est trés beau tout ce blans ! que des belles photos ! bonne journée à toi. merci pour ma petite graine d'artiste! bisous.Mary
    3
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:40
    Sergio
    Toutes tes photos sont très belle.
    Passe un bon week-end.
    2
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:35
    mamie cool
    Le blanc c'est toujours très joli ! et ta fille à une superbe robe !

    1
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:28
    quel boulot ! joli blog..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :