• ♥ Le capsizun ♥

    ♥ Le capsizun ♥

    ♥ Le capsizun ♥

    "Programmer son succès"

    Avec volonté et méthode,chacun d'entre nous

    a les moyens de réussir ce dont il rêve et de 

    programmer son succès.Pour cela, il ne faut 

    jamais_jamais !-perdre de vue son objectif et,

    chaque jour,accomplir quelque chose pour s'en

    rapprocher.Le pianiste virtuose a bien commencé,

    un jour,par apprendre le solfège !Toute ambition,

    si haute soit-elle,est à notre portée si l'on se donne

    la peine d'y travailler avec constance et opiniâtreté.

    **********************

    Almachat

     

    ♥ Le capsizun ♥

    *****************

    Le Capsizun (un pps reçu)

     

     

    **************

    humour

    ♥ Le capsizun ♥

    **************

    ♥ Le capsizun ♥

    *******************

    BONNE JOURNEE

    ♥ Le capsizun ♥

     

     

    « ♥ balade à Brocéliande ♥♥ Amour d'oiseaux ♥ »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:16
    un coucou du dimanche
    douce soirée

    ti bo ensoleillés
    11
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:16

    Tout d'abord merci pour avoir répondu à la question concernant ta taille.Oui on rapetisse en vieillissant.

    Les Frères Jacques me rapellent de bons souvenirs.

    Bises pluvieuses .

    10
    Dimanche 19 Mai 2013 à 17:44

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Merci ma douce pour les zozios et l'humour

    Bonne soirée et gros bisous

    Méline

     

    Un bouquet de tournesols qui attire les papillons...

    9
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:52

    Bonjour Renée. Jaimebien les Frères Jacques. Ca me rappelle des ouvenirs. Bon dimanche

    8
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:20

    coucou marine !! lol le gif avec "françounet" 

    7
    Dimanche 19 Mai 2013 à 10:25
    ema2

    Bonjour Estrelita, j'espère que tu vas bien. Toujours de la pluie chez nous !

    Bisous et très belle journée de dimanche à toi.

    bisous

    6
    Dimanche 19 Mai 2013 à 10:24

    Coucou ma Renée, c'est superbe le cap  sizun.... Journée grise en ce dimanche, je ne sais pas si mon linge va pouvoir sècher aujourd'hui. Bises et bon dimanche

    5
    Dimanche 19 Mai 2013 à 09:47

    Pauvre hollande !!!! mdr ! magnifique le chat ! bonne journée

    4
    Dimanche 19 Mai 2013 à 09:45

    salut

    super les zoziaux

    bonne fête de Pentecôte

    3
    Dimanche 19 Mai 2013 à 08:44

    je crois que par chez nous les chapeaux ronds ou pas, seront de trop.....manque de soleil bien sûr.....douce journée à toi

    2
    Dimanche 19 Mai 2013 à 08:04

    Très bel endroit et j'ai failli y aller dans les années 90.
    Je n'ai pas reçu ta news ce matin et reçois tu bien les miennes; le blog se vide de visites et je me pose des questions.
    Bisous et bon dimanche

    1
    DANY SAILLY
    Dimanche 19 Mai 2013 à 07:39

    surprise  LE SOLEIL ETAIT LA HIER ET CE MATIN AUSSI  LA FETE FUT REUSSIE  SUITE CET APRES_ MIDI hIER INAUGURATION DU MUSEE DE LA MUSIQUE PAR LE PRESIDENT DU SENAT  DU COUP ROUTE BARREE FLICS PARTOUT 1/4 DU MARCHE AMPUTE   ENFIN J 'AI HATE D 'ALLER LA VISITER  BONNE JOURNEE  BISES 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :