• " Hier"

    BONJOUR

     

     Citation Drôle

    «Eve est la première femme qui ait

    fait manger une pomme à une poire.»

         Jean Delacour

    ***************************************

    001-copie-16

    ************************************************

      Bouquet de bactéries

    002

    *****************************************

    Hier midi j'ai ramené mes petits au mobilhom

    et après mangé nous avons été marcher.

    110810 004

    *****************************************

    Au fond de la falaise la plage

    110810 005

    *****************************************

    Le centre commercial de Kerilhio

    110810 006

    ********************************************

    110810 007

    **********************************************

    Blagounette

     Poil

    Une patiente entre dans le bureau du docteur

    Bougnazal.

    -Docteur,se plaint-elle,j'ai plein de poils

    sur les seins!

    -Nous allons voir ça ,dit le docteur,intrigué.

    Ouvrez votre chemisier.

    La patiente s'exécute.Une toison touffue

    couvre tout son torse jusqu'à sa ceinture.

    -Et ça descend jusqu'où ? demande le médecin.

    -Jusqu'aux roubignoles!

    bjourn-4.gif492c250f4eb6b-text.gif

     

                                       

     

     

    « "Port d'Etel""Mon ciel hier matin" »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 15 Août 2010 à 18:30
    Pauline

    Très belle photo de vous 3 ! C'est une belle promenade !

    Il est beau votre centre commercial fleuri ! J'aime bien !

    Bisous.

    Pauline.

     

    23
    Jeudi 12 Août 2010 à 23:07

    Coucou....

    Qule plaisir de te revoir..

    et comme d'hab...

    J'ai passé un trés agéable moment et  reviendrais....

    LOrent

    22
    Jeudi 12 Août 2010 à 21:29
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Il est très beau et original ce centre commercial et tes petits enfants sont bien sourire.
    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    21
    Jeudi 12 Août 2010 à 21:15
    Violette

    Ils sont mignons tes petits enfants , mes deux derniers sont en vacances a Marseille avec leurs parents ! Bonne nuit a toi , bisous !

    20
    Jeudi 12 Août 2010 à 20:49
    L'Angevine

    je vois que tu as aussi remis un gilet!!!!lol,mon homme a attrapé froid qu'il a la gorge enroué!!!!trop de vents ces derniers jours!!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    19
    Jeudi 12 Août 2010 à 19:59
    marine-over

    non ,non je ne suis pas arrière-mamie que mamie bonne soirée bisousmarine

    18
    Jeudi 12 Août 2010 à 19:56
    isdael

    Jolie photo avec tes petitous

    17
    Jeudi 12 Août 2010 à 19:47
    SONYA 972

    de belles photos en famille qui font ta joie sans aucun doute

    passe une agréable soirée

    bisous bisous 

    16
    Jeudi 12 Août 2010 à 17:32
    ESCARGOTINE

    merci du partage - bonne fin de journée fleurie - biz

    15
    Jeudi 12 Août 2010 à 15:25
    Ramu

    Mignons tes petits!Bisous,Renée.

    14
    Jeudi 12 Août 2010 à 15:23
    Marithe

    Une belle photo de toi avec tes petis enfants dont tu t'en occupes très bien

    Bises

    13
    Jeudi 12 Août 2010 à 15:09
    CLDF

    Coucou Marine,

    Très sympa tes photos avec tes petits enfants, ils sont trop mignons!

    Passse un bon après-midi.

    Bisoussssss

    12
    Jeudi 12 Août 2010 à 14:19
    nath

    Ils ont de la chance d'avoir mamie ...pour occuper les vacances ,très joli endroit quelle chance d'avoir un mobil home ! bonne journée bise

    11
    Jeudi 12 Août 2010 à 11:54
    Mary

    Mignone photo ! il y a du vent lol ! bonne journée Marine. bises. Mary

    10
    Jeudi 12 Août 2010 à 11:50
    armelle

    Jolie balade,bonne journée,bisous!

    9
    Jeudi 12 Août 2010 à 11:29
    ZAZA

    Jolie petite famille Marine. Bises et bonne journée

    8
    Jeudi 12 Août 2010 à 11:13
    Mamie Cool

    Tu as passé un moment agréable avec tes petits, ils sont super mignons bisous !

    jeudi7

    7
    Jeudi 12 Août 2010 à 11:11
    mamiedanie

    bonjour marine,

    je viens de m'apercevoir que tu es arrière mamie

    ils sont mignon tes petits ainsi que le bébé lol...

    ça a l'air beau du côté de chez toi...

    merci de ce partage!

    gros bisous

    6
    Jeudi 12 Août 2010 à 11:08
    fryou

    Bonjour Marine,

    tes petits enfants sont hyyper mignons

    Bonne journée

    Bisu

    Frieda

    5
    Jeudi 12 Août 2010 à 10:59

    http://c.universalscraps.com/files/fr/bonne.journee/bonne_journee_115.gif

     

    Tu as du te régaler avec tes petits. Ils sont trop mignons.

    Non je n'ai pas qu'une salade mais elles vont grossir alors j'ai espacé.

    Tu verras quand elles seront grosses : tu m'envieras.

    Bises et à plus.


    4
    Jeudi 12 Août 2010 à 09:57
    Marithe et Alain

    Tout le plaisir d'être grand mère dans ces photos pleines de bonheur

    Bonne journée

    3
    Jeudi 12 Août 2010 à 09:46
    Tataflo

    Je vois que la balade avec les petits avait l'air très agréable... mais que le soleil n'était pas au rendez-vous. Ici c'est aujourd'hui qu'il ne fait pas très beau... il a plu toute la nuit et ce matin le ciel est tout gris.

    Passe un très bon jeudi et gros bisous

    2
    Jeudi 12 Août 2010 à 09:38
    Muriel

    passe une bonne journée.. moi je vais, encore, chez le dentiste.....

    bisous..Muriel

    1
    Jeudi 12 Août 2010 à 09:23
    dianou

    bonjour, c'est chouette de te voir avec tes petits, ici ce matin pluie, moi qui avais prévu un barbecue dur dur va faloir sortir les poelles dommage gros bisous a bientôt dianou ( mange quelques huitres pour moi hihih)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :