• ♥ Blagues ♥

    ♥ Blagues ♥coucou,

     

    ♥ Blagues ♥

    "Epanouissement"

    L'été,la nature est belle,luxuriante,colorée,

    à son apogée.Les fruits et les fleurs,gorgés

    de soleil,sont à maturité.C'est la période de

    l'épanouissement et des réalisations.

    L'été de notre vie doit être aussi celui des 

    accomplissements et de la plénitude.

    ***************

    Almachat

     

    ♥ Blagues ♥

    **************

    Aujourd'hui dimanche relax 

    ♥ Blagues ♥

    blagues

    ♥ Blagues ♥

    *************

    L'espérance

    La femme:<<Qu'est-ce que tu fais?>>

    Le mari:<<Rien.>>

    La femme:<<Rien...? ça fait une heure

    que tu lis le certificat de mariage.>>

    Le mari:<<Je cherche la date d'expiration.>>

    ****************

    Amen!

    La femme dit à son mari :

    -Albert,pourqoi ne penses-tu jamais à 

    m'acheter des fleurs?

    -T'es pas encore morte!

    **************

    zoziaux

     

    ♥ Blagues ♥

    ***************

    ♥ Blagues ♥

    *******************

    BON DIMANCHE 

    avec du 

    ♥ Blagues ♥

     

    ♥ Blagues ♥

     

     

     

    « ♥La France au patrimoine Mondial♥♥ Notre-Dame des fleurs ♥ »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 27 Juin 2013 à 16:31

    te souhaite une bonne fin de journée...

    oui la vie est un cadeau....

    et ouf pour le certificat de mariage.....

    17
    Lundi 24 Juin 2013 à 05:35

    BONJOUR  ESTRELITA



    BON DEBUT DE SEMAINE


     


    EN ESPERANT AUTRE QUE DE LA GRISAILLE


     


    RIEN QUE POUR LE MORAL QUE RA RAYONNE


    BISOUS



     J-G-R-C- 


    16
    Dimanche 23 Juin 2013 à 23:10

    Bonjour Estrelita,

    Tes blagues m'ont fait rire. Et celle de vendée oh lala elle est terrible celle-là!!!

    Bonne journée et à bientôt.

    15
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:22

    oui journée zen

    je prends 

    douce soirée

    ti bo

    14
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:39

    SUPERBE moment de détente!

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:20

    Superbe ton blog !!!!! Bon dimanche! et gros bisous!!!!! meuhhhhhhhhh

     

    12
    Dimanche 23 Juin 2013 à 16:50

    J'adore tes blagues!!!Bisous.

    11
    Soizig la Dinannaise
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:44

    Bisous

    Françoise

    10
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:59

    Bon Dimanche,

    Bisous

    9
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:30

    coucou Marine ! j'ai adoré tes blagues du jour et surtout celle de la vache 

    8
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:14

    Coucou,


    Je passe te souhaiter un bon dimanche.


    J'adore la blagounette avec le contrat de mariage!!!!


    Gros bisous

    7
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:08

    salut

    super les zoziaux

    bonne journée

    6
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:36

    Bonjour Estelita. J'aime bien la blague de la vache et du fermier que je connaissais déjà. Bisous

    5
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:04

    Merci pour ces bonnes blagues super de rire bisous !

    4
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:02

    j'adore tes blagues, je t'en pique !!! bonne journée

    3
    Dimanche 23 Juin 2013 à 08:17

    j'aime bien tes blagues je te souhaite un très bon dimanche,avec le soleil j'espère bises

                                      

    2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 07:52

    Bon dimanche à toi.
    Bisous

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 07:47

    oh l'horreur, la comparaison du paysan.....passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :