• ♣La table des marchands et le menhir brisé♣

    Image and video hosting by TinyPic

     **********************************************************



    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ Cartes ♥♣ récup'maison♣ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 14:20
    Non ça ne vient pas de ton blog ni d'ekla.J'ai une clé 3G seul moyen pour nous connecter au mobil car le camping ne veulent pas mettre la wifi ce qui serait mieux pour les propriètaire de mobil.Alors cette clé fonctionne en mode ralenti et il m'arrive parfois de ne rien avoir ou si je suis j'ai les anglais et je ne dis pas la note si tu atteri chez eux comme le télèphone.C'est pour ça que pour passer sur tout le monde je fais un copier/coller.Bon après- midi avec un temps bien moyen,bises
    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 12:17
    Bonjour,je ne peux faire qu'un copier/coller pour passer sur le blog et encore avec beaucoup de difficultés.Je te souhaite de passer une agréable journée,bisous*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :