• ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥bonjour,

     

    ♥bon Lundi♥

    Plus de lumière !

    Goëthe

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    /////////////////////////////////////////

    /////////////////////////////////////////////////////

     

    ♥bon Lundi♥ peut-être déjà vu !

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    cours de poterieau club du 3ème âge( véridique) !

    ♥bon Lundi♥

    ////////////////////////////////////////

    nostalgie

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

    « ♥Mes illuminations♥♥bon réveillon♥ »

  • Commentaires

    14
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:16

    Bonsoir Renée

    Je te souhaite un très beau réveillon de Noël ainsi qu'à tes proches

    Gros bisous

    13
    Lundi 23 Décembre 2019 à 16:23

    Bon réveillon et joyeux noël mon amie 

    avec toute mon amitié et des gros bisous .

     

    12
    Lundi 23 Décembre 2019 à 16:08

    Bonsoir ma douce amie

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël à ta famille et à toi.

    Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes : que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte ; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!

    Que ce Noël soit beau

    Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur !

    Joyeux Noël !

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher intense en chaleur en ce moment.

    11
    Lundi 23 Décembre 2019 à 13:26

    joli ton PPS ,un petit coucou avant les fêtes , chez nous il pleut, je te souhaite a l'avance un joyeux noël,bises

     

    10
    Lundi 23 Décembre 2019 à 12:43

    Résultat de recherche d'images pour "weihnachtsbaum""  et voilà

    9
    Lundi 23 Décembre 2019 à 11:51

    Coucou Renée , oui j'aime beaucoup ta première vidéo bien marrante !! . Bon Noël avec les tiens et à bientôt , bisous , escapade ,

    8
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:45

    bonjour Estrelita

    ah les oiseaux mdr , belle page ma douce

    je te souhaite un bon Noel

    de gros bisous au 2 janvier

    Elyci

    7
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:13

    Ma chère Estrelita, tu m'as bien fait rire avec le cours de poterie, rhooo les coquines du 3ème âge non mais ! J'aime sentir la cannelle l'orange et le clou de girofle ça me rappelle mon enfance chez mémé qui préparait son vin d'orange mais on arrive encore à le sentir sur certains marchés de noël qui préparent du vin chaud. Et mon mari raffole des châtaignes chaudes, moi pas du tout mais j'ai son odeur également.

    Bon réveillon joyeux noël merci pour les ziozios lol ! Kénavo 

    6
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:12

    Et belle semaine de fêtes bisous !

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 08:02

    Pas mal du tout ton billet !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:56

    Joli pps et très amusant le petit film.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:36

    ✿☼ Bonjour  Marine  ✿☼

    ✿☼ Survolant les blogs

    ✿☼ Je fais escale chez toi

    ✿☼ Je viens voir comment tu vas

    ✿☼ J'en profite pour te souhaiter

    ✿☼ Une très bonne et douce journée

    ✿☼Un joyeux Noël affectueux en famille 

    ✿☼ Tendresse amitié ton amie ✿☼

    ☼✿☼════✿════☼✿☼✿════☼✿☼ 

    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:13

    c'  est  dans  l' ancien  testament,  et  la   lumière  fùt !

    les  animaux   ne  se reconnaissent   pas,  c' est   à  mourir    de rire !

     De bien  jolies  photos

     Passe une  bonne  journée

     Bisous

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 05:23

                                                Bonne fin de semaine et @ lundi

                                                       Tu nous as gâté ce matin 

                                                            Merci pour ces pps 

                                                             Bon début de semaine 

                                                                Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :