• ♥Gâteau basque♥

                             BONJOUR BLANC FINI

     

     

            0001-copie-6.jpg       **********************************************

           0002-copie-4.jpg

       REPONSE de la devinette àlafin de mon article..

    **************************************************

        Mes petits-enfants sont en SAVOIE petit film

           tout d'abord  on voit Manon qui descend 

        et ensuite Antoine il assure sur ses skis...

            

          
         ****************************************
       Une photo de Montchavin
     photo.JPG
     en dessous cette maison ,des vaches dans une étable..
    ********************************************************
             Un petit dessert 
              Gâteau basque
      0005-copie-3.jpg
    ************************************************
       UN GRAND MERCI DE LA PART DE NADINE 
               pour vos gentils commentaires.
       merci-copie-1
        2q5OdFVI4g[1] 2q5OdFVI4g[1]
          Réponse de la devinette:plus haut:
           Georges Brassens à Sète(34)
                sa ville natale.
      *****************************************
        Un article sera fait plus tard pour la suite des
    bienfaits de l'au gazeuse.
      *****************************************
           Sourire
                        0003.jpg
                   ************************
                0004.jpg
    ****************************************
        bjrouge

     

    « ♣Les bienfaits de l'eau gazeuse♣♣ Villes & Régions ♣ »

  • Commentaires

    28
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:08

    Ils sont doués sur des skis ! Bravo !

    Gros bisous.

    27
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:51
    marine-over

    non ,pas encore ,j'ai le livre depuis peu ..bonne journée bisous

    26
    ema
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:39
    ema

    La recette du gâteau basque me tente beaucoup. Tu en as déjà fait ? Bisous Marine.

    25
    Jeudi 16 Février 2012 à 23:01
    Muriel

    c'est bon le gateau basque.. mon papa est basque... bisous..Muriel

    24
    Jeudi 16 Février 2012 à 22:55
    Maria Dora

    Un tour rapide pour te souhaiter un bon vendredi , bisous Marine !

    23
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:32
    daphne44

    doués tes 2 pitchounes ,

    ahhhh le gateau je le connais si bien .................mais n'en mange pas

     bel article

     bizzzz

     

    22
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:19
    khanel3

    toujours aussi drole tes blagues ! pauvres flics ! lol ! bonne soirée

    21
    Jeudi 16 Février 2012 à 17:12

    lrs enfants ont le sens de l'équilibre, c'est super.....passe une belle fin de journée

    20
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:49
    Miss Mary

    Bonjour Marine, tout d'abord je viens te remercier d'être passée sur mon blog pendant ma "pause blog" je reviens doucement car je suis encore un peu fagiguée.... Superbe ta vidéo sur la Savoie et merci pour la recette du "gâteau basque" j'aime beaucoup cette pâtisserie.... Bonne soirée, bisous à bientôt.    "MISS MARY"

    19
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:18
    Emam

    Bonjour Marine je suis fan du gateau basque ! j'en prends un gros bout !

    Bonne journée Mamé

    18
    Jeudi 16 Février 2012 à 13:43
    Frieda

    Bonjour Marine

    Ils ont aimé le ski les enfants

    Bonne journée à toi

    Bisous

    Frieda

    17
    Jeudi 16 Février 2012 à 13:19
    Mamie Cool

    Super la vidéo des petits champoins de ski ! bisous

    jetoffrecesfleurstasse.gif

    16
    Jeudi 16 Février 2012 à 12:21
    Figaro

    Une bonne journée à toi,

    Gros bisous

    15
    Jeudi 16 Février 2012 à 12:17
    Iicioula08

    Merci pour toutes tes rubriques ,j'adooore le gâteau Basque ,bonne journée Marine,tis bos icioula

    14
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:56
    Rosedesneiges

    bon jeudi Marine

    bises

    rosedesneiges

     

    13
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:50

    ils sont doués ! faut dire je n'ai encore jamais skié alors à vôté de moi tout l'monde est doué 

    12
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:22
    Gilles-B2000

    Bonjour Marine !
    J'ai quelques instants de libre avant de partir cet après-midi chez ma fille aînée, alors j'en profite pour te faire le dernier coucou de la semaine !
    Bonne journée ! Bisous !

    11
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:06

    Oui oui Georges Brassens je le savais :) Mdr avec tes blagounettes Bonne journée ma belle. Bisous Mary

    10
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:03
    Sara la Martiniquais

    Je te souhaite un Très bon week end en avance

    Bisous/@mitiés

    9
    Jeudi 16 Février 2012 à 09:46
    THERESE

    Bonjour MARINE , passe un bon jeudi , bizzzzz

                     

    8
    Jeudi 16 Février 2012 à 09:38
    ZAZA

    Ils se débrouillent bien tes petits. Le gâteau basque ressemble un peu au gâteau breton. C'est un peu un étouffe chrétien....!!!!! Bises et bonne journée ma Renée

    7
    Jeudi 16 Février 2012 à 09:13
    margaux33

    bises bonne journée

    6
    Jeudi 16 Février 2012 à 09:09
    nicole !

    Ils sont heureux tes petits !!! tout shuss ! bravo ! bonne journée !

    5
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:45
    annieL

    Bonjour et merci pour toutes ces rubriques, bonne journée

    4
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:43
    colnem

    Bonjour Marine,je ne comprend pas pourquoi tu ne reçois pas la new,car j'ai personnes qui m'a dit qu'il ne la recevait pas.Ou alors quand tu t'es inscrit tu as peut-être fait une fausse manoeuvre.Tu te réinscrit et je supprime le premier et on verras.Tu sais l'informatique je n'y comprend pas grand chose.Ce matin j'ai plusieurs blogs qui s'affiche et que je peux pas fermer,il faut que je me déconnecte et pourtant j'ouvre comme d'habitude.Passez un bon jeudi,bisous

    3
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:07

    Film bien sympa et merci.
    Ensuite, le gâteau basque, j'en ai mangé petite et ça me rappelle mon enfance.
    Bisous et bon jeudi

    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:05

    Oui, ils se débrouille bien tous les 2... ils sont doués pour le ski tous les 2.

    Il a encore neigé hier toute la journée mais on devrait avoir du soleil aujourd'hui.

    Bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 07:27
    Dianou

    bonjour ma pettie marine , je préfère tout tes bouquets de fleurs à la neige , même si tes pettis enfants sont supers sur les skis et que la maison des vache fait carte postale hihihihi merci pour les blagounettes et pour la recette , toujours un plaisir chez toi, gros bisous, dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :