• ♥ Locguenolé♥

    bonjour 3roses bleu

                                        0001-copie-1.jpg

                         *********************************************

          0003.jpg

             ***************************************************

          Hier comme il faisait un magnifique soleil ,nous sommes allés

    mon homme et moi ,nous promener à Kervignac voir "Le Blavet"

    pas le droit de passer par le château ,nous avons dû faire un grand tour par le bois ,ça montait et descendait ,j'en pouvais plus .

     diapo de photos


        

     

    *****************************************************

              bo jour


    « ♥Fête du Plasker de 2010♥♥ Mardi-arc-en-ciel♥ »

  • Commentaires

    26
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:13

    Un beau diaporama, je te souhaite un bon lundi , gros bisous. Béa

    25
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:30

    Belle promenade !

    Superbe cadre !

    Bisous.

    24
    Lundi 27 Février 2012 à 22:14
    ZAZA

    Superbe promenade Marine. Je suis dans mon fief accompagnée de ma fille aînée et de mon petit Ewen, 3 ans, jusque mercredi matin. J'avais tellement envie de me ressourcer, que j'en ai laissé les bagages au chauffeur de taxi de l'île. Nous sommes remontés à pieds jusque la maison familiale. 1.5km... J'étais Kaput... Après le repas, j'ai été m'allonger et j'ai dormi comme un bébé pour récupérer. Inutile de te dire que je carbure aux anti douleurs.... mais moralement, cela fait du bien de voir autre chose. Bises et bonne soirée

    23
    Lundi 27 Février 2012 à 20:17

    c'est superbe ce que tu fais en diapo

     

    bonne semaine à toi

    bisous

    22
    Lundi 27 Février 2012 à 17:57
    Rosedesneiges

    Superbe promenade tu as au moins pris l'air marin

    bisous

    rosedesneiges

    21
    Lundi 27 Février 2012 à 17:54
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    tu as raison de faire ces belles promenades avec ton doudou

    merci de les partager avec nous

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    20
    Lundi 27 Février 2012 à 17:34
    19
    Lundi 27 Février 2012 à 16:57
    annie

    je passe en retard aujourd'hui, comme il fait beu j'ai mis un peu d'ordre dans le jardin

    bonne soirée

    18
    Lundi 27 Février 2012 à 16:30
    Monique & Alain

    Tu as fait une très belle balade Marine et à ce que l'on constate, tu as allier le sport avec.

    Bisous et bonne semaine

    Monique & Alain

    17
    Lundi 27 Février 2012 à 16:19
    THERESE

    C'est un bien joli endroit , bonne fin d'aprés midi

                      

    16
    Lundi 27 Février 2012 à 16:15

    coucou marine chui pas douée avec la nouvelle technologie pourtant c'est ma génération   même pas foutue de poster une vidéo correctement lol !!  gros bisous !

    15
    Lundi 27 Février 2012 à 16:08
    Miss Mary

    Bonjour Marine, il est superbe ce "diaporama" je me suis régalée, et cela me donne envie de visiter cet endroit, dès les beaux jours ! bonne soirée, bisous às bientôt. "MISS MARY"

    14
    Lundi 27 Février 2012 à 16:08
    escargotine

    douce semaine fleurie - bisous

    13
    Lundi 27 Février 2012 à 15:01
    khanel3

    de jolies photos ! ici aussi le soleil est au rdv ! bonne journée

    12
    Lundi 27 Février 2012 à 14:58
    émam

    Bonjour Marine de belles photos cela valait le coup de monter et descendre !

    Bisous Mamé

    11
    Lundi 27 Février 2012 à 14:38
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Toutes les balades dans notre belle Bretagne sont belles, surtout avec le soleil

    Bisous
    Françoise 

    10
    Lundi 27 Février 2012 à 13:35
    Mamie Cool

    Merci pour cette jolie balade, c'est un endroit charmant bisous !

    semaine20-copie-3.gif

    9
    Lundi 27 Février 2012 à 13:15
    Domino

    bonjour Marine           merci pour cette belle balade . c'est un réel plaisir . bonne journée       bisous

    8
    Lundi 27 Février 2012 à 12:30

    Bonjour Renée.

    C'est une belle balade.

    J'espère que tu as pu te reposer.

    Bon lundi et gros bisous.


    7
    Lundi 27 Février 2012 à 12:02
    © ROSIA

    C'est magnifique de lire combien tu croques la vie -------

    Gros gros bisous---------

    6
    Lundi 27 Février 2012 à 11:51

    Merci ma douce c'est une belle promenade ! nous avons fait pareil :) Bon début de semaine il fait beauuuuuuuuu :) Bisous Mary

    5
    Lundi 27 Février 2012 à 10:00
    Tataflo

    Nous aussi on a fait une balade hier, mais au plat car j'avais mal au dos.

    Bonne semaine

    Bisous

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 09:51
    Eliane

    Bonjour Marine, ce chateau , ses abords et ce lac est fantastique, j'aurais aimé etre de la partie !

    Les nuages sont bas et très gris
    Pas de soleil a mon avis a la fenêtre
    Bon lundi et A Demain  
    3
    Lundi 27 Février 2012 à 09:31
    patoche

    bonjour marine

    tu as de la chance d'avoir du soleil ! nous ça fait 5 jours qu'on est dans le brouillard ! bonne journée

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 09:12

    Aucune notification d'article et les miens ne paraissent pas; je vais me replier sur mon autre blog.
    Bisous et bon lundi 

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 08:15
    colnem

    Bonjour Marine,passes une très bonne semaine,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :