• ♥Mes illuminations♥

    ♥Mes illuminations♥

    ♥Mes illuminations♥

    Chaque homme renferme en soi un monde à part,

    étranger aux lois et aux destinées générales des siècles.

    Chateaubriand

    ////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Mes illuminations♥

    ///////////////////////////////////////////////

    Un grand

    ♥Mes illuminations♥

    pour vos gentils commentaires 

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Mes illuminations les photos pas terribles 

    je dirais à mon fils Jacky de filmer mardi soir

    ♥Mes illuminations♥

    ♥Mes illuminations♥

    ♥Mes illuminations♥

    ♥Mes illuminations♥

    ♥Mes illuminations♥

    ♥Mes illuminations♥

    ma fenêtre 

    c'est dingue j'arrive pas à mettre mes photos droites ,j'ai beau 

    les faire pivoter ça arrive toujours dans ce sens désolée ! et ça depuis que j'ai 

    windoss10

    ////////////////////////////////// 

    ♥Mes illuminations♥

    ♥Mes illuminations♥

     

    « ♥musique&Anniversaire♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    25
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:07

    Coucou Estrelita, oh je ris bien aussi chez toi : mais c'est le monde à l'envers lollll ! Je te taquine, c'est très simple il te suffit de régler les photos en rotation, tu cliques dessus avant de les placer avec la souris droite ou dans ton hébergeur d'images tu trouveras. Mais sinon tes décos sont superbes et surtout faites avec amour et passion donc endroit ou envers tes photos sont magiques et festives. Bon réveillon gros bisous 

    24
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 16:40
    Renée

    Douces fêtes à toi mon blog est fermé les coms aussi on se retrouve début 2020 alors très bon début d'année. Bisous bisous 

    23
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 14:48

    Salut,

    Pour le repas de Noël pas de caviar cette année.
    Même le saumon est cher alors on se rabat sur les escargots.

    bon dimanche

    22
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 07:59

    Bonjour Auriana, tes illuminations sont magnifiques. Même si elles sont dans le mauvais sens, j'ai pu les admirer. Mes décorations sont en hauteur car coté rue, pas de clôtures et plusieurs années, des décorations disparaissaient même une magnifique couronne accrochée à ma porte d'entrée donc maintenant je prends mes précautions. Je te souhaite un bon dimanche pluvieux chez nous et de bonnes fêtes de Noël. Gros bisous.

    21
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 07:44

    pour nous cette année, il n'y a qu'une petite guirlande sur une fenêtre, car l'an dernier le lendemain de Noël on perdait une de nos voisines....donc pas très envie de tout décorer....passe une bien douce journée

    20
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 04:47

    Bonjour  ESTRELITA 

    Il est arrivé, non pas lui,

    son arrivé sera pour la nuit

    de mardi a mercredi, pour l'heure

    pas encore de créneau cela peut être

    tôt ou tard selon les embouteillages!

    Quand a l'autre la saison HIVER.

    le solstice d'hiver aura lieu ce jour

    Précisément, cet événement astronomique

    se tiendra à 5 h 19 du matin. 

    Nous pouvons dire au revoir Automne

    sans aucun regret de son passage...

    Bon premier jour avec la nouvelle saison!

    Amitiés{*=*}Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *.

    JOYEUX NOEL

     

     

     

    Di - Lu – Ma

    RECETTE:             Crème de cèpes au saumon grillé        D    21/12/2019

    19
    Samedi 21 Décembre 2019 à 22:35

    coucou ma tite douce , je viens te souhaiter un bon weekend ......   Dis donc , tu as bien tout décoré , s'est super quand tout est illuminé !!!!
    et j'en profite pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année
    Je te mets un lien , je t'ai fait un petit cadeau
    http://mamietitine.centerblog.net/rub--pour-copinettes-et-copinets-de-blog-.html
    Je t'envoie plein de gros bisous , ma doucette

    18
    Samedi 21 Décembre 2019 à 21:03

    tu es joliment illuminé happy bisous 

    17
    Samedi 21 Décembre 2019 à 18:16

    Salut,

    C'est très beau .
    On a un temps temps malgré qu'il y a quelques gouttes de temps en temps.
    Bonne journée

    16
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:22
    Renée

    Pour qu'elle soient droite tu dois les faire plus petites sans aucun doute!

    C'est joli. Passe de belles fêtes bisous bisous

    15
    Samedi 21 Décembre 2019 à 13:09

    c'est joli ces lumières, merci!!! gros bisous. cathy

    14
    Samedi 21 Décembre 2019 à 13:09

    Quel travail mais le résultat est là !!!

    Bonne journée, bisous

    13
    Samedi 21 Décembre 2019 à 11:04

    Contente d'avoir pu t' aider.
    Bisous

    12
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:58

    bonjour Renée , oui Alain Barrière je l'aimais ++++ !   et les photos de nuit oui pas facile  mais on voit quand même !   oui pour les photos de travers il faut le faire avec un logiciel comme picassa ou autres ! ils n'ont pas amélioré le système , on a perdu beaucoup de choses ?  gros bisous beau weekend A+   belles fêtes de fin d'année ...  profitez en bien ! 

     

    11
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:05

    Bonjour Renée

    Même si tes photos ne sont pas dans le sens que tu voudrais tes illuminations sont belles .
    On vous souhaite un Joyeux Noël .

    Bises

    10
    Samedi 21 Décembre 2019 à 08:46
    Voilà de bien jolies illuminations ! Passe de bonnes fêtes Bisous
    9
    Samedi 21 Décembre 2019 à 08:36

    C'est très joli, une belle ambiance de fête, bisous !

    Bon week end !

    8
    Samedi 21 Décembre 2019 à 08:15

    C'est très joli et je comprends que ça prenne du temps.
    Quand tu vas dans tes photos, tu cliques dessus et elles vont s'agrandir; quand je le fais, j'ai en haut à droite, j'ai modifier et créer, là ensuite tu as modifier, tu as pivoter et tu fais tourner jusqu'au sens que tu veux et tout en bas, tu as enregistrer une copie et c'est bon; c'est ainsi que je procède.
    Si ça peut te rendre service...
    Bisous et bon week-end

    7
    Samedi 21 Décembre 2019 à 08:03

    bonnes fêtes de fin d'année. bises

    6
    Samedi 21 Décembre 2019 à 07:38

    C'est le poids de la lumière; lol Hihihi

     

    oui pas évident de faire de lumière la nuit ! cette année on a acheté des photos qui se projetent sur les murs ! un vrai son et lumière !

    bonne journée

    5
    Samedi 21 Décembre 2019 à 07:34

    ça   concerne   surtout   ceux   qui   viennent   d' ailleurs !

    Pas  facile   de  photographier  des  illuminations,  mais  on   voit    bien ce que  tu as  voulu   faire,  quel   boulot !

     Passe  une  bonne   fin   de semaine

     Bisous

     

    4
    Samedi 21 Décembre 2019 à 06:41

    c'est toujours très agréable de voir toutes petites ampoules éclairées les maisons....par chez nous il y en a peu....passe une bien douce journée

    3
    Samedi 21 Décembre 2019 à 05:44

    Bonjour Ma douce amie 

    merci de tes visites qui me font à chaque fois très plaisir  Joyeux Noel à toi aussi  ! et un grand bravo pour ces belles illuminations  ! un vrai régal pour les yeux . Prends bien soin de toi et a très vite . pleins de gros bisous . 

    2
    Samedi 21 Décembre 2019 à 04:56

    BOnjour ma douce amie

    Ce n'est pas évident de prendre les illuminations en photos, j'ai Windows 10 mais je n'ai aucun souci pour mettre mes photos droites que ce soit de l'APN ou du téléphone portable il faut simplement faire la rotation pour les redresser avant de les mettre sur le blog. J'espère que tu y arriveras mais ce n'est pas grave j'ai pu admirer tes belles photos. J'aime beaucoup cette belle féerie de Noël et ton bel article très complet. Alain Barrière toute mon enfance et adolescence, je l'aimais beaucoup.

    Merci de ta gentille visite.

    Après l'orage d'hier soir et la pluie tant attendue qui est venue, ce matin c'est sous le vent et un soleil voilé que je viens te souhaiter un bon week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    1
    Samedi 21 Décembre 2019 à 03:16

                                   Ta maison est très accueillante 

                                                        Je me régale chez les autres 

                                    Bonne fin de semaine @ lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :