• "Le panier du gourmet"

      ♥ BONJOUR♥

           "Citation Drôle"

      "Ce qui console de la mort des amis,

     c'est qu'ils laissent des veuves"

                      Frédéric Dard

    *******************************************

     Aujourd'hui je garde mes petits chéris

    je vous montre ce qu'ils ont offert à leur

    maman ,dimanche.

        cadeau de Manon

    photo-copie-1

     ce que vous voyez au milieu ce sont

    des algues..

     ************************

      cadeau d'Antoine

     un cache -pot

    photo (2)

     avec dessus des coquillages.

    sepa53bm

     "Le panier du gourmet"

    001-copie-1

    *****************************

    002-copie-1

    *************************

    003-copie-1

    ******************************

    004-copie-1

    005-copie-1

    nlku0pyj

      Blagounettes

     Le jeune Dugommeau revient à la

    maison en pleurant toutes les larmes

    de son corps.

    -Eh bien,eh bien ,qu'est-ce qui se passe?

    lui demande sa mère.

    -J'ai été à la pêche avec papa et on a attrapé

     un très gros poisson,explique le petit

    garçon entre deux hoquets.Et au moment

     où papa le ramenait,la ligne a cassé et il

    est parti!

    -C'est pour ça que tu pleures?dit la mère.

    Mais un grand garçon comme toi

     devrait en rire,au contraire,d'une

    histoire pareille!

    -Ben c'est ce que j'ai fait!Et papa

    m'a donné une gifle!

    ***************************************

      Une jeune starlette désabusée revient

    d'Hollyood.

    -Alors ? lui demande une amie.

    Comment ça s'est passé?

    -Oh ,au début,très bien ...

    J'ai rencontré un producteur qui m'a dit

    qu'en moins d'un an,j'aurais un oscar

    grâce à lui.

    -Et alors?

    -Alors il a tenu parole...Oscar!viens dire

    bonjour à la dame!

    dej1

       BONNE JOURNEE

    *************************

      gbm

     

     

    « L'hippocampe feuillu..♥Les lagons de la N.Calédonie♥ »

  • Commentaires

    25
    Samedi 5 Juin 2010 à 19:21
    Pauline

    Bravo à Manon et à Antoine ! Leurs cadeaux sont très beaux ! C'est magnifique !

    Très belle ta créa aux couleurs bleues !

    Gros bisous.

    Pauline.

    24
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:32
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine, quel Dard ce Frédéric.

    Tes petits enfants ton gâtée ils t'ont offert des cadeaux couleur locale.

    Merci pour ces conseil en fruits viandes et légumes, il y en a beaucoup que je connaissais quand même.

    Bonne soirée Véronique de Thonon.

    23
    Mercredi 2 Juin 2010 à 20:51
    mamiedanie

    je passe pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.

    moi, je pense que je vais bien dormir,car journée bien remplie!

    mais que du bonheur!

    gros bisous

    22
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:43
    Nany

    Très jolis cadeaux, la maman
    a du être ravie...
    Bisous xxx

    21
    Mercredi 2 Juin 2010 à 18:10

    Bonsoir Marine , As-tu passé une bonne journée ? Ici oui et je mettrai ce que j'ai fait en souhaitant le bonsoir sur mon blog.création et animation d'Alice : gif bonne soirée

    20
    Mercredi 2 Juin 2010 à 17:51
    Maria Dora

    Merci pour les blagounettes ! Bonne soirée , bisous !

    19
    Mercredi 2 Juin 2010 à 17:46
    paty

    Ton blog est drôle  gaie, et pleins de surprises...On passe un bon moment

    bisous paty

    18
    Mercredi 2 Juin 2010 à 17:20
    SONYA 972

    de bonnes infos

    gros bisous du mercredi

    17
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:00
    Rosedesneiges

    bonne journée avec tes petits

    bisous

    rosedesneiges

    16
    Mercredi 2 Juin 2010 à 15:44
    Pauline

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    Pauline

     


     

    15
    Mercredi 2 Juin 2010 à 14:48
    bonne journéeninou83

    bonne journée a toi aussi

    soleil dans le VAR

    ninou83

    14
    Mercredi 2 Juin 2010 à 14:47

    Bonjour Renée. Merci pour ce délicieux panier. Gros bisous et à plus.

    13
    Mercredi 2 Juin 2010 à 14:25
    nadette

    jolies blagounettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bises nadette

    12
    Mercredi 2 Juin 2010 à 13:47
    coucoucnathpassionpe

    bon après midi avec tes petits super les cadeaux de fête des mères gros bisous nath

    11
    Mercredi 2 Juin 2010 à 13:44

    les cadeaux des enfants sont les plus beaux.....j'aurai dû garder, ceux des miens quand ils étaient petits....bel après midi

    10
    Mercredi 2 Juin 2010 à 13:35
    françoise

    merci, pour ces astuces "du panier gourmet"

    bises

    françoise

    9
    Mercredi 2 Juin 2010 à 12:05
    Mary

    c'est tout mimi ! bonne journée Marine. bisous.Mary

    8
    Mercredi 2 Juin 2010 à 11:20
    Mamie Cool

    Merci pour ce tour du marché ça donne faim bisous !

    orchidee.jpg

    Bon mercredi !

    7
    Mercredi 2 Juin 2010 à 10:13
    ZAZA

    Profite bien de tes petits mamy..... Bonne journée - bises - ZAZA

    6
    Mercredi 2 Juin 2010 à 09:37
    5
    Mercredi 2 Juin 2010 à 09:05
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Enfin je respire un peu et j'ai repris mon rythme.

    Quelle joie pour toi d'avoir tes petits enfants

    Bisous et bonne journée

    Françoisse

    4
    Mercredi 2 Juin 2010 à 09:03
    Tataflo

    De biens jolis cadeaux de fête des mères...

    A l'école on fabriquait toujours des petits cadeaux pour nos papas et mamans... mais des fois mon frère n'arrivait pas à  garder le secret...

    Passe une excellente journée avec eux et gros bisous

    BON MERCREDI

    3
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:44
    grenadine

    bonjour et bonne journée, bisous

    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:32
    Emma

    Bonjour Marine, les cadeaux de tes petits à leur maman sont très jolies. J'adore le cache pot. Sinon, merci pour tes blagues qui mettent de bonne humeur dès le matin. Gros bisous et bon mercredi à toi.

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 07:37
    mamychris

    un petit coucou matinal et rapide avant d'entamer la journée avec ma maman. C'est touchant les cadeaux que l'on reçoit des enfants, ils ont un prix inestimable, le prix du coeur. Bonne journée à toi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :