• ♥bon Lundi♥

    6

     

    001-2.jpg

    bar4.gif

    J'ai été voir les poussins de l'autre matin 

    SDC10078.JPG

    ils ont grandis ,ils mangent dans la main de leur nourrice.

    **************************************************************

    montage de la rivière d'Etel mai 2011 (marée basse)

    montage-1.jpg

    **************************************************************************

    mon ciel l'autre jour

    parc-Forillon 0488

    **********************************************************

    parc-Forillon 0489

    **************************************************************

    parc-Forillon 0490

    *************************************************************

    parc-Forillon 0491

    **************************************************************

    Une blagounette

    Une femme est partie en vacances au bord de la mer.

    Elle téléphone à son mari:

    >Allô ,mon chéri,comment va le chat ?

    >Il est mort.

    >-Oh! Tu aurais pu me ménager,me dire qu'il se promenait

    sur le balcon,qu'un bruit  l'a effrayé,qu'il a basculé et ...

    >Enfin,tant pis!

    >Et ,comment va Maman ?

    >Euh,elle se promenait avec lui sur le balcon...

    ************************************************************

    Rose--blanc.jpg

    SDC10054.JPG

    Mon homme m'a ramené du houx (porte-bonheur)

    image-bj.png imagebis.png

    ps:Je ne reçois toujours pas de NEWS

    et de coms au compte-goutte et vous?





    « ♥ Forêt de Bieuzy♥♥Mardi arc-en-ciel( bleu)♥ »

  • Commentaires

    21
    françoise
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:30
    françoise

    je suis passée par hasard, car depuis 1 semaine, je ne reçois plus de mails, me prévenant de la parution de tes articles......

    ils sont mignons, les poussins

    bon après midi

    françoise

    20
    Pauline
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:30
    Pauline

    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien.

    Oui, ils ont bien grandis.

    Jolies photos et beau ciel !

    Bisous et bonne soirée !

    Pauline.

    19
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:45
    J4Asloupy

    bonsoir Marine  trop mimi tes poussins j'adoreeeeeee  aujourd'hui journée avec ma petite fille  gros bisous mon amie je te souhaite une douce nuit (trop génial tes articles )

    18
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:40
    Vincent

    Bonsoir.

    Ayant terminé mes devoirs je passe te faire un petit kikou et regarder ton dernier article.

    Bisous,Vince.

    17
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:57
    DentelleDeLune

    Bonjour marine , ah oui , OVER est dans tous ces états et ça s'empire de jours en jours , ils devraient faire face très vite à tous les problèmes avant que tout le monde foute le camp ...   J'aime bien ta blagounette et les poussins ont bien grandit , je te souhaite un bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry

     

     


    16
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:43
    Eliane

    trop mimi les poussins !

    bisous  à demain Marine

    15
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:29
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    elles sont superbes tes photos

    je te dépose une corbeille de ti bo

    et  te souhaite une douce semaine

      

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    14
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:40
    Mamé

    Bonjour Marine je passe te souhaiter un bon début de semaine ! Mais dit moi ton homme t'as bien gaté !

    Bises Mamé

    13
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:33
    ROSIA*
     
     
    J'espère que tu as passé un très bon week-end----------
    Je viens te souhaite une bonne semaine-------
    Mes amitiés---------
    Bisous--------
     
    12
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:49

    moi idem je ne reçois rien et pourtant j'en envoie

    bisous

    rosedesneiges

    11
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:18
    ZAZA

    Beau dégradé de ciels ma Renée. Il est gentil ton z'homme de te rapporter du houx qui est un des symboles de porte-bonheur, grâce à ses feuilles qu'il conserve pendant l'hiver... Symbole aussi d'immortalité et de vie éternelle. Je viens de revenir de ma rééducation et je suis pompée. Je vais aller m'allonger un petit peu. Bises et bonne fin de journée

    10
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:04
    Miss Mary

    Bonjour Marine, merci d'être passée sur mon blog hier, mais je n'étais pas là pour te répondre, alors me voici aujourd'hui ! ils sont trop mignons les petits poussins, j'adore..... Bonne journée, bisous à bientôt;       "Miss Mary"

    9
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:00
    Tataflo

    Oui ils ont bien changé les poussins, ça grandit vite ces petites bêtes!!!

    Du houx, je n'en ai pas encore vu avec des boules dans les bois ici.

    Bon lundi

    Bisous

    8
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:55
    7
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:43

    Mdr ! adorable ta poule et les poussins :)) oui je viens de laisser un message à OB et un coup de gueule lol ): je ne reçois plus de news non plus et les comms ??? jespère qu'ils vont vite réparer j'ai renouvelé mon premium pour un an ! c'est enbêtant ! aller le soleil est là je vais en profiter ! Bonne journée Marine. Bisous Mary

    6
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:05
    Frieda

    Bonjour Marine

    Oh la mauvaise nouvelle

    Blague à part!

    Bisous

    Frieda

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:54
    therese

    Bonjour , toujours rien pour tout le monde je crois bizzzzz

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:22

    Toujours rien de rien de mon côté et je passe par les liens pour rendre visite aux blogs qui viennent chez moi.
    Les visites sont en chute libre.
    Bisous et bon lundi

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:09
    juju

    C'est la pagaille complète avec OB ! mais je ne t'oublie pas ! superbe ton billet de quoi s'en mettre plein les mirettes ! merci beaucoup ! bisous !

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 07:46
    khanel3

    que ce houx te porte chance ! bonne journée

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 07:04
    isdael

    Hihihihi moi aussi j'en ai cueilli  samedi , il y en a plein au Ventou ou je fais ma marche ,  bonne semaine ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :