• ils sont en finale !!!!!!


     l'équipe de Vannes OC  ont gagner la demi-finale ,ils ont battus NICE au pénalty
    ils seront donc en finale  au Stade de France  contre soit Bordeaux où Psg .
    bravo les bretons ,ils ont joués  sous des cordes .ils méritaient de gagner ils ont bien joués........
    VIVE LES BRETONS 

    Félicitations ...
    *****************************
    à bientôt .


     

    « bonjourjardin corsé en Méditerranée »

  • Commentaires

    10
    rosedemai
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:18
    rosedemai
    alors vive la Bretagne et sur un air de valse en plus
    bisous
    rosedemai
    9
    domenica
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:18
    domenica
    Bah tiens normal qu'ils aient gagné sous la pluie ils ont l'expérience du terrain lourd, hihi.Plus sériesement c'est très bien pour l'équipe de vannes.Bonne soirée, gros bisous ma petite bretonne.Dome
    8
    Jeudi 5 Février 2009 à 19:13
    bonsoir marine merci pour ton gentil com, bravo pour les bretons il faut croiser les doigts gros bisous de maminou
    7
    Jeudi 5 Février 2009 à 16:00
    Soizig22
    Enfin on reconnait la valeur des Bretons
    Youpi
    Et vive la Bretagne
    Bisous
    Françoise
    6
    Jeudi 5 Février 2009 à 10:33
    kahouette
    Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !!!! Que dire de plus, sinon BRAVO ! Gros bisous et bonne journée. Kahouette
    5
    Jeudi 5 Février 2009 à 10:08
    muriel
    bravo les bretons !!!!!!!!!!
    je te remercie beaucoup pour la jolie carte d'Erdeven, cela m'a fait très plaisir, et les enfants étaient contents aussi de voir la plage où on se baigne l'été... ils aiment bien cette plage car elle est très grande... bisous...Muriel 
    4
    Jeudi 5 Février 2009 à 08:59
    bravo les bretons, tant pis pour les niçois, mais que d'eau, que d'eau durant tout le match....passes une très bone journée plein de gros gros bisous Marie
    3
    Jeudi 5 Février 2009 à 08:33
    virjaja
    coucou Marine, hé bien , bravo aux Bretons!!!gros bisous. cathy
    2
    Mercredi 4 Février 2009 à 23:39
    Melly
    Tu l'aés dit : vive les Bretons et la Bretagne !
    1
    Mercredi 4 Février 2009 à 21:47
    tatiana
    Hello ma petite Marine ..
    Félicitations  à Vannes ...je suis un peu génée car mon gendre est Niçois ...
    Mon mari m'a dit que les Niçois jouaient "comme des pieds" !!!non ,non , je ne lui dirais pas !!hihi!!!
    Douce soirée et gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :