• ♥Le ciel dégringole♥

    ♥Le ciel dégringole♥bonjour,

     

    ♥Le ciel dégringole♥

    Ce sont nos choix qui montrent ce que 

    nous sommes vraiment,beaucoup plus 

    que nos aptitudes.

    J.K Rowling

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Le ciel dégringole♥

    /////////////////////////////////////

    Beau pps

    ♥Le ciel dégringole♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Le ciel dégringole♥

    ♥Le ciel dégringole♥

    ♥Le ciel dégringole♥

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Le ciel dégringole♥

     

    « ♥Carnaval de Venise♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    14
    Mardi 5 Mars 2019 à 21:06

    superbes photos ♥ bisous Renée

    13
    Mardi 5 Mars 2019 à 18:45
    Il est beau ce PPS mais attention a la route il a fait un soleil magnifique chez nous je te souhaite une belle soirée bises
    12
    Mardi 5 Mars 2019 à 15:34

                                  Bonjour Renée, 

    Trop drôle les oiseaux !  je me marre avec eux, mais j'aime bien, beau billet  que j'aime lire,  surtout que le temps se laisse a désirer, il pleut, c'est froid, dommage que j'ai mal ma main, mon infirmière ma fait saigner ce matin pour voir si ça coule bien rouge, donc tout est bien, mais ça fait mal, surtout sur l'ordi,  je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous Marie

    11
    Mardi 5 Mars 2019 à 15:22
    Renee

    Quand le ciel se fâche il le fait fort et bien! Bisoussss

    10
    Mardi 5 Mars 2019 à 14:46

    Salut,

    Pas mal le PPS sur le ciel.

    Dur dur les zozios.

    Pas de dégâts chez moi lors du passage de la tempête.

    Cet après midi on a du soleil.

    Bonne journée

    9
    Mardi 5 Mars 2019 à 11:12

    Impressionnant ton pps ! bonne journée

    8
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:11

     

     

    Pas mal l'astuce de l'arroseur 

    Bonne journée 

    Bisous

    1 er jour des vacances Rose63 le 18 fev 2019

    7
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:51

    Impressionnant!!! ton PPS. Un petit coucou matinal pour te souhaiter un bon mardi. Gros bisous 

    6
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:04

    Impressionnant, mais tellement beau.
    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 5 Mars 2019 à 07:59

    Spectaculaire ton PPS !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Mardi 5 Mars 2019 à 07:56

    ₍˄·͈༝·͈˄*₎◞ ̑̑❤️くコ:≡

    et voilà mardi gras !!!! au régime !!!!

    3
    Mardi 5 Mars 2019 à 07:49

    Un petit bonjour

    On le donne souvent lorsque le jour se lève

    On le croit toujours petit mot éphémère

    Mais en l'écoutant il vient éclairer une journée

    Il apporte un sourire

    Il est de ces mots que l'on dit coutumiers

    Mais en s'y arrêtant il peut être amitié

    C'est pourquoi je viens te le déposer..

    Je te souhaite

    Une très belle et bonne journée 

    Bisous Marine pour le PPS 

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 06:20

    effectivement les images sont superbes mais effrayantes, bravo pour ceux qui osent prendre ce genre de photos....douce journée

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 05:41

    Mais ce sont  souvent  nos  aptitudes qui déterminent  nos choix !

     La  nature  nous  offre   des spectacles fantastiques, mais ce n' est  pas sans danger !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :