• ♥ Cartes ♥

    Image and video hosting by TinyPic

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                       ********************


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                          ******************************

        J'ai reçue des cartes 2 d'icioula


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                            **************************


     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                               **********************************************

                     et une autre de Dany


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                   ***************************

        Merci pour les cartes bisous.

       Vous voulez une part de gâteau (jour des fêtes des pères)


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                     *************************

        Pour sourire

       Dans une pharmacie,un jeune homme timide attend 

    que tous les clients soient partis,puis se penche vers

    la pharmacienne.

    -Je voudrais des préservatifs,murmure-t-il.

    -Oui monsieur,quelle taille?

    -Ah,il y a des tailles? Je ne savais pas..

    -Eh bien on va mesurer,dit la pharmacienne.

    Passez derrière le comptoir et montrez-moi ça.

    Quelques instants plus tard,la pharmacienne crie à 

    son assistant:

    -Roger!Amène-moi des préservatifs!Taille,petit!

    Non,moyen!Non,grand!...

    Et puis amène aussi la serpillière,tiens!

    ******************************************************



    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ Les lagons ♥♣La table des marchands et le menhir brisé♣ »

  • Commentaires

    26
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:00

    Bonjour Renée, je te souhaite une bonne journée. Mon beau-père est rentré chez lui. Gros bisous

    25
    Jeudi 28 Juin 2012 à 23:19
    Marithé

    Le pastel des teinturiers je connais bien à Lectoure on fait ce fameux bleu de Lectoure et nous avons assisté aux différentes étapes pour arriver à ce bleu pastel des feuilles au tissu teinté par cette plante.

    Mais les produits robes etc...issus de ce pastel sont très chers.

    Certaines maisons ont les volets bleus de cette teinture qui protège des insectes etc...

    Bises

    24
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:00
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , oula l'histoire , coquine !!!   J'aime bien la maxime , s'il pleut en Juin , chaque goutte est un coup de poing et bien je suis comme un boxeur KO 

     

    Jolies ces cartes !

     

    Passe une belle fin de journée , amitié et bisous de Thierry

     


    23
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:43
    Mamie Cool

    Très jolies ces cartes et le gâteau super bisous !

    soiree-3.gif

    22
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:25
    Monique & Alain

    Bonjour Marine

    On a franchement rigolé avec ta perle

    Merci du partage et bonne soirée

    Bisous et bien amicalement

    Monique & Alain

    21
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:51
    la-fond-du-bournac

    Juste un coucou sur l'ordi du mari ! bisous et très bon weekend nath p

    20
    Jeudi 28 Juin 2012 à 15:23
    ´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.

    tu as reçu de très belles cartes

    gros bisous 

    19
    Jeudi 28 Juin 2012 à 14:53

    la tarte aux fruits a l'air bonne !! grosse chaleur sur paris houraaaaaaaaaaa !! 

    18
    Jeudi 28 Juin 2012 à 14:43
    Mamé

    Bonjour Marine !

    Je passe te souhaiter une agréable journée !

    Bisous Mamé

    17
    Jeudi 28 Juin 2012 à 14:02

    bon jeudi Marine avec de gros bisous

    rosedesneiges

    16
    Jeudi 28 Juin 2012 à 13:38
    Sylvanie en mode lit

    Merci Marine, à toi aussi, passe un bon été, Bises

    (toujours aussi drôle tes blagounettes ^^)

    15
    Jeudi 28 Juin 2012 à 13:36
    Pauline

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien.

    Oh le beau gâteau !

    Tu as reçu de jolies cartes !

    Je te fais de gros bisous !

    Bonne journée.

    Pauline.

    14
    Jeudi 28 Juin 2012 à 12:57
    nicole !

    Merci Marine pas de gâterie pour moi, j'ai une fin de gastro ... mais j'aime la page du jardinier !!! bisous !

    13
    ema
    Jeudi 28 Juin 2012 à 11:58
    ema

    Mmmm le gâteau me fait bien envie !!!!! 

    12
    ema
    Jeudi 28 Juin 2012 à 11:57
    ema

    Coucou ma petite Marine, j'ai pris ma matinée pour pouvoir un peu me reposer car je n'en peux plus. Maman va un peu mieux mais toujours sous traitement et ce pendant longtemps encore. Mais elle est encore à l'hopital.

    Et toi comment vas - tu ? tous plein de bisous pour toi et une tite créa.

    11
    Jeudi 28 Juin 2012 à 11:27

    J'ai FAIT un billet !!!

    10
    Jeudi 28 Juin 2012 à 11:26

    Je viens de recevoir ta jolie carte dans ma boite.

    Du coup j'ai un billet.

    Merci pour ta gentillesse.

    Cette carte m'a beaucoup touchée.

    Bises et bon jeudi.


    9
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:58
    Muriel

    pour moi jour de ménage aujourd'hui..

    bisous..Muriel

    8
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:32
    icioula08

    Ma chére Marine ,contente de t'avoir fait plaisir ,la recette est délicieuse

    De puiq mon retour : hôpital pour un de mes très proches ,tu te retrouve vite dans la réalité !!

    il faut profiter de la vie ,une cata te tombe vite dessus ,même jeune , je perds tout le bénéfice de ses jours heureux ainsi va la vie ,mais je ne suis pas la plus à plaindre ,que faire devant la douleur de ceux que l'on aime...

    Bonne journée ,notre Dany a pensé à moi aussi ,on reconnaît de suite les vraies copinautes

    tis bos  ma grande ,on dirait que tu te remets bien de ton intervention et c'est tant mieux

    7
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:23
    philae

    très joli ce gateau dommage de le manger

    6
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:21

    Une petite carte fait

    toujours plaisir.

    Bises.


    5
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:49
    margaux33

    de belles cartes bises

    4
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:58
    Tataflo

    Très appétissant ce gâteau aux fruits de la fête des pères...

    Tu as reçu de très jolies cartes... celle de Nice est ma préférée.

    Bisous

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:48
    khanel3

    trop drole ! Icioula t'a gatée ! elles sont toutes belles ces cartes ! bisous

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:46

    Belles cartes et c'est gentil de pensezr aux copinautes quand on part.
    Bisous et bon jeudi.
    Au passage, j'ai pris un petit morceau de gâteau 

    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:05

    et ceux qui ne t'ont pas envoyé de cartes, peuvent-ils avoir un morceaux de ce beau gâteau........passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :