• ♣Les bienfaits de l'eau gazeuse♣

                                                       bonjour mi et colombe

                                                   0001-copie-7.jpg

                              *********************************************

             0004-copie-2.jpg

            *******************************************

         La page de GLORIA

               0003-copie-7.jpg

           *************************************************

          J'ai eu hier avec mon chéri un beau bouquet

                    rose.jpg


           Les bienfaits de l'eau gazeuse

            0004-copie-3.jpg

           ***********************************************

           0005-copie-3.jpg

    *******************************************************

    0006-copie-1.jpg

            ********************************************

    0007.jpg

         ************************************************

           J'ai scanné ,excusez-moi) mais j'ai pas eu le 

                courage de taper tout ça.

            sourire 

                 0003-copie-8.jpg

                 bj-bis.gif


        

    « ♥Mardi arc-en-ciel &Anniversaire♥♥Gâteau basque♥ »

  • Commentaires

    29
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:16

    Bonjour Renée, très belles fleurs. Ici la neige a totalement fondue. Le paysage a repris sa couleur normale. gros bisous et bonne journée. Béa

    28
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:10

    Beau bouquet !

    Merci pour les bienfaits de l'eau gazeuse !

    Bisous.

    27
    Mercredi 15 Février 2012 à 23:56
    J4Asloupy

    un petit bonsoir  je ne vais pas te dire que je viens de lire  tout tes articles çà serait mentir  je lirais demain  mais  trop adorable le bouquet de ton mari  pour la st valentin   bisousssssssssssss

    26
    Mercredi 15 Février 2012 à 22:35
    escargotine

    gros bisous fleuris du soir 

    25
    Mercredi 15 Février 2012 à 20:43

    Chère marine bonne humeur

     

    merci pour tes trucs avec l'eau gazeuse

     

    bisous et bonne soirée

     

    question ?

     

    pourquoi tu  tu écris toujours les mêmes choses chez moi dans tes commentaires, cela me frustre , et je te trouve super riante comme femme , tu n'engendres pas la monotonie et j'aime cela

    24
    Mercredi 15 Février 2012 à 19:33
    Pascal Djemaa

    T'as le look coco ! Pas.

    23
    ema
    Mercredi 15 Février 2012 à 17:37
    ema

    Bonsoir Marine, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle journée. Tu as reçu un très jolie bouquet. Pour ma part ce fut un parfum et moi j'ai offert des chocolats, lol ! Je te souhaite une belle soirée, bisous.

    22
    Mercredi 15 Février 2012 à 17:32
    juju **

    Merci Marine un billet pour donner la pêche c'est super sympa ! désolée peu sur la blogo mais je vais revenir enfin j'espère ! bisous !

    21
    Mercredi 15 Février 2012 à 16:34
    mel-and-tof

    Bonjour ma chère Marine

    Merci pour tes bons conseils que je vais suivre à la lettre

    Comme j'aimerais avoir une chèvre chez moi  !

    TGon billet est toujours super attractgif et inter

    essant merci ma puce

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    Méline

    20
    Mercredi 15 Février 2012 à 16:16
    Marithé

    Elle fait des miracles l'eau gazeuse , je vais essayer une ou deux astuces.

    Bises

    19
    Mercredi 15 Février 2012 à 15:22
    Grace

    coucou ma petite amie du bord de mer, marine ...

    merci pour ton doux message

    Je vais faire une peite pause

    gros bisous a toi et a très bientôt

    Grace

    18
    Mercredi 15 Février 2012 à 15:19
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je vois que tu as été gâtée c'est sympa

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    17
    Mercredi 15 Février 2012 à 14:56
    khanel3

    excellent ! comme toi, j'ai eu un beau bouquet ! je vais le prendre en photos ! bonne journée !

    16
    Mercredi 15 Février 2012 à 12:11
    margaux33

    bises bonne journée

    15
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:48

    Kikou ton chéri t'as gâté :) plein de conseils à retenir lol ! j'adoreeeee Gloria hi hi. Bisous à toi. Mary

    14
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:44
    fruito

    bonjour Marine

    ,beau bouquet pour toi .. de ton Valentin

    super l'eau gazeuse,à la tienne!!

    bon mercredi

    big bisous

    13
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:42

    bonjour Marine je passe te souhaiter un belle journée

    ici le vert réapparait et le vent se fache !

    bisous 

    12
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:15

    tu nous as mis pleins de choses intéressantes aujourd'hui ! 71 fois en un trimestre bin didons il abuse le doudou !

    11
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:11
    Glycine blanche

    Je vais donc me mettre à l'eau gazeuse... et non, je maintiens, je n'adopterai pas de chêvre !! Bises et bonne journée.

    10
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:03
    Muriel

    il t'a gâtée ton chéri... bisous..Muriel

    9
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:00
    mamiedanie

    super les astuces avec l'eau gazeuse!

    j'en ai noté quelques unes!

    j'en bois quand l'estomac est patraque aprés un repas trop copieux....

    8
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:55
    Tataflo

    Je ne savais pas qu'on pouvait mettre de l'eau gazeuse dans les crèpes... j'essayerai à l'occasion!!!!

    Belle journée (ici il neige un peu ce matin!)

    7
    Mercredi 15 Février 2012 à 09:41
    ZAZA

    Très intéressant ces bienfaits. Ton bouquet est splendide. J'ai eu aussi le mien et il faut que je fasse un petit article pour vous le présenter. Bises et bon mercredi ma Renée

    6
    Mercredi 15 Février 2012 à 09:19

    Merci pour ces bons conseils et comme je bois de l'eau gazeuse, je vais imprimer tout ça pour le garder sous la main.
    Merci et bisous

    5
    Mercredi 15 Février 2012 à 08:22
    Frieda

    Bonjour Marine

    Merci pour ces astuces à l'eau gazeuse

    Je note ca peut dépanner

    Bisous

    Frieda

    4
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:51

    merci pour toutes ces astuces...je ne savais pas pour l'eau gazeuse.....passe un doux mercredi

    3
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:46
    mame annie

    bONJOUR

    Merci pour tous ces bons conseils

    bonne journée, bisous

    2
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:34
    loridyl

    71 fois chez le dr c'est vrai que ça fait pas mal tout de même !

    on peut en faire avec de l'eau gazeuse, je ne savais pas...

    bises du mercredi

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:33
    THERESE

    Bonjour Marine , on a pas toujours envie de passé beaucoup de temps sur l'ordi . Tu n'oublie pas tes aminautes et sa fait plaisir .bizzzzzzzzz

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :