• L'hippocampe feuillu..

        ♥BONJOUR♥

         Citation Drôle

    «La réussite,pour un homme,

     c'est dêtre parvenu à gagner plus d'argent

     que sa femme n'a pu dépenser.»

               Sacha Guitry

    nlku0pyj

      "L'hippocampe feuillu ou dragon de mer

    est une espèce de poisson marin apparenté à

    l'hippocampe originaire du sud des côtes

    Australiennes,où il est protégé.

     C'est le seul représentant du genre

    Phicodurus eques.

    800px-Cavalo marinho1804800px-Leafy Seadragon at Shedd Aquarium, 2009-11-15

    **************************************************

     J'ai reçu une jolie carte de Tataflo

      merci beaucoup

    001-copie-1

    ***********************************

      j'ai eu des fleurs et des enveloppes

    pour la fête des mères ,avec je vais pouvoir

    me payer le coiffeur pour une totale

    coupe,permanente ,régé,et mèches blondes.

     je vous montrerais le résultat dans une

    dizaine de jours.

    300510 005300510 002

    *****************************************

      Blagounettes

    Après des années de brouille,monsieur

    Dugommeau décide de se réconcilier avec

    sa belle-mère.Il lui cherche un cadeau

    original pour son anniversaire et, en passant

    devant la vitrine d'une animalerie,aperçoit

    un petit lapin blanc adorable.

    -C'est combien,le lapin dans la vitrine?

    demande-t-il en entrant.

    -Deux mille francs.Il faut dire que c'est un

    lapin savant.Il sait faire les claquettes et

    chanter «Singing in the rain».

    -Formidable!s'écrie monsieur Dugommeau.

    Je l'achète!

    Il s'arrange pour  faire livrer le lapin à sa

    belle-mère et,le lendemain,il lui passe un

    coup de fil.

    -Alors,chère belle-mère,vous avez reçu

    mon lapin?Qu'est-ce que vous en  pensez?

    -Oh,merci mille fois,mon gendre,répond

    la belle-mère.Il avait beaucoup de goût!

    *************************************

      Une bouse de vache admire une belle pomme

    qui mûrit au-dessus d'elle,dans un pommier.

    -Tu viens jouer avec moi?demande-t-elle

    gentiment.

    -Pas question!dit la pomme.T'es moche

    et tu pues!

    La bouse de vache ne répond pas,mais

    tente à nouveau sa chance quinze jours

     plus tard.

    -Jolie pomme,tu viens jouer avec moi?

    -Jamais!t'es bien trop vilaine!

     Qinze jours encore plus tard,la pomme tombe

    de l'arbre et une vache qui passait par là

    n'en fait qu'une bouchée.

    -A tout à l'heure!dit la bouse de vache.

    ****************************************

      Deux mignons petits chats tombent sur un

    magazine érotique,et détaillent la photo d'une

    femme nue.

    -Dire qu'ils appellent ça une chatte,dit le

    premier matou en posant sa patte sur

    un endroit bien précis de la photo.

    -Ils nous prennent vraiment pour des cons,

    répond l'autre.

    f3bba3372e

    bj mar

     

     492c250f4eb6b-text.gif     ♥marine♥

     

     

    « Samedi mon ♥10000ème com♥"Le panier du gourmet" »

  • Commentaires

    24
    Mardi 1er Juin 2010 à 20:38
    Ramu

    Trop belles tes blagounettes surtout celle de la pomme!Bisous,Renée.

    23
    Mardi 1er Juin 2010 à 20:27
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    EXcellentes tes blagounettes, cet hippocampe feuillu a une allure d'algue, il est surprenant.

    Et je vois que tu as été très gâtée pour la fe des mères.

    Bonne soirée. Véronique de Thonon.

     

    22
    Mardi 1er Juin 2010 à 20:17
    Pauline

    Coucou Renée, félicitations pour tes 10 000 com's !

    Très jolie carte postale de Tataflo, c'est très gentil à elle !

    Ce soir, je regarde Pékin Express.

    Bonne soirée, gros bisous !

    Pauline.

    21
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:31
    Sylvie

    mis où vas tu donc les chercher toutes ces balgounettes ?????? celle du lapin !!!!oh Marine !!!

    Pas mal les photos aussi !

    allez je vais faire à manger, gratin dauphinois ce soir vu le temps qu'il fait on mange encore des gros plats et non des salades ! et puis je suis allée chez le dentiste cet après-midi et j'ai mal ce soir, alors rien de dur pour mes petites dents !

    Bisous, à demain.

    20
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:23
    françoise

    tu as été gâtée!!

    bises

    françoise

    19
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:13
    Marithé

    Il est vraiment original cet hippocampe feuillu

    Bises

    18
    Mardi 1er Juin 2010 à 18:48
    Maria Dora

    Marrante les blagues du jour , ! Bonne soirée Marine , bisous !

    17
    Mardi 1er Juin 2010 à 18:39
    SONYA 972

    superbes les fleurs que tu as reçu

    gros bisous du mardi

    16
    Mardi 1er Juin 2010 à 17:59
    Rosedesneiges

    tu as été bien gatée dis donc tu vas pouvoir te faire plaisir

    bisous

    rosedesneiges

    15
    Mardi 1er Juin 2010 à 17:18

    Bonsoir Renée. Pluie pluie!!!! Heureusement , il existe le blog des copines pour se donner du courage. Gros bisous à toi et à bientôt.

    14
    Mardi 1er Juin 2010 à 16:20
    kiki

    Superbe l'histoire du lapin et celle des chats aussi...mais où vas-tu chercher ça ? Bonne journée.

    13
    Mardi 1er Juin 2010 à 16:03
    ZAZA

    Des mèches et un régé, on ne va plus te reconnaitre. Bonne soirée - bises - ZAZA

    12
    Mardi 1er Juin 2010 à 14:41
    Mary

    trop drôle ta série de blagounettes lol ! belle créa Marine. bon aprés midi .Bisous.Mary

    11
    Mardi 1er Juin 2010 à 14:25
    ninou83

    bonjour et bonne semaine !!!!

    j'attends le résultat de ta visite chez le coiffeur bizzzz a bientôt ninou83

    10
    Mardi 1er Juin 2010 à 11:25
    Tataflo

    création/animation d'Alice : bonjour

    Eh bien merci d'avoir mis ma carte, je crois que je vais en voir d'autres sur les blogs des copinettes car j'en ai envoyé à toutes les personnes qui m'avaient déjà donné leur adresse.

    Eh bien, le coiffeur va te coûter une fortune... heureusement qu'il y a eu les petites enveloppes de la fête des mères...

    Passe un bon mardi

    Bises

    9
    Mardi 1er Juin 2010 à 11:14
    virjaja

    ce petit hippocampe est vraiment très mignon et original!!! passe un beau mardi. gros bisous. cathy

    8
    Mardi 1er Juin 2010 à 10:52
    Mamie Cool

    Jolies illustrations bisous !

    musique3

    7
    Mardi 1er Juin 2010 à 10:38
    nadette

    merci pour les blagounettes, celle du lapin????,

    nadette

    6
    Mardi 1er Juin 2010 à 10:31
    5
    Mardi 1er Juin 2010 à 10:15
    philae

    magnifique série j'aime l'hypocampe qui est très insolite et la plage de rêve et super la musique qui me met en forme pour la journée

    4
    Mardi 1er Juin 2010 à 09:41
    fryou

    Bonjour Marine,

    merci pour ces blagounettes

    Bonne journée

    Bisu

    Friieda

    3
    Mardi 1er Juin 2010 à 09:34
    loule13

    tu vas faire sensation avec ta nouvelle coupe et félicitation pour les coms. bisous chantal

    2
    Mardi 1er Juin 2010 à 09:12
    PEARL

    Très belle journée Marine, bises à toi et merci de continuer à  nous communiquer ta bonne humeur! bises!

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 09:06
    annieL

    aLLez, allez, je vois que tu es dans l'air du temps Renée, en tout cas ca va faire un tabac dans les bals et les compings cette été

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :