• "Un peu de tout"

    bjour--toile.gif

     

    Citation Drôle

    «Je méprise  profondément ceux qui

    aiment marcher en rang sur une musique:

    ce ne peut être que par erreur qu'ils ont

    reçu un cerveau;la moelle épinière

    leur suffirait amplement.»

       Albert Einstein

    ********************************************************

    je vous montre où je vais à

    la gym le lundi.

     Extérieur

    gym-001.JPG

    ********************************************************

    Intérieur

    gym-002.JPG

    Normalement nous sommes là-haut

    une plus petite salle .

    Je ne sais pas si je vais continuer

    à pratiquer la gym ,j'ai eu mal au dos

    ,je vais bien voir..

    **********************************************************

        QUAND

    001-copie-12.jpg

    ***************************************************

    003-copie-10.jpg

    ******************************************************************

    Une blagounette

    _Je suis un peu inquiète ,dit madame Dugommeau

    à son mari.Je sais que c'est sa nuit de noces,

    mais enfin notre fille est enfermée dans sa chambre

    depuis déjà 48 heures,sans qu'on les ait vus

    mettre le nez dehors....

    C'est bizarre non?

    -Moi,ce que je trouve surtout bizarre,répond

    monsieur Dugommeau,c'est que je n'arrive plus

    à remettre la main sur ma colle extra-forte!Tu

    sais ,je l'avais rangée dans le pot à pharmacie

    marqué«Vaseline»!

    al38k3xj

    bjrouge

                                

     

    « ♥La Récré des 3 Curés♥♣Hier à Carnac♣ »

  • Commentaires

    25
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:10
    mamiedanie

    moi la gym niet......

    mais je continue à faire un peu de vélo d'appartement!!!

    mais je trouve dur,du moins mes jambes!

    ces andouilles,elles en veulent pas!

    24
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 07:32
    Marithe et Alain

    Que ta journée du jeudi soit bonne....bisous

    23
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 23:28
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Hé bien tu vois, ce thème de l'apparition de la vie sur terre me passionne, cette question, je me la pose tous les matins en me reveillant.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    22
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:35
    escargotine

    bisous fleuris du soir - passe un bon jeudi

    21
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:17

    Bonsoir Renée.

    C'est une salle.

    Fais attention à ton dos; mon mari a soulevé du poids et il a un lumbago.

    Il souffre le martyre.

    Il a plu à torrent aujourd'hui.

    Bises et à plus.


    20
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:42
    Maria Dora

    Oh qu'elle est coquine la blagounette ! J'en ris ! Bonne nuit Marine , bisous !

    19
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:52
    S   O   N   Y  A
    tu as une très belle salle de Gym. gros bisous
    18
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:55
    Muriel

    magnifique la salle..

    j'espère que ça va aller pour ton dos...

    bisous..Muriel

    17
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:29
    nawel

    Bonjour Marine,

    Ah!!!! le dos, cela est pénible!! c'est pour ça que j'ai ralentie le rythme du sport!!!

    Merci pour ce petit moment de bonheur, très agréable!

    Bisous et bonne journée

    16
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:42
    Mamie Cool

    hello_fleuri.gif

    Une très belle salle de gym, tu as raison, fais attention à ton dos, on a plus 20 ans hélas ! bisous

    15
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:37
    14
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:45
    ninou83

    coucou Marine

    repose toi un peu pour ton dos mais n'arrête pas la gym ou alors plutôt une gym relaxssante dans une piscine !!!

    je te souhaite une bonne journée bizzz du Var nuageux bizzzz ninou83

    13
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:30
    mecepatou

    merci pour tes p'tits coucou

    12
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 13:54
    Joséphine

    Salut,

    Voilà une gentille recette. Je vais l'essayer.

    Bises de la Colline.

    11
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 13:39
    françoise

    peute^tre pratique une gym plus douce????

    merci pour la recette!!!

    bises

    françoise

    10
    ema
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 13:24
    ema

    Bonjour Marine, il ne faut pas que la gyme te fasse mal en effet. Bisous et bel après - midi à toi.

    9
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:31
    Tataflo

    Trop drôle ta blagounette.... Les pauvres!!!!!!!!!!!!!!!!

    Passe un bon mercredi et gros bisous

     

    8
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 10:42
    Soizig la Dinannaise

    Bonne journée Marine, ici c'est la pluie qui est revenue.

    Bisous

    Françoise

    7
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 10:41
    Rosedesneiges

    Moi c'est quand j'arrète la gym que j'ai mal au dos

    bonne journée

    bisous

    rosedesneiges

    6
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 10:15
    ZAZA

    Belle infrastructure sportive. Bises et bon mercredi Marine

    5
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 09:15
    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 09:13
    Marie-Christine

    Il faut continuer la gym , celà fait du bien au corps , sinon faitde l'aqua gym ....si tu le peux bien sur !! bonne journée Marine biz

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 08:18
    Marithe et Alain

    Il faut faire attention lorsqu'on range - LOL -

    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 08:03
    CLDF

    Hi hi hi!

    J'en connais deux qui doivent être collé!  

    Je te souhaite une très belle journée.

    Grossss bisousssss

    Caroline

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:58

    très chouette l'histoiore des Dugommeau....il faut aussi apprendre aux enfants que la colle "colle".....belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :