• ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

     

     

    ♥bon Mercredi♥

    Nos actes nous définissent tout autant

    que nous définissons nos actes.

    George Eliot

    /////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    //////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    ////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

     

    « ♥Le ciel dégringole♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    16
    xabinou
    Jeudi 7 Mars 2019 à 14:42

    Coucou !!

    Hummmmm le chou farci ...j'aime

    Bisous

    Résultat de recherche d'images pour "image bon jeudi"

     

    15
    Mercredi 6 Mars 2019 à 20:11
    bonne soirée. bises
    14
    Mercredi 6 Mars 2019 à 17:41

    Ces portraits sont superbes et très originaux. Très en verve les Zozios aussi.

    Bon, je vais mettre en peu d'engrais sur mes fraisiers et je vais méditer cette pensée du jour qui me semble très vraie.

    Bonne soirée

    Bisous

    13
    Mercredi 6 Mars 2019 à 15:38

    Salut,

    j'aime bien le geai rare de per dieu, MDR

    La période des pluies a commencé alors on a ressorti les parapluies.

    On a de la chance car il ne fait pas froid.

    Bonne journée

    12
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:59

    Excellents les geais !

    Bises et bon mercredi

    11
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:51
    Renee

    Quelle magnifique portraits fait cette Dame...Bisous

    10
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:19

    super ce PPS j'aime,nous avons du soleil mais du grand vent,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    9
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:49
    la griffe du loup

    au jour de la sainte colette je fais ma toilette . toujours un régal de venir ici ,mercredissime

    8
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:48

    Bonjour Renée

    Je viens en douceur

    Pour te souhaiter une belle journée

    Quelle te soit agréable

    Et remplie de tendresse

    il y a des jours ou un simple sourire

    Peut faire voir la vie plus belle

    Si le mien peut te faire cet effet

    Alors je reviendrai encore t'en faire

    L'envie de faire plaisir d' offrir du bonheur.

    Je T'envoie un panier rempli de douceur

    Bisous Dany

    7
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:53

    Coucou Estrelita

    Je ne savais pas que le lait était nocif pour les chats :-(

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    6
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:50

    coucou ma douce

    Je te souhaite une bonne journée , superbe le PPS.....ces créas avec les fleurs , j'adore .....*Je te mets un lien : c'est pour toi

    http://mamietitine.centerblog.net/rub-jardin-des-copinettes-prenoms-e-a-f-.html

    Je t'envoie plein de gros bisous , prends bien soin de toi....

    5
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:49

    Magnifique ton PPS et pas mal aussi les zozios !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:40

    Joli ce pps.
    Je lis que les chats ne doivent pas boire de lait, je le sais depuis un moment et Dorothée, Natole et Fifille n'ont eu que de l 'eau toute leur vie.
    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 6 Mars 2019 à 06:54

    voilà une idée bien originale de cette façon de positionner les fleurs et pourquoi pas, il fallait y penser....belle journée

    2
    Mercredi 6 Mars 2019 à 06:02

    Nous sommes  jugés sur  nos actes,  mais  nous  n' en sommes pas toujours responsables.

    Une artiste  originale  qui aime  beaucoup  les fleurs !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    1
    Mercredi 6 Mars 2019 à 04:28

    Bonjour  ESTRELITA

    Après la tempête nous sommes passés

    au régime du mois,''les averses'',

    dans l'ensemble, plutôt courte en durée

    mais cinglante par sa force,

    toute sortie a pied doit se faire

    avec le parapluie,ou bien le bon ciré marin,

    Belle journée de mercredi avec soleil

    si non prendre patience

    et se contenter du présent!

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :