• ♣Hier matin♣

    yyy6cyna.gif

      Citation Drôle

    «Si tu parles à ton eau de Javel

    pendant que tu fais la lessive,

    elle est moins concentrée.»

     Jean-Claude Van Damme

    +++++++++++++++++++++++++++++

    je vous l'ai dit ,j'ai été au cimetière.comme

    nous étions assez tôt ,j'ai pu prendre en photos

    le lever du soleil mn par mn.

    d'autres photos aussi mais pour plus tard ..

     

    bar4.gif

    2 autre vidéos .

    Avant d'écouter éteignez la musique en haut .

    cette chanson  (quand je partirais )il faut y penser

    pour moi surtout, je suis plus près que vous

    non ,non je ne suis pas triste ,mais je voulais

    vous le dire . Justement c'est la Toussaint.

     celle-ci quand je rentrerais  à l'église.

     

     
     
     
    chezcaline122103331981 art 
    19831_1.jpg
     
     
     
     Plus bas après la blagounette l'autre chanson
    (je les ai trouvés qu'en vidéo)
     
     
     
     
     
     
     
    3cuq3uki.gif
    Allez une Blagounette
      Promesse
    Deux oursons jouent dans la grande forêt canadienne.
    Un lapin les aborde.
    -Bonjour,les enfants.Est-ce que votre mère aime
    le miel?
    -Oh oui,monsieur lapin!répondent les oursons.
    -Eh bien,je vous promets que je vais lui en mettre
    plein la ruche.
    Les oursons ,scandalisés,vont aussitôt se plaindre à leur
    mère.Le lendemain,madame Grizzli,furieuse,décide
    de les accompagner pour en avoir le coeur net.
    Arrivés dans leur clairière favorite,les petits se mettent
    à jouer sous le regard de l'ourse cachée derrière un
    buisson.Le lapin arrive alors et récidive.
    -Bonjour,les enfants!Votre mère aime toujours le miel?
    -Oh oui!crient-ils en choeur.
    -Eh bien,je vous promets que je vais lui en mettre
    plein la ruche.
    Maman Grizzli bondit.Terrorisé,le lapin fonce vers
    son terrier dans lequel il s'engouffre.
    L'ourse aveuglée par la fureur veut le suivre dans son repaire .
    Mais seule  sa tête s'enfonce dans la terre,la voilà
    coincée.Le lapin malin sort par une galerie dérobée.
    Il s'approche de l'ourse par derrière ,lui cramponne
    le popotin et lui murmure.
    -Désolé,madame,mais j'ai promis aux enfants!
    gdhlz8w3.gif
      
     

    animaux-anime pt-10

    bjour bis

    « ♣Balade au Bois♣♥La Chapelle de Notre-Dame de Lotivy♥ »

  • Commentaires

    24
    Lundi 1er Novembre 2010 à 03:43
    C.Kiminou

    Coucou Marine,

    Comment çà va ? Revoilou l'intermittente de la blogsphère. Avec le boulo çà a été mission impossible de reprendre mon rythme. Mais merci d'avoir pris la peine de me suivre sur le blog expo, ma petite carterie est toujours en construction, alors j'ai hâte. Eh ben toutes mes félicitations, quelle veinarde tu es d'avoir claquer la bise à Yannick Noah, j'ai des copines qui tueraient pour ce privilège.

    Sympa la blague...

    Caro

    23
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 06:26

    j'ai quand même bien rit avec le lapin et l'ourse......merci pour Alain Barrière, des jolis souvenirs.....passe un beau dimanche

    22
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 04:47
    CLDF

    Coucou Marine,

    Les photos du ciel et les deux chansons sont très belles!

    J'aime bien aussi la blagounette!

    Bisous bisous

    21
    Samedi 30 Octobre 2010 à 22:38
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Merci pour ce magnifique lever de soleil, et à chaque fête sa spécificité.....

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    20
    Samedi 30 Octobre 2010 à 20:56
    mounic

    merci pour ces deux superbes chansons! je vois que la Toussaint te rend mélancolique! t'es pas pressée de partir, tout de même! bisous de mémé sous la pluie

    19
    Samedi 30 Octobre 2010 à 20:37
    nath P

    J'aime beaucoup tes photos mais tu vas au cimetière de très bonne heure ! ton montage est réussi merci bisous nath

    18
    Samedi 30 Octobre 2010 à 16:37
    Maria Dora

    Le lever de soleil est magnifique j'aime les couleurs , super ! Bonne soirée Marine , bisous !

    17
    Samedi 30 Octobre 2010 à 15:04
    ZAZA

    Ces ciels sont magnifiques Marine. Bises et bon samedi

    16
    Samedi 30 Octobre 2010 à 14:58
    ninou83

    bon wweek-end bizzz du VAR en alerte orange bizzzzz   ninou83

    15
    Samedi 30 Octobre 2010 à 14:39

    Allons bon, te voilà déjà rendue à tes obsèques!
    C'est de circonstance d'accord, mais le plus tard possible!
    Gros bisous et bon week-end

    14
    Samedi 30 Octobre 2010 à 14:11
    Pauline

    Bonjour Renée, belles chansons et très beau ciel !

    Je te souhaite une bonne journée en espérant que tu ais du beau temps, ici, le soleil joue avec les nuages.

    Gros bisous.

    Pauline.

    13
    Samedi 30 Octobre 2010 à 13:55
    Emma

    Bonjour Marine... ce Van Damme on le refera pas, rires....et les petits oursons, lol. Bisous Marine et bon samedi à toi. Chez nous c'est sous la pluie.

    12
    Samedi 30 Octobre 2010 à 13:53
    Les bafouilles de Fi

    Bon week-end !

    11
    Samedi 30 Octobre 2010 à 13:41
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    Frieda

    10
    Samedi 30 Octobre 2010 à 13:13
    françoise

    un ciel rouge de chez rouge, c'est ipressionnant.....

    oh tu as de sombres pensées marine.....

    bises

    françoise

    9
    Samedi 30 Octobre 2010 à 11:43
    Sylvie

    Bonjour Marine, arrête avec tes mots tu nous "fout" le bourdon !!!

    et oui on aime pas forcément ces jours-ci.

    ta petite blague sur l'eau de javel, j'aime bien !

    bisous à vous deux, et bon samedi.

    8
    Samedi 30 Octobre 2010 à 11:42
    Mamie Cool

    Superbe ce lever de soleil ! pour ce qui est de la Toussaint des souvenirs très chers, mais la mort fait partie de la vie ! bisous

    week-end30.gif

    7
    Samedi 30 Octobre 2010 à 10:39
    virjaja

    ho Marine...de la tristesse! joli ciel en tout cas!!! passe un bon week-end, ici il sera encore sous la pluie je crois. gros bisous.cathy

    6
    Samedi 30 Octobre 2010 à 10:21

    http://www.vraiment-gratuit.fr/gif-gratuit/gif-bonjour-gratuit/gif-bonjour-20.gif

     

    C'est difficile cette période et

    les deux chansons sont magnifiques.

    Ils faut se réjouir de tout sur cette terre

    comme ton diapo sur le lever du soleil.

    Gros bisous.


    5
    Samedi 30 Octobre 2010 à 10:14
    Muriel

    merci pour ces belles musiques... c'est laToussaint et le moment de penser à nos disparus...

    bon week-end-- Muriel

    4
    Samedi 30 Octobre 2010 à 09:36
    Marithe et Alain

    Whaooouuuu ! super ciel bravo Marine

    Bonne journée et bon week-end

    3
    Samedi 30 Octobre 2010 à 09:30
    canelle56

    Nostalgie quand tu nous tiens

    bisesMarine

    2
    Samedi 30 Octobre 2010 à 08:16

    une période dure que celle de la Toussaint, mais c'est ainsi que va la vie......très jolie chanson de la compagnie créole...merci et passe une douce journée

    1
    Samedi 30 Octobre 2010 à 07:22
    dianou

    bonjour ma belle, que dire ? il faut que ça se passe, la toussaint n'est drole pour personne alors que c'est la fête de tout les saints! je sais bien qu'il faut penser à son départ mais je pense qu'en Aout tu n'y pense pas!hihihi , on est encore retenus par les chiens mais dans les années a venir, toussain se fera dans les îles ti punch a la main ! ainsi plus d'hiver, hihihi  et tans pis pour les tempêtes tropicales, gros bisous dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :