• " La Lagopède "ou Perdrix des neiges"

    0090610 004image-coucou2.png

     

     

    Citation Drôle

    "Ne pouvant pas supprimer l'amour,

    l'église a voulu au moins la désinfecter et

    elle a fait le mariage."

       Charles Baudelaire

    ****************************************************

    Connaissez-vous la Lagopède !

     

    002 (2)

    *************************************************

    Blagounettes

    Dans la salle d'attente du vétérinaire,un

    minuscule chihuahua discute avec un énorme

    dogue.

    -Ah là là,la vie est dure!dit le petit chien.

    Dire que je suis là parce que je ne pense

    qu'au sexe!

    -Ah oui? dit le dogue.C'est drôle moi aussi.

    -Dès que je vois une petite chienne,c'est plus

    fort que moi,il faut que je lui saute dessus!

    -Ah oui?C'est drôle,moi aussi.

    -Hier pendant la promenade,j'ai vu une petite

    caniche superbe et je n'ai pas résisté...

    Alors ma maîtresse est venue ici pour me

    les faire couper.

    -Ah oui?dit le dogue.Ben moi,hier,j'ai vu ma

    maîtresse à quatre pattes en train de laver

    le carrelage de la salle de bains.

    C'a été plus fort que moi,je n'ai pas résisté

    non plus.Je l'ai agrippée avec mes pattes

    antérieures et crac!

    -Alors on va te les couper ,à toi aussi !

    -Pas exactement...Moi,elle est venue me faire

    couper les griffes.

    ************************************************************

    Un petit hérisson est perdu dans le désert.

    Soudain,il aperçoit un cactus et fonce droit

    dessus en criant:

    -Maman !

    **************************************************************

    gua2.gif

    allez on plonge !!

    j'y suis allé dans cette piscine à St François Guadeloupe

     

    plusieurs fois ...c'était super chouette.........

    ************************************************************

    bj4

    *****************************

    bisous-copie-1.gifpoussins3.gif

     

     

    « "Du temps de nos grands-mères"Desserts.. »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:45
    Pauline

    Tu as de la chance d'être allée en Guadeloupe ! ça doit être très beau !

    J'y plonge aussi !

    Gros bisous.

    A bientôt !

    Pauline.

    16
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 07:10
    isdael

    EH PAS MAL TA PISCINE HIHIHIHIHI    BIG BISOUS RENEE 

     

    15
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:21
    SONYA 972

    j'aime la pensée de Baudelaire

    un petit coucou je viens tout juste d'arriver

     

     

    gros bisous 

    14
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 18:02
    zoreille fany

    Quel bonheur ton article sur la perdrix des neiges et l'herboristerie un véritable plaisir de te lire ma belle et tes blagounettes trop bonnes, ton blog je l'aime beaucoup car il est varié. Merci de ton gentil passage. Gros bisous ma belle  

    13
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 17:09
    Maria Dora

    Merci Marine de ton soutien et ta gentillesse , je vais remonter la pente ! Bonne soirée , bisous a toi !

    12
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 15:59
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Allez au rythme de l'Afrique!

    Bisu

    Frieda

    11
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 15:29
    PEARL

    La piscine est très belle alors je plonge aussi ! bises et très bon après midi Marine

    10
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 15:07
    l'angevine

    je n'ai jamais vu cet perdrix!!!

    ah oui j'ai perdu un temps fou à essayer de faire un diapo!!!lol,bon je suis sûre que je comprendarsi mieux en lisant l'aide

    passe une agréable journée et bisous

    9
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 14:41

    je ne connaissais pas ce volatile sous le nom de "lagopède" merci et passe un bel après midi

    8
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:49
    françoise

    je ne connais pas cette perdrix....

    merci pour les blagounettes

    bises

    françoise

    7
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 11:16
    Angelique

    la belle photo

    je plonge

    bon mercredi  bisous

    6
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 11:15
    Ramu

    Fait rever cet endroit!Bonne journée,Renée,bisous.

    5
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 09:38

    Bonjour.

    Moi aussi je connais cette piscine en GUADELOUPE;

    Il y a une dizaine d'année j'y plongeais!!!

    Si je m'écoutais je reviendrai bien mais on peut rêver !!!

    Je connais ce bel oiseau.

    Bonne journée et gros bisous.

    http://scrapines.fr/scrapines/wordpress/wp-content/uploads/2010/04/Guadeloupe-35161.jpg

    4
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 07:29
    ZAZA

    Non je ne connaissais pas. Merci pour ce partage. Bises pluvieuses, enfin. Bonne journée

    3
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 07:27
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    Je connais ce bel oiseau Lagopède Alpin, son plumage est beige en été.

    Merci pour cette photo de piscine de rêve.

    Bisous et bon jeudi. Véronique de Thonon74.

    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 06:59
    Tataflo

    bonjour

     

    Allez, je plonge avec toi dans cette magnifique piscine... ça donne très envie, la photo est superbe.

    Passe un excellent mercredi

    Bisous

    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 06:59
    ESCARGOTINE

    merci pour la plongée - il fait bien moins chaud ce matin - bonne journée fleurie - biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :