• ♥Divers♥

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                      **********************

     Merci pour votre soutien pour ma prochaine opération 

    vos commentaires m'ont fait du bien .

            merci-copie-1

                  ********************************

    J'ai reçue une jolie carte d'Icioula

    Image hébergée par http://uprapide.com/

       merci beaucoup icioula bisous

    *******************************************

       Méfiez-vous ,des malveillants se servent de nos e-mails pour envoyer des liens ,j'en ai reçue trois.ça craint 

    faites bien attention.

    ********************************************

    Image and video hosting by TinyPic



       J'avais suivi THE VOICE et j'ai beaucoup aimé 

    Stephan RIzon le gagnant ,du début sa voix m'a  plu.

         Le connaissez-vous! écoutez-le .



       

     

     

    « ♥ Desserts de toujours♥♥Grotte de Ploemel♥ »

  • Commentaires

    25
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:01

    Coucou Renée, ils sont très au point pour cette opération , ne te tracasse pas et après ce sera formidable pour toi. J'ai vu pour le concours Pauline m'a montré, c'est joli, j'aime beaucoup. Gros bisous. Béa Unjour faudra que je te donne mon numéro de portable.

    24
    Vendredi 25 Mai 2012 à 08:32
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Je suis sure que tu vas être courageuse.

    Bisous

    Françoise

    23
    Vendredi 25 Mai 2012 à 01:07
    Monique & Alain

    Bonsoir Marine

    On ne savait pas pour ton opération et on te souhaite bon courage et surt out que ça se passe bien.

    Nous adorons les asperges et nous sommes en train de faire notre cure.

    Pour les mails, que veux tu dires? Par ce que dernièrement on a eu trois virus consécutifs, ça viendrait de ça?

    En parlant d'opération, Alain, à perdu la vision d'un oeil brutalement et il rentre à l'hôpital de jour le 30 Mai pour se faire injecter un produit afin d'enrayer la dégénérescence.

    Bisous et tous nos voeux de bon rétablissement Marine

    Monique & Alain

    22
    Jeudi 24 Mai 2012 à 22:13
    mamiedanie

    bonsoir,

    j'arrive sur le tard,car très occupée cette après midi.

    bisous

    21
    ema
    Jeudi 24 Mai 2012 à 20:47
    ema

    Bonsoir Marine, j'étais en formation ce jour d'où mon passage tardif et encore je n'ai pas visité tout le monde. J'espère que tu vas bien. C'est vrai que la carte d'icioula est très jolie, bisous et bonne soirée à toi ! 

    20
    Jeudi 24 Mai 2012 à 20:21
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Marine

    Je serai toujours là pour toi, si tu as besoin

    Que se passe-t-il ? que font-ils avec les mails ?
    bonne soirée ma puce

    Gros bisous

    Méline

    19
    Jeudi 24 Mai 2012 à 20:16
    Mary

    Oui oui courage ma belle :) et oui j'ai moi aussi reçu des e.mails venant soit disant d'une copinaute c'était n'importe quoi ils lui ont piraté sa messagerie ...tout est possible ! bonne soirée à toi. Bisous Mary

    18
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:57
    Mamie Cool

    Moi je vais chez le coiffeur samedi et je fais des mèches rouges bonne soirée !

    bisous10

    17
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:43

    salut

    elles sont sympas les cartes

    bonne journée

    16
    Jeudi 24 Mai 2012 à 16:51
    icioula08

    Bonjour Marine ,je vois que ma carte te  fait plaisir , c'est bien

    Pour ton intervention c'est quand ? bon courage ,prends bien soin de toi et je pense que tu as programmé qq billets ,je viendrais te voir..sur la toile..

    Je suis contente Stéphan était mon champion et il va le rester, il me fait penser à mon doudou ,la même allure élegante

    Je te souhaite un bon moral , et de beaux docteurs^près de toi ainsi qu'un personnel soignant aux petits soins , mille tis bos ma grande

    Ah oui ,je n'arrête pas d'avoir des personnes qui ont eu des mails "" venant de moi "" ben nan ! quelle barbe ce genre de trucs ! que faire ? CHANGER mon email ? je ne sais que faire

    Re -TIS BOS ;)

    15
    Jeudi 24 Mai 2012 à 16:33
    Mamé

    Merci de nous prévenir pour les mails ! 

    Voice je n'ai pas suivi !

    Une bonne journée Marine !

    Bises Mamé

    14
    Jeudi 24 Mai 2012 à 15:23

    Coucou Marine,  vraiment c'est une belle émission !!

    Après les exercices avec la serpillère de la matinée,
    la maisonnée est parfumée et proprette,  enfin me voici au jardin pour te lire...  
    c'est l'été 24 ° bisou > à demain
    jardinchampcom-copie-1.png

    13
    Jeudi 24 Mai 2012 à 15:20
    nicole

    Coucou Marine. Moi non plus je n'avais pas vu que tu allais être opérée ; je te souhaite à mon tour tout plein de bonnes choses, et que tu sois bien entourée par ta famille (cela je n'en doute pas), mais aussi par l'équipe soignante qui s'occupera de toi, même les gentillesses d'une aide médicale ont leur importance. Merci de ns tenir au courant. Gros bisous. A bientôt après une bonne convalescence. Nicole (près Paris).

    12
    Jeudi 24 Mai 2012 à 14:43
    Gilles-B2000

    Bonjour Marine !
    Un petit coucou vite fait avant que j'aille faire une petite promenade ! A la maison, les ouvriers sont en train d'arracher l'ancien carrelage du balcon pour en mettre un nouveau et ça fait un potin d'enfer !
    Bonne journée ! Bisous !

     

    11
    Jeudi 24 Mai 2012 à 14:14
    khanel3

    j'aime beaucoup moi aussi ! Pour les e-mails, j'ai le meme souci mais quoi faire ???? bonne journée

    10
    Jeudi 24 Mai 2012 à 14:02
    Sonya972

    ti bo pluvieux

     

    temps maussade chez nous 


    petite onde tropicale


    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    9
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:38

    Je n'ai pas suivi tout mais j'ai vu la finale, j'ai beaucoup aimé aussi... et j'appréciai aussi l'autre jeune homme.

    Pour les e mail, j'en ai reçu un aussi, je l'ai mis à la corbeille tout de suite!!

    Bises

    8
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:23

    les asperges, je les adore en velouté !

    7
    Jeudi 24 Mai 2012 à 10:11
    Miss mary

    Bonjour Marine, tout d'abord je ne savais pas que tu allais être opérée, alors je te souhaite bon courage, je pense que tout se passera bien, tu nous tiendra au courant..... J'ai aussi regardé "the voice" mais j'avais préféré "Louis" ceci dit "Stephan" chante très bien, surtout la chanson "Caruso" que j'adore..... Bonne journée, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    6
    Jeudi 24 Mai 2012 à 09:47
    nicole !

    Woui j'ai suivi "The Voice" pas manqué une seule émission, des moments de bonheur !  contente si le petit mot sur ta future opération t'a rassuré, je serai comme toi le jour où !!! bisous !

    5
    Jeudi 24 Mai 2012 à 09:00
    Muriel

    j'airegardé quelques épisoides de the voice, mais je n'avais pas vu lafinale...

    ne t'inquiètes pas pour ton opération, tu seras beaucoup mieux après... bisous..

    Muriel

    4
    Jeudi 24 Mai 2012 à 08:38
    margaux33

    bises bonne journée

    3
    Jeudi 24 Mai 2012 à 08:09

    moi aussi depuis le début c'est celui que j'ai préféré, alors j'ai été ravie qu'il gagne.....passe un doux jeudi

    2
    Jeudi 24 Mai 2012 à 07:44
    marilène

    Bonne journée la tète à l'envers.

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 07:40

    Merci du conseil et c'est pour cela que je ne mets pas mon mail avec les coms, mais ça passe autrement puisque ma boîte Hotmail a été piratée.
    Bisous.
      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :