• Diapo ...

                                                                          

    bonjour2
            Comment ça va ,moi ça va mieux ,j'étais un peu fatiguée hier ,normal en fête encore samedi soir ,le 26 c'est mon dernier qui va avoir 32ans mais on fête pas ,nous fêtons ,que les 5 et 0.

    *******************
    poème

       
                                                                                                Une petite blaguounette
    Une femme,  qui veut rompre en douceur,dit à son compagnon,installé sur le canapé à regarder la télévision:
    -Je vais boire un café.Dès que je serai arrivée en Colombie,je t'envoie une carte postale. 
    bar6.gif
    Une autre petite
    En haut d'une colline très escarpée,une pancarte annonce:
    <<DANGER
    NE VOUS APPROCHEZ PAS DU BORD>>
    Et 300 mètres plus bas, on trouve cette seconde pancarte:
    <<ON VOUS L'AVAIT BIEN DIT>>
    gdhlz8w3.gif
                
                 

    m2w5r4cy.gif
    à TOUS

     De la part d 'ANTOINE
     pour vos gentils coms
    3cuq3uki.gif
    La Diapo


      
                                                                                                             

                                                                                                      

    image-bj.pngbis-violet.gif

                                       marine2.gif          

         



                                                                                                           

    « Coucou ...Hier à Carnac.. »

  • Commentaires

    25
    Lundi 25 Janvier 2010 à 15:18
    mary
    j'adoreeeeee la blagounette ! je vais essayer hi hi ! gros bisous.Mary
    24
    Lundi 25 Janvier 2010 à 14:58
    françoise
    je pense qu'antoine à été gâté!!
    bises
    françoise
    23
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 22:15

    J'ai fait un essai
    mais je suis loin d'être aussi douée que toi,
    le sigle apparait au dessus,
    je te rermercie je galèrais avant pour mes vidéos,
    gros gros bisous et merci de ton aide
    douce nuit
    Agnès

    22
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:46
    Tatiana

    Bonsor Renée ,
    J'espère qu'il n'est pas trop tard pour souhaiter un bon anniversaire à ton petit Antoine ainsi qu'à ton fils pour le 26 .
    C'est très chargé chez toi aussi mais c'est quand mêmebeaucoup de joies .
    Gros bisous et bon début de semaine .

    21
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:42
    Ramu
    Beaucoup d'anniversaires ce mois ci!Prends soin de toi.Bisous.
    20
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:10
    Patrick - L'autunois
    J'aime bien les deux blagues ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    19
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:05
    Maria Dora
    Trés joli diapo d'Antoine ! Bonne soirée Marine , bisous
    18
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:54
    Quel charmant jeune homme qui pourra désormais accompagner sa mamie avec son beau vélo. Gros bisous à tous les deux.
    17
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:41
    vaporchidhoya

    Merci pour ces gentilles blagues!!!
    amitiés

    16
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:34
    Perfecta
    Bonne fin de journée  à toi !
    15
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:28
    Vanessabzh29
    sympa les deux blaguounettes, une bonne fin de we marine bisous bisous
    14
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 16:43
    ZAZA
    Que de fêtes et de bamboches ma Marine, Tu vas être fatiguée...LOL
    Profite, tu as bien raison
    Bizzzzzzzzzz
    ZAZA
    13
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:02
    anne
    Bon dimanche à toi et j'adore la seconde blagounette!
    Bisous
    12
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:52
    Pauline (2ème blog)
    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Super diaporama, tu l'as bien choisi !
    Antoine a eu de beaux cadeaux ! Il doit être content !
    Je te souhaite un bon dimanche !
    Gros bisous.
    Pauline.
    11
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:49
    Soizig la Dinannaise
    Bonjour Renée
    Quel plaisir de rendre heureux ceux que l'on aime.
    Antoine semble aux anges, devant tous ses cadeaux
    Bisous
    Françoise
    10
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:08
    mamiekeke
    Un vrai bonheur que de venir chez toi , ça respire l' amour et le cocon familial , j' aime c' est comme chez moi .

    Gros bisous et à bientôt de se lire.

    RENEE (mamiekéké).

    9
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:46

    Ton diaporama est splendide par les photos
    et par sa conception,
    comment fais tu, sous quel logiciel ?
    gros bisous Marine et bon dimanche à toi
    Agnès

    8
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:44
    coucou bonjour marine merci pour ton gentil comt non sur over j'ai plus ma place donc je préfére ne plus rien faire mais je passerai vous dire a tous le bonjour je pense bien a tout le monde  mais je préfére pour l'instant rester dans la vrais vie j'espére que tu vas bien je te souhaite un bon dimanche de gros bisous de nanou a bientôt
    7
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:26
    LAURE
    ptit coucou aussi

    t'as bien raison pour le sourire 
    c' est juste ces paroles ...
    y'en a qui font la gueule sans cesse et qui se plaignent 
    du seul bonheur qu'ils ont de ne pas avoir de vrais problèmes ....

    bon dimanche marine  
    6
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:18
    5
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 10:43
    mamie cool
    Il a été gâté Antoine ! il est rayonnant !
    Bon dimanche Renée !

    licorne
    4
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 10:39
    voilà tu as trop fait la fête, et tu as mal aux cheveux......il te faut du repos...alors bon dimanche
    3
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:49
    Elvy
     BON ANNIVERSAIRE à antoine et à JACKY ??? je crois qui est du 26 comme le mien . BON DIMANCHE .ELVY

    2
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:20
    Brigit Brod
    Eh bien moi, c'est mon aîné qui aura 31 ans prochainement.
    Comment procèdes-tu pour mettre un diaporama avec tous ces effets sur ton blog ?
    Je retravaille mes photos avec Picasa mais le passage à Flikr est difficile.

    Bon dimanche

    Bizzzzz              Brigitte
    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:03
    DANY  SAILLY
    Jolie diapo  et le voila fin prêt , de plus le casque serai-ce le présage d'un futur courreur du tour de FRANCE!!!!!   en tout cas il a eu une belle journée  et son joli sourire en témoigne bise  reposes toi un peu ma belle 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :