• ♥La Chapelle de Notre-Dame de Lotivy♥

    Image and video hosting by TinyPic

    Citation Drôle

    "Les stars mettent des lunettes noires

    pour ne pas être vues.

    Moi ,je les enlève pour passer

    incognito."

         Jacques Dutronc

    7

    La diapo qui suit ,dans cette chapelle

    à Portivy

    j'y allais souvent j'habitais pas loin

    j'allais à pied .

    je vous montre je la trouve jolie et vous!

     

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Je suis passé chez mon frère

    il a un beau olivier

    St-pierre-le-291010-044.JPG

    et de plus près

    St-pierre-le-291010-045.JPG

    al38k3xj

    Blagounette

        Ego

    L'orchestre  symphonique de la radio

    télévision de Molduradie accorde ses violons

    pour la première répétition d'un opéra.

    Pour la circonstance,on a fait venir deux

    chanteurs aux égos surdimensionnés,Luciano

    Pavagigot et Barbara Dépakrett.

    -Tou sais,Barbara,commence Luciano,z'ai

    chanté à Lourdes devant cent mille personnes.

    Ma z'ai si bien chanté que la statoue dé la

    Vierge,elle a pleuré.

    -Et moâ,j'ai chanté à Rio devant deux cent

    mille personnes!s'écrie la cantatrice.

    J'ai si bien chantaye que quand j'ai eu finite,le Christ,il est descendou à pied

    de la montagne pour m'enbrasser.

    Et tou saye ce qu'il m'a dit?

    -No!

    -Tou chantes beaucoup mieux que ce gros con

    qui fait pleurer ma mère.

    al38k3xj bj-bises.gif

    « ♣Hier matin♣♥recettes de grand-mère♥ »

  • Commentaires

    23
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:59
    fruito

    bonjour Renée,beau petit coin et de belles plantes aussi bon dimanche  bisous fruito

    22
    Mardi 2 Novembre 2010 à 13:32
    Pauline

    Bonjour Renée, elle est accueillante cette église. C'est un très olivier ! Nous en avons un petit.

    Gros bisous.

    Pauline.

    21
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:12
    mounic

    voilà! je l'ai vu! mais il a moins d'olives a ramasser que moi! pauvre de nous,j'ai pas encore commencé! bisous pluvieux! mémé

    20
    Lundi 1er Novembre 2010 à 14:24
    escargotine

    je te souhaite un bon lundi fleuri - bisous

    19
    Lundi 1er Novembre 2010 à 03:46
    C.Kiminou

    Autant j'ai du mal avec les églises, autant j'ai toujours aimé les chapelles Marine, c'est bizarre. Sympa cet instrumental de t'es ok, même comme çà, on a tout de suite envie de remuer, çà me rappelle le dernier mariage auquel  j'ai été invité, les marié et ses copains ont fait une choré endiablé sur ce morceau.

    Bon réveil à toi

    Biz

    Caro

    18
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 23:34
    LEMANTINE

    Bonsoir marine,

    Cette chapelle est bien jolie et je ne savais pas que les oliviers poussaient en Bretagne.
    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    17
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 23:08

    Un bel olivier, qui donne beaucoup d'olives.

    Passe une bonne soirée.

    16
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 21:04
    Maria Dora

    Bonsoir Marine , j'étais absente depuis hier soir aussi je passe tard , je te souhaite un bon lundi puisque dimanche est fini ! Bisous a toi !

    15
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:28
    après le passage du cyclone Thomas 50000 abonnés ont été privés d'électricité j'en fais partie et pour couronner le tout mon ordi est abimé j'utilise en ce moment le portable de mon mari le temps de remplacer la pièce défectieuse je vous remercie de votre fidélité et à très bientôt. bises créoles Ps / CECI EST UN COPIER COLLER
    14
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:31
    Marithe

    Il est vraiment superbe l'olivier de ton frère et chargé d'olives.Les met-il en pots(les olives)?

    La petite chapelle est superbe aussi

    Bises

    13
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:42
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Bon dimanche à toi

    Gros bisous

    Frieda

    12
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:37
    Marithe et Alain

    Tu as raison cette chapelle et belle par sa simplicité

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:31
    mamiedanie

    bonjour marine,

    sans le vouloir,j'ai mis le même gif!

    je trouve ta chapelle trés mignonne.je préfère les chapelles aux églises,je trouve que c'est plus intime!

    bravo à ton frère pour son olivier,il est magnifique pour être dans cette région!

    le mien,il pousse mais c'est pas ça,je vais le tailler car il monte en grandeur et s'étoffe pas!

    bisous

    10
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:21
    Les bafouilles de Fi

    Bon dimanche ! la chapelle est très jolie !

    9
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:29
    Mamie Cool

    Oui cette chapelle est superbe bisous !

    dimanche7.gif

    8
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:23
    ninou83

    bonjour Marine

    belle chapelle je te souhaite une bonne journée bizzz du VAR sous la pluie ninou83

    7
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:18
    ZAZA

    Elle est superbe cette chapelle Marine. Très joli diapo. Bises et bon dimanche

    6
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:28
    Emma

    Bonjour Marine, je viens juste avant de partir te souhaiter un très bon dimanche. Bisous.

    5
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:19

    http://static.skynetblogs.be/media/131475/dyn003_original_366_414_gif_2547529_61bf7008c6caee53f1a0c55d7af7b65b.gif

    Elle est magnifique cette chapelle.

    Et l'olivier grandiose !

    Bises et à bientôt.


    4
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:37
    3
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:36
    Muriel

    magnifique l'olivier, et apparemment une belle récolte en prévision...

    bisous..Muriel

    2
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:22

    Ah oui, très très beau cet olivier et plein de fruits en plus... j'en connais qui vont se régaler!!

    Passe un bon dimanche d'Halloween

    halloween chats halloween hellow chats 3 gif

    1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:19
    CLDF

    Bonjour Marine,

    J'aime beaucoup les images de la chapelle, elle est très belle! J'ai bien ri aussi à ta blagounette et à la citation de Dutronc!

    Je te souhaite une très belle journée!

    Grosssss bisoussssss

    Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :