• Hier à Carnac..

    bonju.png
    Hier,belle journée ,ce matin de la pluie fine ,
    j'espère qu'il va pas trop pleuvoir car cet après-midi ,je vais à la Gym en vélo.

    **********************
    Blagounettes
    -J'ai tenté, dit une femme,d'avoir une conservation sérieuse avec mon mari  pendant qu'il regardait un match de rugby à la télé.
    -Et alors?
    -C'était un essai-qui n'a pas été transformé.
    3cuq3uki.gif
    Un monsieur demande à la bibliothécaire:
    -Je cherche un manuel de gymnastique.
    -J'en ai un,sur le rayonnage tout en haut.
    Pour l'atteindre vous pouvez,au choix,
    grimper àla perche ou à la corde à noeuds.
    3cuq3uki.gif
    je vous montre quelques photos
    prises hier
    0083

                                                                                                à CARNAC à la plage.
                                          0092 
                        avec Margot la copine à Antoine.
                                      0103
      La mer est belle.
    240110-001.JPG  de retour chez mamie et 
    je fais du vélo..
    3cuq3uki.gif
                  sourire             
     vqw9r2kb.gifimage6.png

                               
                                                                                             
    « Diapo ...32 ans Jacky »

  • Commentaires

    18
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:42
    fruito
    mimi les petits à la plage,bonne semaine bisous fruito
    17
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:35
    mounic
    on dirait que le temps est plus chaud que par chez nous! moins dix cette nuit ici. la terre tourne à l'envers je crois!!!bisous mémé
    16
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:51
    Elvy
     coucou  renée !!! bon anniversaire à ton fils demain !!! bisous bisous . elvy
    15
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:01

    Douce nuit Marine,
    les petits bouts de choux sont mignons comme tout
    bisous d'Agnès

    14
    Lundi 25 Janvier 2010 à 19:03
    capucine

    Bonne humeur bien agréable!

    13
    Lundi 25 Janvier 2010 à 18:58
    Vanessabzh29
    coucou marine, elles sont mignonnes comme tout tes photos. as-tu eu de la pluie cet aprem, à belle île ça a tombé toute la journée bisous bonne soirée
    12
    Lundi 25 Janvier 2010 à 18:22
    Maria Dora
    De belles photos d'Antoine et de la mer , ça fait plaisir ! Bonne soirée Marine , bisous
    11
    Lundi 25 Janvier 2010 à 16:17
    PEARL
    Antoine est vraiment mimi avec sa copine! merci pour le partage et je te fais de gros bisous!! ah oui la blag avec l'essai est sympa!!
    10
    Lundi 25 Janvier 2010 à 16:03
    Rosedesneiges
    tu parles du sourire j'en parle sur mon billet du jour mais le plus beau des rayons est bien celui de tes magnifiques petits enfants
    gros bisous
    rosedesneiges
    9
    Lundi 25 Janvier 2010 à 15:48
    anne
    Bon après-midi à toi et quel plaisir de se retrouver à Carnac quelques instants!
    Bisous
    8
    Lundi 25 Janvier 2010 à 14:13
    Mamie Cool
    Jolies tes photos ! c'est chouette d'habiter près de la mer ! chez nous il a encore neigé  lol !

    bonne-semaine8.gifbisous !
    7
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:34
    je crois bien que je vais allé habiter en bretagne.....parce qu'ici, la température ne bouge pas, la grisaille non plus....ce qui nous donne un paysage tristounnet.....Bonne journée
    6
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:22
    virjaja
    coucou Marine, il n'a pas l'air de faire très froid!!! je te souhaite un bon lundi, merci pour ce ciel bleu. gros bisous Cathy
    5
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:10
    ZAZA
    Il est drôlement mimi avec sa petite copine
    C'est prometteur
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzz
    ZAZA
    4
    Lundi 25 Janvier 2010 à 09:31
    Marithe et Alain
    Avec le nouveau vélo ?
    Les courbatures sont finies ?
    Bonne gym et bonne journée  Alain
    3
    Lundi 25 Janvier 2010 à 09:20
    DANY  SAILLY
    Super de pouvoir jouer dans le sable en décembre!!!!   et je vois que le vélo est déja en action,  bises
    2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 09:04
    JACQUELINE
    Mais il y avait du soleil!!! Et le petit Antoine est adorable!
    Gros bisous
    1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 09:01
    Coucou je te souhaite une bonne semaine !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :