• ♥ Forêt de Bieuzy♥

     

     

    bonjour 3roses bleu

     

     

     

    ************************************************************************

    vous vous souvenez de la forêt de Bieuzy (qui était bien 

    verte ).J'y suis retourné vendredi et voici la diapo.

    à la fin il y a un beau puits fleuri de Pluvigner

    et à Landaul une chapelle (fermée)

    Comme c'est un nouveau logiciel je ne suis pas 

    habitué et je n'ai rien  marqué sur les photos.

    ***********************************************************
    Une blagounette
    Italien 
    >C'est un italien dans la salle d'attente d'une maternité.
    >Le médecin sort et lui dit:
    >Félicitations:vous avez des quintuplés.
    >L'italien ,très fièrement répond:
    >C'est que voyez-vous...j'ai une espèce de canon...
    >Le médecin conclut:
    >Eh bien,il faudrait peut-être penser à le nettoyer,
    >parce que les bébés sont tous noir.
    ***********************************************************
    BJ FLEURS

     


     

    « ♥ La table des marchands♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    21
    Céline
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:30
    Céline

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien.

    Beau diapo de la forêt !

    Gros bisous et bon après-midi !

    Pauline.

    20
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:42

    c'est vraiment beau la foret en automne!

    19
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 21:00
    J4Asloupy

    bonsoir Marine  merci pour ma petite fille  hier elle était avec moi   super ton diapo et hi hi hiiiiiiii  pour ta blagounette j'adoreeeeeeeeeee  gros bisous de ton amie sloupy  (un plaisir d'écouter ta zic si génial)   et merci pour bon à savoir

    18
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:35
    MARTIENNE-BONHEUR

    Très jolie vidéo,bravo !!!

     Se promener dans la foret,j'adore !!! tes couleurs sont splendides.

    Bon début de semaine.Bises.Aimée

     

    gif ordinateur

    17
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:53
    Oeil de mouche

    bjr

    merci pour ces petites astuces et conseils toujours utiles

     je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog photo

    à bientot

    16
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:45
    Maria Dora

    Une belle forét , cela me rappelle quand j'allais en Bretagne à la forét de Huelgoat , j'étais jeune ! Bonne soirée Marine , bisous !

    15
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:42
    isdael

    bisous ma belle

    14
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:20
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    merci pour la petite promenade en fôret

    j'ai aimé ce temps de partage

     

    gros bisous et très belle fin de journée

    bisous 

      

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    13
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:12
    Glycine blanche

    Cette balade dominicale dans cette belle forêt fait beaucoup de bien ! Bises et bon dimanche... du moins ce qu'il en reste !

    12
    ema
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:09
    ema

    Lol Marine ! Merci pour les photos, j'adore ! Ici le soleil brille un jour de plus et il parait demain aussi ! Cool car j'ai une journée de congés. Je te fais de gros bisous, belle après - midi à toi.

    11
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:01
    mamiedanie

    j'adore,

    c'est trop beau ces images!

    et la diapo est super avec ce zoom avant et arrière!

    bravo!

    bisous

    10
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:36
    Tataflo

    Une bien jolie promenade en forêt et le puits tout fleuri m'a bien plu aussi.

    Bonne journée

    Gros bisous

    9
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:17

    Merci trés beau ! Mdr ta blague  ! j'ai renouvelé mon premium pour un an avec 4800 points et il m'en reste encore plus de 7000 ! voilà si tu te décide il suffit que  5 ou 6 copinautes clic sur tes pubs chez toi régulièrement et tu peux renouveler avec tes points ! bon dimanche ma bele. Bisous Mary

    8
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:11
    Gege

     

    Bisous / gege

    7
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:27
    Mamie Cool

    Jolie forêt aux couleurs automnales, le puit est superbe !

    dimanchei.gif

    6
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:26

    Bon dimanche et toujours aucune notification.
    Merci pour les jolies photos.
    Bisous

    5
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:07
    ROSIA*
    Un petit coucou de passage----------
    Gros bisous et bon Dimanche
     
    4
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 08:17
    khanel3

    blague très amusante : bonne journée !

    3
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 08:05
    juju **

    Bonjour ma nouvelle Aminaute ! c'est quand même grandiose un bois, c'est bien mieux que la ville pour moi ! tu n'as pas trouvé quelques beaux cepes ? je crois qu'il va faire beau encore !!! profitons-en ! bisous !!! 

    2
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 07:54

    il est super ton diaporama, que de couleurs, as-tu trouver des champignons.....passe un bon dimanche

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 07:47
    ZAZA

    Belle réalisation Renée. Ce matin pas moyen de dormir, poux ronchon s'est levé à 5h30. Jen ai donc profité pour enlever les draps, et préparer une lessive de blanc. Avec le soleil annoncé par la météo cela devrait sécher. Bises et bon dmanche ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :