• ♥Magie des lanternes♥

    ♥Magie des lanternes♥bonjour,

     

    ♥Magie des lanternes♥

    La pensée du néant des choses engendre

    la compassion.

    La compassion abolit l'espace entre 

    soi et des autres.

    L'unité de soi et des autres réalise

    le bien d'autrui.

    Milarepa.

    *********************

    ♥Magie des lanternes♥

    <<Moi,Adam et Eve,j'y crois plus,

    tu vois,parce que je suis pas un idiot:

    la pomme,ça peut pas être mauvais,

    c'est plein de pectine...>>

    J.C Vandamne.

    ♥Magie des lanternes♥

    ♥Magie des lanternes♥

    *********************

    pps(reçu)

     
    **************
    Humour(du net)

    ♥Magie des lanternes♥

    ♥Magie des lanternes♥

    ***************

    Bonne Journée

    ♥Magie des lanternes♥

     

     

    « ♥Bon lundi♥♥Mer à Erdeven♥ »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:19

    et qu'il y ait autant de lumières dans nos coeurs que dans ce jardin

    20
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:30

    t'es ou???  bises

    stamp02

    19
    Mardi 13 Janvier 2015 à 20:20

    un petit bisou avant d'aller aux plumes! pas trop la forme en ce moment! mémé

    18
    Mardi 13 Janvier 2015 à 19:27

    Bonsoir Renée.

    Ton billet est superbe ,toutes ces lumières sont splendide.

    Chez moi ,il a fait tres beau ,le soleil redonne du baume au coeur.

    Bonne soirée a toi .

    Bise. Coeurdefleur.

     

    17
    alexomy
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:48
    Merci pour ce beau billet. Bises de ROMY
    16
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:12

    Un beau pps,  c'est vraiment magique, ces lanternes..


    Bonne soirée - Bisous

    15
    Mardi 13 Janvier 2015 à 15:34

    Coucou 


    Je viens te souhaiter mes meilleures vœux  2015   si c'est pas fait


    Belle semaine à toi


    Bisous du mardi

    14
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:51

    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Joie et bonheur dans ton cœur
    Gros bisous à profusion pour ton pps superbe
      DANY

    13
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:40

    Le jardin des lanternes doit être un enchantement. J'adore la citation de Vandamme, ses propos me font toujours beaucoup rire et en plus il y a du bon sens derrière la fantaisie. Merci pour tes mots d'humour dans un contexte des plus difficiles. Grosses bises et belle journée. Cendrine

    12
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:25

    Magnifiques jardins de lumière où il doit être très agréable de se promener, bisous !

    Bon mardi !

    11
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:23

    Admirable ce jardin de lumières....

    Bon mardi !

    10
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:59

    Coucou ma Renée, Superbe jeu d'ombres et de lumières dans ton PPS. Merci de ce partage. Bises et bonne journée. ZAZA

    9
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:43

    Ce jardin des lanternes doit être vraiment beau... dans la réalité encore peut-être mieux que sur les photos.

    J'aime aussi les zoizeaux.

    Bonne journée

    Chat

    8
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:12

    Bonjour

    super les zoiseaux, ils sont toujours droles, tout en finesse

    bonne journée, bisous

    7
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:02

    salut

    les images du PPS sont belles

    bonne journée

    6
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:01

    Un diaporama plein de féérie! gros bisous et bonne journée!

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 07:58

    Certaines images du pps sont très belles.
    Bisous et bon mardi

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 07:04

    excellent les zosiaux, j'ai bien ri ! bonne journée

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 05:06

    Bonjour  ESTRELITA

    Nous rentrons en période

    De vent et de douceur

    Éole souffle par rafale

    Accompagné par dame pluie

    Bon mardi

    Amitiés Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Au milieu de l’hiver,

    J’apprenais enfin

    Qu’il y avait en moi

     Un été invincible.
    Albert Camus
     

    2014*****2015

    Bonheur  santé

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 03:08

    Ah la lumière que c'est beau ! Amitié et tendresse dans ma nuit ! bisous à très bientôt !

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 00:23

    Trop beau ton pps j'adore toutes ces lumières 

    Bonne nuit Bises d'Ariège Lucia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :