• ♥Mer à Erdeven♥

    ♥Mer à Erdeven♥

     

    ♥Mer à Erdeven♥

    En chacun de nous existe un autre être

    que nous ne connaissons pas.

    Il nous parle à travers le rêve et nous fait

    savoir qu'il nous voit bien différent de ce 

    que nous croyons être.

    CarlGustav Jung.

    *********

    ♥Mer à Erdeven♥

    <<Ses robes viennent de Paris,mais

    elle les porte avec un fort accent anglais.>>

    Saki.

     

    ♥Mer à Erdeven♥

     

    ♥Mer à Erdeven♥

    ************************

    En revenant de mon kiné j'ai été prendre

    des photos de la mer en furie

    diapo

     

    *****************************

    humour(du net)

    ♥Mer à Erdeven♥

    ♥Mer à Erdeven♥

    **************

    Bonne Journée

    ♥Mer à Erdeven♥

     

    « ♥Magie des lanternes♥♥Bon Jeudi♥ »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:36

    que la mer est belle et que l'être qui est en nous inspire sur le bon chemin

    22
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:37

    ***

    Un jour est une vie a dit le poète, alors c'est un grand plaisir pour moi ... de te dire bonjour !

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    ***

    21
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:28

    Bonjour Estrelita,

    J'ai bien aimé ton diaporama.

    les zozios s'expriment et c'est correct.

    J,espère que ton genou va de mieux en mieux.

    Prends bien soin de toi.

    Amicalement.

    20
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:04

    Coucou Renée.

    Que de belle image de cette mer déchainée.

    A la télé j'ai vue cela ,mais chezmoi  contrairement a chez  toi c'est calme.

    il faut faire 150km pour la voir.

    Mais nous avons pas mal de vent ,ces jours ci ca va ,c'est calme.

    Bonne soirée et nuit. Bisous  ♥ .Coeurdefleur.

     

    19
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:44

    Bonjour Estrelita , je suis toujours en pause et en plus je suis perdue avec la nouvelle version ob , je pense que je vais faire comme tout le monde et passer sur eklablog , mais pour le moment je n'ai pas le temps avec les examens et opération de mon mari , demain on voit le chirurgien ! Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé , a bientot , bisous 

    18
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:22
    Je ne arrive pas à ouvrir ta vidéo
    Je reviendrais via le ordinateur
    Bisous
    17
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:39

    bonjour estrelita erdeven sa me rapelle les vacances on etais bien au village vacances j aime bien les zozios  pan pan plus de zozios  ahh bonne journée bisesssssss

    16
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:10

    Coucou

    Une mer en furie mais un beau ciel bleu .

    De bien belles photos .

    Je me suis inscrite à ta newsletter mais tes articles ne me parviennent pas arf

    De gros bisous très belle journée à toi

    15
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:54

    Oui, j'ai vu hier à la télé que la mer était déchainée... à cause du vent.

    Ici on a eu de la pluie tout le matin et du vent, mais le soleil a l'air de vouloir se montrer maintenant... tant mieux!

    Bonne journée

    Bisous

    Hiver

    14
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:37

    beau soleil je vais pouvoir bricoler au jardin cet apm
    Toc toc toc!
    Qui est la?
    Mon amitié qui court des les premier rayons
    frappant la cour pour venir te dire bonjour!

    13
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:07

    Superbes photos de la mer déchainée, je la préfère calme c'est évident !

    Bon mercredi, bisous !

    12
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:01

    belles diapos . bises

    11
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:58

    Coucou ma Renée, Elle est belle ta côte. De très belles photos. Ce matin en Ille et vilaine du soleil ce qui va nous changer d'hier.Bises et bonne journée. ZAZA

    <table id="Tab2" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="620"> <tbody> <tr> <td> </td> <td> <table id="Tab6" cellspacing="0" cellpadding="0" width="554"> <tbody> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; color: #505050; font-size: 12px; text-align: justify;"> </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; color: #505050; font-size: 12px; text-align: justify;"> </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; color: #505050; font-size: 12px; text-align: right; font-weight: bold;"> </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; color: #505050; font-size: 12px; text-align: justify;"> </td> </tr> </tbody> </table> </td> </tr> </tbody> </table>

     

    10
    alexomy
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:37

    Bonne journée.

    ROMY

    9
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:19

    bonjour renée

    dommage, le diapo ne s'affiche pas ! passes une bonne journée ! @+

    8
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:08

    Que cette cote est belle surtout par temps de tempete

    bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:03

    Très belles photos! j'aime la mer dans tous ses états! gros bisous

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 07:51

    Belle mer et j'aime quand elle est moins calme.
    Bisous et bon mercredi

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 07:28

    un planchiste pas très raisonnable....surtout partir seul.....douce journée à toi

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 07:02

    merci pour ce partage de photos ! bonne journée

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 05:34

    Bonjour  ESTRELITA

    Bonne journée de mercredi

    Par un temps d'hiver sous la pluie

    En attendant un vent de tempête

    Pour la nuit prochaine

    Amitiés Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    Il n’y a rien

    De plus merveilleux

     Qu’une tasse de café fumant

     Par une froide matinée d’hiver.


     Erica SPINDLER 

     


    2014*****2015

    Bonheur  santé 

    LIBERTÉ – FRATERNITÉ

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 04:13

    Bonjour matinal tes photos sont superbes l'Océan furieux c'est grandiose ! bisous !

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 00:25

    Bonsoir,pas tres loin de la Presqu'île de Quiberon donc!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :