• ♥La France au patrimoine Mondial♥

     bonjour,

     

    "Léger,léger...

    Imaginer que l'on est calme,léger,insouciant,

    tel un oiseau planant dans un ciel d'été.

    ********************

     

    ***********

    Almachat

    *****************

    Aujourd'hui un diapo (pps reçu)

    La France au patrimoine Mondial.

     

     

     

    *********

    Humour

    La prémonition:

    Dans son bain un petit garçon de trois ans

    examine ses testicules.

    "Maman"demande-t-il"C'est mon cerveau?"

    "Pas encore"répond-elle.

    *************************

    La Vérité:

    Une femme demande à son mari:

    "Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi,

    la beauté de mon visage ou mon corps sexy?"

    Il la regarde de la tête aux pieds et dit:

    "Ton sens de l'humour!!!:

    **********************

    Zoziaux

     

    ************

    ******************

    BONNE JOURNEE

     

     

    « ♥ c'est l'été ♥♥ Blagues ♥ »

  • Commentaires

    19
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:10
    18
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:38

    J'ai bien aimé la chanson de Boris Vian que je ne connaissais pas. Bisous

    17
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:22

    c'est marrant que le chateau de Lussac se retrouve la dedans... car il n'y est pas, en réalité ce sont les vignes qui sont classées patrimoine mondial à St Emilion, pas les batiments... les plages corses font rever. gros bisous Marine. cathy

    16
    Dimanche 23 Juin 2013 à 05:58

    BONJOUR  ESTRELITA



    EN CETTE JOURNEE DE DIMANCHE



    QUELQUE QUE SOIT LA METEO



    JE VOUS LA SOUHAITE DES PLUS AGREABLE



    BISOUS AMITIES



     J-G-R-C-  



     

    15
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:38

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Merci pour les zozios, c'est un régazl, tu es géniale
    Aujourd'hui une fois de plus une journée pourrie, quelques rayons de soleil et la pluie en alternance...Et c'est dans ce yoyo de temps que je viens te souhaiter ma puce une très agréable soirée avec de gros bisous   
    Méline

     

    Belle Image Scintillante.

    14
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:33

    trop mignonnes les ptites blagounettes

    belle fin de journée

    bon weekend

    bisous de la Martinique

    13
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:51

    Salut Marine, notre patrimoine est vraiment très beau !!

    12
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:27

    Le diaporama est très beau.

    Tu me fais rire avec tes histoires.

    merci pour tes visites, participation au concours et votes.

    À bientôt.

    11
    Soizig la Dinannaise
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:11

    J'aime l almachat , celui-ci est une belle figure de danse

    Bisous

    Françoise

    10
    Miss Mary
    Samedi 22 Juin 2013 à 13:10

    Bonjour Marine, une belle citation, et surtout un très beau "diaporama" et oui nous avons un patrimoine culturel très riche en France, voilà pourquoi c'est la première destination au Monde, pour le tourisme ! bon week-end, bisous.  "Miss Mary"

    9
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:06

    je viens te souhaiter un bon weekend et un bel ete!!gros bisous

    Sans

    8
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:51

    Le chat sur l'almachat on dirait qu'il danse ! lol

    Bisous

    7
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:31

    La France a un superbe patrimoine bisous !

    6
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:25

    de magnifiques lieux !!! bonne journée

    5
    isdael
    Samedi 22 Juin 2013 à 08:55

    Ah si j'étais un oiseau, je m'envolerai de suite voir mon petitout  bon week-end  bises

    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 08:19

    joli pps,j'espère que le week-end il vas faire beau ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                        

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 08:07
    ema2

    Bonjour Estrelita, et merci pour ce beau billet ! Je viens te souhaiter un agréable week - end. Gros bisous !

    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 07:56

    merci pour ce magnifique pps, j'ai reconnu quelques endroits que nous avons eu la chance de visiter....passe un doux samedi

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 07:50

    Encore une fois, un bien beau pps et de splendides vues.
    Bisous et bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :