• ♥Me revoilà♥

    ♥Me revoilà♥coucou,

     

    C'était ma livebox qui était foutu

    j'ai eu un neuf ,je l'ai installée et me revoilà.

    j'ai pas trop attendu.

     

    ♥Me revoilà♥

     

    L'altruisme

    L'égoïsme enferme,étiole et dessèche 

    l'âme.

    L'altruisme,parce qu'il est un don de soi,

    épanouit et ouvre toutes les portes...

    à commencer par celles de la paix intérieure.

    ******************

    ♥Me revoilà♥

    "Je suis adroit de la main gauche

    et je suis gauche de la main droite."

    Raymond d'Alost

    ♥Me revoilà♥

    Mon fils a été marcher ce matin

    et pas loin de chez nous il a vu

    des chevreuils dans la brume

     

     mis en diapo

    ***************

    Humour(du net)

    ♥Me revoilà♥

     

    ♥Me revoilà♥

    ♥Me revoilà♥

    Bonne Journée

    ♥Me revoilà♥

     

     

    « Plus d'Internet ♥Bon lundi♥ »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 15:05
    Coucou Ici mis -gras le temps. Belle photo merci pour ce partage. belle journée à toi Biosusss du jeudi
    9
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:43

    Super ces chevreuils et très joli avec la brume; merci à ton fils.
    Bisous

    8
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 20:13

    heureuse de savoir que tu as une nouvelle live box

    j'espère que tu as eu une belle journée ensoleillée

    je te souhaite une belle semaine

    bisous

    7
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 17:06

    que cela doit être beau de voir des chevreuils

    6
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:59

    bon retour ! jolies photos !

    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:54

    Heureuse que ta connexion soit rétablie. De superbes photos sur ce diapo.  Bises et bon dimanche. ZAZA

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:07

    que ferions-nous sans internet..........contente de te revoir...............

    3
    ALEXOMY
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:44

    Coucou. Je suis contente de te retrouver.

    Il fait beau et chaud.

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:21

    Je te souhaite un agréable dimanche! bisous

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:13

    Contente que ça refonctionne... avec une livebox neuve tu ne devrais plus avoir de souci!

    Superbes les photos des chevreuils... pas facile d'en voir, ils sont très craintif.

    Bon dimanche

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :