• ♥♥Ma journée détente♥♥

    bonjour 3roses bleu

     

     

    *******************************


    **************************************************

    Coucou ,lundi j'ai passé une journée très agréable .

     J'ai apprécié mon cadeaud'Anniversaire.

    J'étais avec ma fille Fabienne.Comme elle avait 

    aussi depuis l'été dernier des soins à faire ,elle 

    a profitée de venir le même jour ,comme j'étais 

    pas seule.

    quelques photos mais  on a pas pû prendre 

    partout où on passait et ce sont des photos de portable.

                         Thalasso de Carnac


       pris sur le weeb

    Nous sommes arrivés à 9h30 premier soin à 10h 


    ça c'est pour moi ..


    **********************************************************************

    vous avez vu relaxe ,nous arrêtions pas de bailler .

    nous nous sommes aussi défoulées à la piscine .Au resto 

    nous avons mangés du flétan et riz et ensuite dessert .ah c'est léger ,mais c'est normal .

    Il y a un soin où j'ai pas pû rester la douche affusion 

    j'étais sur le ventre ,au bout de cinq mn on a arrêter 

    j'étais mal .

    Ala place j'ai eu l'hydrojet.

    On a fini par Algo détente .nous sommes rentrées à 17h 

    Ce fût une agréable journée .

    MERCI BEAUCOUP à MES ENFANTS 

    **********************************************************************

    La petite page de Gloria

    (copier dans mon magazine)


    ******************************************************

       Une blagounette 

    Monsieur Dugommeau a été invité à dîner par un vieil

    ami de régiment,qu'il avait perdu de vue depuis des années.

    -Mon vieux,dit-il en partant,permets-moi de te féliciter.

    Tu es marié depuis aussi longtemps que moi,non?

    -Oui ,trente ans au moins.

    -Et au bout de trente ans ,tu n'arrêtes pas de donner des

    petits surnoms affectueux à ta femme:ma biche,ma chérie,

    mon lapin...Bravo,vieux!

    -Non,ce n'est pas ça,répond l'autre.En fait,le problème,

    c'est que j'ai oublié son prénom....

    ************************************************************


    « ♥Mardi arc-en-ciel( blanc)♥♣C'est la chandeleur ♥ »

  • Commentaires

    33
    Samedi 4 Février 2012 à 08:37

    Comme votre blog est distrayant et rigolo !!! Je me suis bien amusée à lire certains articles dont celui ci ! Quel beau cadeau, vous avez été gâté !!!!   Merci pour ce partage bien gaie!!!! *Séverine*

    32
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:18

    Oui super :) tu en as bien profité lol ! BIsous Mary

    31
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:04

    tu me fais rêver chère Marine 

    30
    Mercredi 1er Février 2012 à 21:27
    Emam

    Bonsoir Marine ! cela à l'air de t'avoir bien plus et je le comprends bien

    Un bon moment et un beau cadeaux ! Bises Mamé

    29
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:22
    Ramu

    Veinarde!ça fait du bien tout ça,t'as bien fait de profiter.Bisous,Renée.

    28
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:09

    Bonsoir! Bien drôle la blagounette! La petite BD aussi!

    27
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:04
    Elvy

    J'imagine que tu as du passer une agréable journée !! dommage que la mer soit si loin , je rêve de ce genre de détente ! gros bisous très froids du poitou !! elvy

    26
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:49
    nicole !

    Un grand merci Marine, j'ai suivi en images ta journée et je me sens très détendue !!! merci du partage ! bisous du soir !

    25
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:19
    mamiedanie

    ça devait être super!

    j'aimerai bien faire ça....

    j'adore l'eau!

    bisous

    24
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:04
    © ROSIA

    C'est agréable d'avoir des journées zen-----

    Gros gros bisous-------

    23
    Mercredi 1er Février 2012 à 17:14
    je passe pour te fai

    Super ton thalasso, je voudrai en faire un un jour...

    grosse bise

    bonne soirée

    22
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:59
    Nicole,  Babinnette.

    coucou marine, ah c'est super , tu as profité de cette belle journée détente, ça doit faire du bien, ? chez nous aussi glagla, attention je reste enfermée chez moi, de toute façon ma voiture est en réparation le garagiste ne trouve pas la panne grrrrr gros bisous nicole

    21
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:53
    Fany97440

    Bon anniversaire ma belle, moi c'est dimanche alors on est du même signe astrologique VERSEAU les meilleurs lol ! Tu as passé un délicieux moment, c'est super, j'aime beaucoup la photo mosaïque je pense avec ta fllle, toi..... c'est joliment fait, toujours super sur ton blog très varié et plein de gaité. Gros bisous ma belle

    20
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:52

    Te voilà bien détendue avec cette cure

    bisous

    rosedesneiges

    19
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:17
    virjaja

    humm, ça doit faire du bien ça... gros bisous Marine. cathy

    18
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:07
    khanel3

    quelle journée ! super sylmpa ! la prochaine fois je viens ! lol ! bonne journée !

    17
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:02
    Glycine blanche

    je vois que tu te le fais cool... et tu as bien raison ! Par contre, je t'assure que je ne veux pas adopter de chèvre... surtout si elle doit grimper sur le toit ! Bises et bonne journée.

    16
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:21
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    superbe montage

    je vois que tu es heureuse

    ti bo du jour

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    15
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:40
    Frieda

    Bonjour Marine

    Tu as été gâtée cette journée

    Je ressemble un peu à Gloria

    Bisous

    Frieda

    14
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:31
    madilys west

    une journée RELAX

    douce journée

    13
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:20
    Mamie Cool

    Je vois que ta journée détente était super, ça fait du bien contente pour toi bisous !

    bonne_journee_345.gif

    12
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:16
    Grace

    Bonjour amie Marine,

    Comme je te comprends !!!!! c'est vfrai que c'est super une journée de thalasso à se faire chouchouter !!! oui c'est que du bonheur , ils sont super gentils tes enfants.

    et puis a Carnac-plage , c'est super..... je connais bien carnac-plage j'y suis allée déjà passées des vacances .... et manger des huitres ..... d'ailleur ça me manque énormément ..... maintenant nous partons plus dans les Landes , car j'ai mes enfants là-bas .....mais un de c'est jours j'irai faire un petit tour à Carnac .....

    Moi, je suis allée en septembre faire une cure thermale a Dax et j'ai adorée .....

    Profites bien de cette belle région du Morbihan.....

    bisous d'amitiés

    Grace

     

    11
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:13
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Que cela à l'air bien.

    je n'ose pas aller seule à celui de St Malo, et poutant j'en ai une grande envie.

    Bisous

    Françoise

    10
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:40

    Coucou  Marine, ah ca fait du bien, j'arrive !!!

    - 12 ° ce matin, l'avantage ce devrait etre un ciel dégagé ...

     belle journée et a demain  

    9
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:36

    Il me faudrait!!!!

    avec un T

    Ben oui c'est du conditionnel;

    j'y suis pas encore en thalasso!!!!

    Bises.


    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:34

    Coucou.

    Une journée thalasso:

    voilà ce qu'il me  faudrai entre deux paquets de copies!

    Je suis contente pour toi.

    Il parait que c'est fatigant?

    Qu"en penses tu?

    Bonne journée.


    7
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:29

    Voilà une bien belle journée et ton plaisir de l'avoir vécue passe dans ton texte.
    Bisous

    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:01
    margaux33

    ah une thallasso ça fait du bien bien

    5
    ema
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:05
    ema

    Bonjour Marine, ce serait tout à fait le style de journée qu'il me faudrait... détente absolue. Super que vous ayez pu en profiter toi et ta fille. Je te souhaite un bon mercredi, bisous ! 

    4
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:04
    ZAZA

    Un beau cadeau de tes gamins ma Renée. Un séjour dans un établissement de thalassa, c'est génial. Que du bonheur....!!!! Je suis s:certaine que tu ne penses qu'à y retourner. C'est marrant mais cela me remet en mémoire un cadeau de mes deux aînées pour l'un de mes anniversaires quand j'habitais encore en région parisienne. Je travailais encore à cette époque, et toujours pressée, pas grand temps pour m'occuper de moi. Mais revenons à mon souvenir... le cadeaux était un soins complet chez une estéticienne, avec un peeling de la peau à la clef. Le résultat a été à la hauteur de la prestation, mais devoir rester allongée, sans broncher et me livrer à des mains extérieures n'étaient pas ce que j'ai apprécié le plus. Si c'était aujourd'hui, j'ai pris de la bouteille, je crois que ce serait différent. Encore très froid ce matin et cela pour toute la semaine, annonce la météo. Je plains les gens qui doivent emprunter les petites routes de campagne chez nous. Du verglas. Bises et bon mercredi

    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:03
    isdael

    Jolies les photos sur fond rose !!!!!!!!!! j'espère  que tu recommenceras , bonne journée  bizzzzzzzzzzzzz

    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 07:59

    Ben dis donc... un bon moment de détente... je comprends que vous n'arrêtiez pas de bailler... c'était normal. Quand on se laisse aller ça arrive!!!!!

    Passe un bon mercredi

    Gros bisous

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 07:24
    NanyFran

    Je voix que tu as appréciée, et en effet tes enfants
    t'ont fait un chouette cadeau...
    Bisousxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :