• ♣Hier à Carnac♣

    mn63ac8g.gif

       Citation Drôle"

    La guerre,c'est une chose trop

    grave pour la confier à des

    militaires."

        Georges Clemenceau

    ***********************************

    Hier j'ai été voir mon docteur

    il m'a donné du Lumirelax

    pour mon dos et je ne dois

    plus faire de la Gym ,je dois

    aussi faire une densitométrie

    osseuse ,il y a 3 ans j'en avais

    fait une et je n'avais rien mes

    os étaient bons .

    en espérant que cette fois-ci

    sera de même .

    Et en attendant l'heure de mon

    RV chez le docteur à Carnac j'ai

    profité pour faire des photos

    que j'ai mis en diapo.

     

    ***************************************************************

      Poulet au riesling

    001.jpg

    002.jpg

    ************************************************

    Une blagounette

       Nuit

    La blonde Samantha vient de se marier avec

    le beau Kévin.Arrivée dans la chambre

    nuptiale,elle ouvre la fenêtre et contemple

    le magnifique ciel étoilé de cette chaude nuit

    d'été.Après s'être déshabillé hâtivement ,le

    jeune marié ,fou de désir,se jette sur le lit en

    poussant un râle.

    -Rhah!Viens vite,Sam.J'ai besoin de ton corps.

    Mais Samantha,un sourire béat aux lèvres,continue

    sa contemplation astronomique.

    -Qu'est-ce que tu fais ?s'impatiente Kévin.

    Viens te coucher.

    -Ah non!répond la blonde.Ma mère m'a dit

    que ça allait être la plus belle nuit de ma vie,

    je ne veux pas rater ça.

    3cuq3uki.gif

    bj marine

     

    « "Un peu de tout"♣Du déjà vu ,mais pas pour certains♣ »

  • Commentaires

    26
    Lundi 22 Novembre 2010 à 03:35
    C.Kiminou

    Bonsoir Marine,

    Eh bien j'espère ton rdv pour les os s'est bien passé. C'est fabuleux de voir que tu gardes ta bonne jjumeur en toute circonstances. La blagounette de nuit est tordante.

    Bises

    Caroline

    25
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:26
    Pauline

    J'espère que tes résultats seront bons !

    Joli diapo !

    Gros bisous à toi et ta famille !

    Pauline.

    24
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 22:50
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    J'espère que tu n'es pas en osthéoporose, mon mari en a une depuis 5 ans, que l'on a découvert peu après son opération pour son cancer de la prostate.

    Quant à moi, j'ai souffert du bas du dos et des jambes pendant quatre années, car lorsque mon hyperparathyroïdie s'est déclanchée en 2002 j'étais si décalsifiée, que mes os étaient mous, donc douleureux.

    J'ai donc mis quatre années à me reconstruire après mon opération de la parathormone droite.

    Merci pour ce beau diapo. Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    23
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:12
    Nany

    Ton diaporama est superbe, merci pour la ballade marine...
    Et je souhaite de tout coeur que tes os soit au top...
    Bisousxxxx

    22
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:55

    Bonsoir.

    Merci pour cette belle balade.

    Mon mari a un lumbago alors c'est pas marrant !!

    Bises et à bientôt.


    21
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:40
    virjaja

    merci pour ces photos, elles sont très belles. j'éspère que les résultats seront bon pour tes os! gros bisous Marine. cathy

    20
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:18

    voilà une bonne recette de poulet.....je prend note, merci...j'espère que pour ton dos, ce ne sera pas trop grave...passe une bonne soirée

    19
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:18
    nath P

    J'ai toujours été fascinée par les alignements de pierres ... c'est étrange et beau à la fois , belle soirée bisou nath

    18
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 16:32
    Maria Dora

    Trés belle diapo! J'ai été obligée d'arréter la gym aussi mais pour les genoux , il faut essayer l'aquagym ! Bon aprés midi , bisous Marine !

    17
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 16:15
    philae

    SUPERBES CLICHES J'AIME

    et j'adore le poulet au riesling je vais en faire un incassemment sous peu

     

    16
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 15:49
    icioula08

    Ta recette à l'air délicieuse

    15
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 15:48
    icioula08

    Coucou Marine hé oui tu vois ma pause sera pour demain! j' espère que tu auras de bons résultats à ton examen, si tu dois arrêter le sport ,zut alors ,mais attendons! tes images sont belles ,merci de passer si souvent chez moi ,je ne sais pas comment tu fais pour aller chez toutes les zamies! elles sont chanceuses ..@bientôt Marine ,tis bos

    14
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 15:23
    nawel

    Oh!!! flûte alors, j'espère que ce n'est pas grave, et que tu n’auras rien cette fois aussi!

    Les photos sont superbes!! Merci pour cette bouffée d'air!

    Bisous

    13
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 14:35
    S   O   N   Y  A

    une très belle vidéo

    c'est sous un ciel pluvieux que je te souhaite une bon jeudi. ça va va mieux pour moi  aujourd'hui. gros bisous 

    12
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 14:12

    Ta recette me fait envie. Je vais l'essayer. cela doit passer avec un vin blanc moins couteux ? Non ? en tout cas, ici le riesling est cher...

    Amitiés.

    11
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 13:37
    françoise

     

    merci pour cette recette!!

    bises

    françoise

    10
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:52
    Sailly  dany

    blinkie bonne journéeALORS QUE T-AS DIT LE DOCTEUR  CA VA ????BIZZZZZZZZ

    9
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:28
    Rosedesneiges

    j'ai passé des vacances à Carnac j'adore

    bisous

    rosedesneiges

    8
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:13
    mamiedanie

    bonjour marine,

    tu as vraiment de jolis endroits à voir!!!

    il faut que je prenne rendez-vous à une clinique pour me faire opérer les doigts des pieds qui se montent dessus

    et qui me géne beaucoup pour me chausser et pour ma stabilité....

    7
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 10:14
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Imposssible de retrouver dans mes souvenirs le lieu où tu as pris tes photos§

    Elles sont très belles.

    Que vas-tu faire si tu arrétes la gym?

    Bisous

    françoise

    6
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 10:07
    Tataflo

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire ces belles photos.

    Les goélans, ils doivent être un peu habitués aux gens c'est pour ça qu'ils n'ont plus peur, tu ne crois pas??

    Oui, j'espère que ça ira et que tout sera normal pour tes os. Tiens nous au courant quand tu auras fait l'examen.

    Gros bisous

     

    5
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 09:55
    Muriel

    il faut ménager ton dos...

    bisous..Muriel

    4
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 09:53
    therese

    Bonjour ,ce n'est pas drôle le mal au dos cela nous prives de beaucoup chose ,tu a etait courrageuse de nous faire des photos avant ton rendez vous merci a toi douce amie.MEILLEUR santè a toi bizzzzzzzz THERESE

    3
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 09:34
    Frieda

    Bonjour Marine

    Ce poulet au riesling me tente

    Merci pour la recette

    Bonne journée

    Bisous

    Frieda

    2
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 09:17
    Mamie Cool

    Bonjour Marine !

    Très jolies photos, le poulet au riesling, je confirme c'est très bon ! j'espère que pour ton dos ça ira bon courage !

    ba1ggpyo.gif

    Bisous et bon jeudi !

    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 08:59
    ZAZA

    Ta recette de Poulet me plait bien Marine. Bises et bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :