• ♥Grotte de Ploemel♥

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                     ********************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                *******************

          Coucou ,hier après-midi j'ai été chez ma coiffeuse

        me couper les cheveux et faire un régé (cuivré marron),pour l'instant je ferai des mèches plus tard ,car c'est la permanente et 

    peut-être après ce sera les mèches.

      ça change voici ma tronche comment trouvez-vous!

    mon homme m'aime bien .


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                             ********************************************

         Mardi dernier des grêlons aujourd'hui 24°

            j'ai pris une photo (ce ne sontpas des gros )

    mais on les voit 


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                 *****************************************

        Une énigme


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                      Réponse demain

                  ***********************

      Une diapo de la grotte Notre-Dame de Lourdes    de Ploemel (à 5kms de chez nous)déjà vu pour certains


    *********************************
    bj marine

    « ♥Divers♥♥ Vivre en Harmonie♥ »

  • Commentaires

    20
    Samedi 26 Mai 2012 à 00:21

    Le temps nous parait completement détraquer dans  les P.O. également.

    Passe une bonne soirée.

    19
    Vendredi 25 Mai 2012 à 22:56

    salut

    25° à l'ombre c'est pas mal

    c'est le début de l'été

    bonne journée

    18
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:27
    Muriel

    tu es superbe !!! bisous..Muriel

    17
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:23

    Super la couleur et la coupe une vraie minette

    bon weekend

    bisous

    rosedesneiges

    16
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:08

    Des grêlons on en a eu aussi... mais ça n'a pas fait de dégats heureusement.

    Si ton homme t'aime bien avec ta nouvelle coupe, c'est le principal!!!!!

    Bisous

    15
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:03
    Miss mary

    Bonsoir Marine, et bien ta coiffure et ta nouvelle couleur sont réussies..... Cette grotte est magnifique, merci pour ces articles variés.... Bonne soirée, bisous à bientôt.    "miss Mary"

    14
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:56
    Sonya972

    l'orange te va à merveille

    bonne fin de journée

     

    ti bo du vendredi

     

     

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    13
    Vendredi 25 Mai 2012 à 15:38
    Mamé

    Bonjour Marine ! C'est Abby qui gère maintenant la cage d'escalier je te donne le lien .

    http://chezmoietchezvous.over-blog.com/

    Bisous bonne journée Mamé

    12
    Vendredi 25 Mai 2012 à 15:26

    Bonjour  Marine,  tu es prise de loin , mais j'aime bien la couleur.   et a demain pour la réponse a la devinette !
    La maison est ouverte aux rayons lumineux et à ce petit vent chaud...  
      bisou > à bientot
    chenillecom.png

    11
    ema
    Vendredi 25 Mai 2012 à 15:20
    ema

    Bonjour ma petite Marine, j'espère que tu vas bien. Tu es bien jolie comme cela et j'ai hâte de voir le résultat avec des mèches. Tu respires le bonheur et la joie de vivre. Gros bisous et bel après - midi à toi.

    10
    Vendredi 25 Mai 2012 à 14:49
    °°° ROSIA °°°

    La lueur d'un simple mot et d'un sourire dissipe la nuit la plus noire.

    Je te souhaite un bon weekend gros bisous

     
     
    9
    Vendredi 25 Mai 2012 à 13:58
    khanel3

    je donne ma langue au chat ! sympa ta coupe de cheveux, il me semble que ça t'affine le visage ! bonne journée

    8
    Vendredi 25 Mai 2012 à 13:03
    Bébert

    Bonjour Marine , ah ben ça te va bien !  et super ton diapo  un beau monument !  bonne fin de semaine A+++  bisous  

    7
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:53

    coucou marine moi j'aime bien aussi ! je trouve toujours que quant on coupe ça donne un effet bonne mine immédiat et surtout, ça rajeuni ! 

    6
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:20
    Mary

    Tu es toute belle :)) il va falloir que j'en fasse autant :)) oui oui hier ici 29 °encore à 20 h :) bon week-end à toi ma belle. BIsous Mary

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:14
    nicole !

    Ma chère amie, une belle fleur parmi les fleurettes ! très bien ! pour ma part ils sont tout blanc et je les garde ainsi ! ras le bol des coloration ! bisous !

    4
    Vendredi 25 Mai 2012 à 10:47
    daphne44

    .L' essentiel c'est déja de te plaire  il y a longtemps que je fais des couleurs mais je fais du blond car c'est plus doux au visage , c'est moins sévère que le foncé , çà c'est histoire de goût , et l'avantage quand les cheveux blancs repoussent celà se voit moins que sur des  couleurs foncées .

    Je ne connaissais pas cette grotte

     bonne journée

     bizzz

     

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 10:27
    margaux33

    ça fait du bien d'aller chez le coiffeur ; bises bonne journée

    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 08:01

    Bon, je prends dans l'ordre.
    J'aime bien ta nouvelle coiffure; pour les grêlons aucun ici, car plus une goiutte depuis le début de la semaine et pour l'énigme, je dirais que Georges est sur un manège.
    Bisous et bon vendredi 

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:53

    ta coupe de cheveux te vas très bien.....moi aussi j'essaie de cacher les cheveux blancs.........passe un doux vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :