• Flan au parfum du SUD..

    bjour--toile.gif 
    Aujourd'hui je vais vous montrer 2 créations la 1ère
    j'ai été guidée par mon "coup de coeur" je l'en remercie
    beaucoup .je vous montre ça  plus bas .
     avant
    CITATION DROLE
    "La seule façon d'être suivi,c'est de courir plus vite
    que les autres."
    Francis Picabia
    *****************************
    une recette
    FLAN AUX PARFUMS DU SUD
    002-copie-2
    001-copie-2
    ***********************
    Et maintenant
    1ère créa (guidée par tél)
    Image and video hosting by TinyPic
    **************
    2ème toute seule
    créa fini2
    Qu'en pensez-vous?
    une blagounette pour finir
    Dans une horlogerie,un paysan explique:
    -Mon coq souffre d'une extinction de voix,depuis quelques jours,et j'aurais besoin d'un réveil.
    -Certainement.De quel genre?
    -Pour ne pas être trop perturbé,j'en voudrais un
    dont la sonnerie ne fasse pas <<dring>>
    mais <<cocorico>>
    ********************
    Une américaine est interrogée par un agent
    du recensement:
    -Dans quel état vous trouviez-vous lors
    de votre naissance?
    - Euh!Toute nue ,je crois.
    bonnne journée fini
    gros bisous amitiés
    ça aussi c'est moi qui l'ai fais .
    normalement ça clignote depuis leur changement
    ça galère.

      
     
    « lundi Orange..Carnaval »

  • Commentaires

    27
    nanou
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:39
    coucou marine bonjour super tes créations tu te débrouille trés bien j'aime beaucoup le  mélange de tes couleurs trés bien ton article super tes blagounettes ici encore gelée ce matin passe une bonne journée gros bisous a toi
    26
    Soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:39
    Soledad
    Bonsoir Marine, moi aussi je trouve que c'est galère sur le site pour mettre des gifs animés. On ne peut plus mettre des "bonjour" ou "bisous" comme l'on voudrait, de plus cela a changé pour aller chercher nos images, je me mélange les crayons, ça m'énerve un peu, et bientôt ce sera beaucoup...un peu comme la marguerite qu'on effeuille.
    On a à peine le temps de s'habituer à un truc, hop ça change. Il faut arriver à suivre.
    Je te souhaite une bonne soirée bien au chaud, bisous frisquets du soir
    25
    nadine
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:39
    nadine

    bonjour maman,tu es douée !  tu apprend vite bravo c'est beau !bisous bonne journée il faudra que j'aille prendre des cours avec toi !!!

    24
    Mercredi 17 Février 2010 à 08:47
    prinprenelle

    Coucou,

    Aujourd'hui, je vais bien mais j'ai appelée lundi l'association avec laquelle j'ai eu rdv vendredi et hier pas de nouvelles donc j'ai rappelé hier après-midi et pas de nouvelles donc aujourd'hui, je vais réessayer mais bon, ça commence à me donne faut espoir ça . Qu'en penses-tu ? Que ferais-tu à ma place ?

    23
    Mercredi 17 Février 2010 à 08:44
    c'est un chauvin jusqu'au bout de la nuit.......pour voulooi le chant du coq.....bonne journée
    22
    Mardi 16 Février 2010 à 23:26
    Elvy
     BONSOIR RENEE  c'est magnifique ces créations ,mais çà nous laisse sur notre faim ,comment fais -tu ? et avec quoi ? tu ne voudrais pas faire des billets tuto pour nous apprendre !!!  bonne soirée et merci aussi pour la recette . bisous .elvy
    21
    Mardi 16 Février 2010 à 21:45
    Ramu
    Très belles tes créas!Sans parler de ta recette très invitante!Bonne nuit,Renée,bisous.
    20
    Mardi 16 Février 2010 à 21:27

    je reviens tout doucement
    douce nuit à toi
    gros bisous

    **

    19
    Mardi 16 Février 2010 à 20:02
    je la note pour cet été, quand on aura nos tomates.....bonne soirée à toi
    18
    Mardi 16 Février 2010 à 19:30
    SONYA 972
    belle soirée Marine
    bisous
    17
    Mardi 16 Février 2010 à 19:20
    mamybell-sybille
    Super tes créas! très jolies !aussi beau que les miens et tu as dit que tu ne sais pas y faire... tu les fais avec quel logiciel
    Bises et passe une bonne semaine
    16
    Mardi 16 Février 2010 à 19:19
    JACQUELINE
    La recette me tente beaucoup!
    Bises
    15
    Mardi 16 Février 2010 à 16:51
    Pauline
    Bonsoir Renée, je passe te souhaiter une bonne fin de journée.
    Bisous
    Pauline

    14
    Mardi 16 Février 2010 à 16:27
    Maria Dora
    Bonjour Marine , un bon petit flan qui donne envie de manger , merci pour ta recette , Bisous , @ +
    13
    Mardi 16 Février 2010 à 13:41
    françoise
    bravo!!
    le dernier est magnifique!!!
    bises
    françoise
    12
    Mardi 16 Février 2010 à 13:15
    mecepatou
    Elles sont très jolies tes créations !!! Bravo Bises@
    11
    Mardi 16 Février 2010 à 12:59
    Pauline

    Recoucou Renée, wahouuu !!!! Magnifiques tes créas ! Tu apprends très vite !
    Merci beaucoup pour ton message, je suis contente de t'avoir fait plaisir.
    Tes tubes PNG sont très jolis !
    Je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous !
    Pauline.


    10
    Mardi 16 Février 2010 à 12:49
    Sylvie
    c'est joli moi aussi j'aime bien ces créations et la petite Pauline a un blog super joli. peux tu me redire où vous êtes exactement,  en Morbihan, je crois ! nous allons y aller en avril prochain.
    bonne journée et encore merci de m'avoir suivi régulièrement depuis 1 an  déjà ! oh que ça va vite !
    Bises.
    9
    Mardi 16 Février 2010 à 12:48
    Coucou j'espere que tu va bien moi impeccable c'est les vacances on est tous les trois et en + aujourd'hui un beau ciel bleu et un superbe soleil on va surement se balader tranquillement cette après midi ! bisous et bonne journée
    8
    Mardi 16 Février 2010 à 11:53
    Rosedesneiges
    superbes tes créas photo filtre aide beaucoup
    bonne journée
    bisous
    rosedesneiges
    7
    Mardi 16 Février 2010 à 11:35
    mamie cool
    Très jolies tes créas, tu fais des progrès, bientôt tu seras une Pro ! bisous !

    violon.png
    Bon mardi !
    6
    Mardi 16 Février 2010 à 10:59
    prinprenelle

    Des belles créations mais la recette ce n'est ni pour moi
    ni pour mon homme car ni l'un ni l'autre aime le chêvre.

    5
    Mardi 16 Février 2010 à 10:22
    virjaja
    c'est très joli ce que tu as fait!!! gros bisous Marine. cathy
    4
    Mardi 16 Février 2010 à 10:20
    ZAZA
    Mais c'est magnifique ma Marine
    Bonne journée
    Bizzzzz
    ZAZA
    3
    Mardi 16 Février 2010 à 09:28
    Bonjour Renée. Elles sont superbes tes créations mais comment fais tu? Explique nous.
    Bien que je ne sois pas sûre de créer toute seule mais je suis curieuse! Bonne journée.Bises.
    2
    Mardi 16 Février 2010 à 09:28
    tataflo
    Très très jolies créations... je vois qu'il va falloir que je m'y mette car toutes les amies blogueuses créent de belles choses...

    Bon mardi (ici, ciel gris ce matin)

    Bisous
    1
    Mardi 16 Février 2010 à 09:19
    Muriel
    hello !
    j'ai vu que tu as mis de la musique, mais je n'entends rien.... est ce que toi tu l'entends quand tu vas sur ton blog ?
    bisous..Muriel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :