• ♥ balade à Brocéliande ♥

    ♥ balade à Brocéliande ♥bonjour,

    ♥ balade à Brocéliande ♥

    "Se réinventer"

    La confiance en soi est cette force morale

    qui permet de se <<réinventer>>après un échec.

    **************

     

    ♥ balade à Brocéliande ♥

    ***************

    Almachat

    ♥ balade à Brocéliande ♥

    **************

    Suite de la rando à Brocéliande (photos de mon fils)

     

     

     

     ***************

    La page de Gloria

     

    ♥ balade à Brocéliande ♥

    Humour

     

    ♥ balade à Brocéliande ♥

    **********

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ balade à Brocéliande ♥

     

     

     

     

     

    « ♥ vendredi musique ♥♥ Le capsizun ♥ »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:25

    je me servirai de cette pensée du jour si je râte mon diplôme d'état.... je suis stressée car j'ai un eépreuve écrite de 4h30 cette semaine.... gros bisous marine 

    18
    Samedi 18 Mai 2013 à 23:54

    Bonne nuit

    17
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:43

    belle fin de journée

    et bon weekend de pentecôte

    ti bo ensoleillés

    16
    Soizig de Dinan
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:56

    Bonjour Renée

    J'aime la Foret de Brocéliande,ses paysage sont envoutant

    J'ai hate depouvoir la parcourir de nouveau

    Bisous

    Françoise

    15
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:25
    Ravie de te retrouver , depuis que j'ai basculé sur la nouvelle plateforme d'OB j'ai perdu plein de liens mais peu à peu je retrouve tout le monde ! Je te souhaite un bon week end même si le temps est moche gros bisou nath p
    14
    alexomy
    Samedi 18 Mai 2013 à 16:12

    BON WEEK-END ET GROS BISOUS.

    13
    Samedi 18 Mai 2013 à 16:05

    Bonjour Renée, merci pour ce diaporame, ça m'a rappelé des souvenirs. Bisous Béa

    12
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:19

    Bonjour ma douce Estrelita

    Merci pour Gloria

    Bonne journée ma puce

    Gros bisous

    Méline

     

    Jolie compostion printanière...

    11
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:15

    Un petit coucou sur ton beau blog pour te remercier de ton gentil passage.

    Merci pour les jolies photos de ton fils et cette belle balade et pour ton beau post si complet avec une jolie musique qui me donne envie de danser.

    Beau WE de Pentecôte avec de gros bisous.

    10
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:34

    Un beau diapo sur Brocéliande , c'est un lieu rempli de belles légendes , j'y suis allée dans ma jeunesse quand je passais mes vacances a Brest chez mes grands parents ! Bon week end de Pentecote , bisous

    9
    Samedi 18 Mai 2013 à 12:10

    Super ve diapo Renée. Bises et bon samedi

    8
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:17

    Bonjour Estrelita ! C'est avec un coup de pluie un un de soleil que je passe sur la blogo ce matin ! merci pour l'almachat que je lis car très interessant j'y retrouve bien mon "greffier"... et cette forêt de Brocéliande est fort belle des arbres impressionnants que je n'aimeras pas croiser la nuit et puis ton humour toujours là - merci en ce samedi bon WE long pour moi mais il faut penser à celles et ceux qui bossent ... bisous !

     

     

    7
    Samedi 18 Mai 2013 à 10:43

    bonjour et merci pour ces belles photos du diapo !  et l'humour  et ...

    bisous   bon week-end   Amicalement    ps :  oui c'est mon APN  ...  réponse sur le blog

    6
    Miss Mary
    Samedi 18 Mai 2013 à 10:03

    Bonjour Marine, superbes ces photos de ton Fils, il a dû se régaler à faire cette randonnée dans un lieu aussi enchanteur..... Trop bien la petite page de "Gloria" je l'adore, je te l'ai déjà dit 100 fois !!! (rires)..... Bon week-end de Pentecôte dans ta belle région, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    5
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:15

    pauvre Gloria ! la foret de brocéliande est superbe ! bon week end ! bises

    4
    Samedi 18 Mai 2013 à 08:44
    ema2

    Bonjour Estrelita et merci pour ces jolies photos, certaines sont vraiment magiques. Passe une belle journée de samedi. Bisous.

    3
    Samedi 18 Mai 2013 à 08:38

    salut

    pas mal les zoziaux et la page de Gloria

    bonne fête de Pentecôte

    2
    Samedi 18 Mai 2013 à 07:54

    Meri pour la suite de cette belle balade, c'est vraiment joli.
    Bisous et bonne journée

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 07:44

     vois que ton fils a eu du soleil.....chanceux.....passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :